cloclo013 (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Jan 2015, 20:32 Sujet du message: FreePlayer et Ultra Haute Définition
FreePlayer et Ultra Haute Définition6741561277
Bonjour
Je possède depuis Samedi un superbe TV Samsung UE65HU7200 Ultra Haute Définition incurvé, ce TV possède une fonction "UHD Color" qui améliore encore plus la qualité d'image, mais quant j'active cette fonction pour mon FreePlayer j'ai bien l'image mais pas de son ? quant je la désactive j'ai le son et l'image, ses fonctions "UHD Color" sur les prises HDMI fonctionnent très bien car je les aient testés sur un Decodeur Sat (VU+) la, j'ai bien le son et l'image, pourquoi pas sur le FreePlayer ? y aurait t-il quelque chose d'autre a activer sur le FreePlayer pour bénéficier de cette fonction comme sur mon VU+
Freeboooox, Posté le: Lun 26 Jan 2015, 22:49 Sujet du message:
10450096995
Déjà la Freebox n'est pas compatible 4K et comme précisé plus haut, le contenu 4K se compte sur les doigts de la main.
Donc plus qu'a attendre la Freebox V7 pour pouvoir profiter de ta nouvelle TV à max, mais il faudra aussi que tu ta ligne soit parfaite (Fibre de préférence).
Josoft, Posté le: Lun 26 Jan 2015, 23:41 Sujet du message:
7925073739
Non mais.... sincèrement...
Pourquoi personne ne répond a sa question?
Regarde les paramètre sons de la Freebox sinon
les paramètres sons de la télé...
Puis quitte à prendre se genre de télé, autant prendre
un bonne ampli ou barre son (bose solo exxxxxellllent)
comme ça on sort directement en optique de la box
puis plus de problème audio.
spokenman, Posté le: Mar 27 Jan 2015, 9:08 Sujet du message:
9198885609
Josoft a écrit:
Non mais.... sincèrement...
Pourquoi personne ne répond a sa question?
Regarde les paramètre sons de la Freebox sinon
les paramètres sons de la télé...
Puis quitte à prendre se genre de télé, autant prendre
un bonne ampli ou barre son (bose solo exxxxxellllent)
comme ça on sort directement en optique de la box
puis plus de problème audio.
Sortir en Fibre optique c'est dépassé (ne supporte par le HDMA), on sort en HDMI maintenant !
Sinon effectivement les TV 4K ne servent à rien aujourd'hui dans le sens où il n'y a (presque) pas de contenus sur le marché. La Freebox V6 n'est pas prévue pour pour ce genre de TV, normal que le fonctionnement ne soit pas optimal...
neolupus, Posté le: Mar 27 Jan 2015, 12:35 Sujet du message:
9990992940
Le câble HDMI utilisé est il bien, au minimum, de type 1.3
J'ai "dépanné" un ami qui avait des problèmes similaires avec ses appareils mais il n'utilisait que du 1.1
et attention vu votre téléviseur, si vous y connectez un lecteur BR 3D faudra des cordons 1.4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum