Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Comment faire du Multiposte avec une Smart-TV ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
xunil2003
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2011
Messages: 20
 
20 points

xunil2003
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Avr 2015, 19:13    Sujet du message: Comment faire du Multiposte avec une Smart-TV ? Comment faire du Multiposte avec une Smart-TV ? 65137 59160
Répondre en citant

Bonsoir,

Je posséde une Freebox V6.
Sur ma Smart-TV j'ai installé l'application "Smart TVIP" depuis Samsung App.
Ensuite j'ai téléchargé le fichier m3u ici
https://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u

Puis sur https://siptv.eu/mylist/ j'ai indiqué l'adresse mac de ma TV ainsi que le chemin au fichier m3u puis j'e l'ai Uploadé.

Quand je démarre Smart TVIP, je vois toutes les chaines TV d'indiqué, mais lorsque je sélectionne une chaîne où la changé j'ai ceci qui s'affiche en bas à droite du téléviseur (par ordre d'affichage) :
Code:
Buffering
Conncting
connexion fail
Cannot connect!


Et ça reste affiché "Cannot connect!" avec l'écran noir ?

Comment faire fonctionner le Multiposte avec l'application smart IPtV pour voir les chaîne de Free ?

Je ne veut pas utiliser média (DLNA) de la smartv-TV car cela ne permet pas de changer les chaînes avec les touche prog + et - de la télécommande comme smart IPTV.

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wof
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 18
 
354 points

wof, Posté le: Mar 14 Avr 2015, 20:05    Sujet du message: Re: Comment faire du Multiposte avec une Smart-TV ? Re: Comment faire du Multiposte avec une Smart-TV ? 102241 95087 Répondre en citant

xunil2003 a écrit:
Bonsoir,

Je posséde une Freebox V6.
Sur ma Smart-TV j'ai installé l'application "Smart TVIP" depuis Samsung App.
Ensuite j'ai téléchargé le fichier m3u ici
https://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u

Puis sur https://siptv.eu/mylist/ j'ai indiqué l'adresse mac de ma TV ainsi que le chemin au fichier m3u puis j'e l'ai Uploadé.

Quand je démarre Smart TVIP, je vois toutes les chaines TV d'indiqué, mais lorsque je sélectionne une chaîne où la changé j'ai ceci qui s'affiche en bas à droite du téléviseur (par ordre d'affichage) :
Code:
Buffering
Conncting
connexion fail
Cannot connect!


Et ça reste affiché "Cannot connect!" avec l'écran noir ?

Comment faire fonctionner le Multiposte avec l'application smart IPtV pour voir les chaîne de Free ?

Je ne veut pas utiliser média (DLNA) de la smartv-TV car cela ne permet pas de changer les chaînes avec les touche prog + et - de la télécommande comme smart IPTV.

Merci.


Salut ,

A défaut de te proposer une solution , te suggérer une piste ...

Le défaut est le flux RTSP utilisé pour accéder aux chaines, il posait en son temps déjà pas mal de soucis avec des trucs genre XBMC.


Une piste est peut-être d'utiliser Plex (qui est je crois un fork de XBMC et qui je crois est dispo sur la Smart TV).

Des que je peux je fais des tests aussi, le pb est intéressant et j'ai le même matos que toi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pyms69
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2015
Messages: 105
 
108 points

pyms69, Posté le: Mer 27 Mai 2015, 18:50    Sujet du message: Re: Comment faire du Multiposte avec une Smart-TV ? Re: Comment faire du Multiposte avec une Smart-TV ? 108732 100702 Répondre en citant

xunil2003 a écrit:
Bonsoir,

Je posséde une Freebox V6.
Sur ma Smart-TV j'ai installé l'application "Smart TVIP" depuis Samsung App.
Ensuite j'ai téléchargé le fichier m3u ici
https://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u

Puis sur https://siptv.eu/mylist/ j'ai indiqué l'adresse mac de ma TV ainsi que le chemin au fichier m3u puis j'e l'ai Uploadé.

Quand je démarre Smart TVIP, je vois toutes les chaines TV d'indiqué, mais lorsque je sélectionne une chaîne où la changé j'ai ceci qui s'affiche en bas à droite du téléviseur (par ordre d'affichage) :
Code:
Buffering
Conncting
connexion fail
Cannot connect!


Et ça reste affiché "Cannot connect!" avec l'écran noir ?

Comment faire fonctionner le Multiposte avec l'application smart IPtV pour voir les chaîne de Free ?

Je ne veut pas utiliser média (DLNA) de la smartv-TV car cela ne permet pas de changer les chaînes avec les touche prog + et - de la télécommande comme smart IPTV.

Merci.

Pas besoin, tu browse le Freebox serveur (avec ta TV) , tu va dans les fichier TV et tu lance le flux de la chaine qui t intéresse.
ca marche aussi avec un raspberry et une distrib xbmc ou Kodi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xunil2003
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2011
Messages: 20
 
20 points

xunil2003
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Mai 2015, 8:55    Sujet du message: 65137 59160
Répondre en citant

Bonjour,

Citation:
Pas besoin, tu browse le Freebox serveur (avec ta TV) , tu va dans les fichier TV et tu lance le flux de la chaine qui t intéresse.
ca marche aussi avec un raspberry et une distrib xbmc ou Kodi

Je n'ai pas compris "tu browse le Freebox serveur (avec ta TV)"

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuelr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 231
 
669 points

manuelr, Posté le: Jeu 28 Mai 2015, 15:08    Sujet du message: 14890 13124 Répondre en citant

si ta TV est une Smart TV, elle doit te permettre de te connecter directement sur la freeboxserver et ensuite tu as un menu TV qui te permet d'accéder au Multiposte et toutes ces chaines.

Sur ma TV Samsung, j'utilise la touche source et à droite après les prises HDMI, Péritel, ... tu as une source qui correspond à la Freebox Server avec l'icone d'une Freebox. Tu cliques dessus et là tu vas dans répertoire > TV > ...

cf : https://www.universfreebox.com/article/25477/Nouveau-Desormais-avec-Free-recevez-Freebox-TV-sur-votre-TV-sans-Freebox-Player
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xunil2003
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2011
Messages: 20
 
20 points

xunil2003
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Mai 2015, 19:31    Sujet du message: 65137 59160
Répondre en citant

Re,

Oui, mais tu ne peut pas changer de chaîne avec les touches prog + et - .

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox