Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free veut résilier mon nouvel abonnement et non l'ancien !
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Cyberclic
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2015
Messages: 12
 
13 points

Cyberclic
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Jan 2015, 23:49    Sujet du message: 106969 99123
Répondre en citant

J'ai bien recu une R3 conformément à mon souhait. Le Wifi AC est très utile en local. On constate une amélioration notable par rapport à du Wifi N.
De plus la R3 incorpore une FemtoCell, cela m'évite de la commander à part. Et pour terminer, ma vieille Freebox R1 etait fatiguée. Le lecteur Bluray ne fonctionnait pas, le ventilateur était tout le temps à fond, le switch reseau avait des problèmes de freeze en 1Gbits, les Freeplug énormes et moins rapides que les nouvelles générations.

Concernant les numéros en 01, c'est un choix personnel mais également un nécessité. En effet, certains fournisseurs voire administrations imposent un numero fixe en 01, 02... Et refusent les numéros en 08 ou 09. Je me suis déjà fait avoir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Mar 27 Jan 2015, 23:57    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Cyberclic a écrit:
J'ai bien recu une R3 conformément à mon souhait. Le Wifi AC est très utile en local. On constate une amélioration notable par rapport à du Wifi N.
De plus la R3 incorpore une FemtoCell, cela m'évite de la commander à part. Et pour terminer, ma vieille Freebox R1 etait fatiguée. Le lecteur Bluray ne fonctionnait pas, le ventilateur était tout le temps à fond, le switch reseau avait des problèmes de freeze en 1Gbits, les Freeplug énormes et moins rapides que les nouvelles générations.

Laughing

Cyberclic a écrit:
Concernant les numéros en 01, c'est un choix personnel mais également un nécessité. En effet, certains fournisseurs voire administrations imposent un numero fixe en 01, 02... Et refusent les numéros en 08 ou 09. Je me suis déjà fait avoir.

Je ne suis encore jamais tombé sur ce genre de cas, mais je comprends mieux votre position.
Je trouve cependant dommage que les administrations (ou autres) refusent les 09... De plus en plus de gens n'ont qu'un 09...
Il doit y avoir les mêmes soucis dans certains endroit avec les 07 à la place des 06... (en tout cas, il y en a eu dans les débuts des 07)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox