Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
FreePlayer et Ultra Haute Définition
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1528 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Jan 2015, 20:32    Sujet du message: FreePlayer et Ultra Haute Définition FreePlayer et Ultra Haute Définition 67415 61277
Répondre en citant

Bonjour

Je possède depuis Samedi un superbe TV Samsung UE65HU7200 Ultra Haute Définition incurvé, ce TV possède une fonction "UHD Color" qui améliore encore plus la qualité d'image, mais quant j'active cette fonction pour mon FreePlayer j'ai bien l'image mais pas de son ? quant je la désactive j'ai le son et l'image, ses fonctions "UHD Color" sur les prises HDMI fonctionnent très bien car je les aient testés sur un Decodeur Sat (VU+) la, j'ai bien le son et l'image, pourquoi pas sur le FreePlayer ? y aurait t-il quelque chose d'autre a activer sur le FreePlayer pour bénéficier de cette fonction comme sur mon VU+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1093
 
1191 points

dam71, Posté le: Lun 26 Jan 2015, 21:39    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

toute façon aucune chaine diffuse en 4K ni 2K déjà que beaucoup sont pas encore en 1080p  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guy80
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2013
Messages: 14
 
39 points

Guy80, Posté le: Lun 26 Jan 2015, 21:44    Sujet du message: 95746 89098 Répondre en citant

Juste finir tes soldes prendre un home Cinéma Laughing
sinon sérieusement regarde dans les réglages son de la box
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Lun 26 Jan 2015, 22:00    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

connais pas le problème , pas les moyens financier d acheter ce type de télé  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfniev
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2012
Messages: 1024
 
1062 points

alfniev, Posté le: Lun 26 Jan 2015, 22:40    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 26 Jan 2015, 22:49    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Déjà la Freebox n'est pas compatible 4K et comme précisé plus haut, le contenu 4K se compte sur les doigts de la main.

Donc plus qu'a attendre la Freebox V7 pour pouvoir profiter de ta nouvelle TV à max, mais il faudra aussi que tu ta ligne soit parfaite (Fibre de préférence).


https://www.universfreebox.com/article/26361/Pas-de-4K-sur-les-Freebox-actuelles-mais-certainement-sur-les-prochaines
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Josoft
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 157
 
643 points

Josoft, Posté le: Lun 26 Jan 2015, 23:41    Sujet du message: 79250 73739 Répondre en citant

Non mais.... sincèrement...
Pourquoi personne ne répond a sa question?
Regarde les paramètre sons de la Freebox sinon
les paramètres sons de la télé...
Puis quitte à prendre se genre de télé, autant prendre
un bonne ampli ou barre son (bose solo exxxxxellllent)
comme ça on sort directement en optique de la box
puis plus de problème audio.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 780
 
1232 points

spokenman, Posté le: Mar 27 Jan 2015, 9:08    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

Josoft a écrit:
Non mais.... sincèrement...
Pourquoi personne ne répond a sa question?
Regarde les paramètre sons de la Freebox sinon
les paramètres sons de la télé...
Puis quitte à prendre se genre de télé, autant prendre
un bonne ampli ou barre son (bose solo exxxxxellllent)
comme ça on sort directement en optique de la box
puis plus de problème audio.


Sortir en Fibre optique c'est dépassé (ne supporte par le HDMA), on sort en HDMI maintenant !

Sinon effectivement les TV 4K ne servent à rien aujourd'hui dans le sens où il n'y a (presque) pas de contenus sur le marché. La Freebox V6 n'est pas prévue pour pour ce genre de TV, normal que le fonctionnement ne soit pas optimal...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neolupus
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 137
 
395 points

neolupus, Posté le: Mar 27 Jan 2015, 12:35    Sujet du message: 99909 92940 Répondre en citant

Le câble HDMI utilisé est il bien, au minimum, de type 1.3
J'ai "dépanné" un ami qui avait des problèmes similaires avec ses appareils mais il n'utilisait que du 1.1
et attention vu votre téléviseur, si vous y connectez un lecteur BR 3D faudra des cordons 1.4
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox