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JMP35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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JMP35
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Jan 2015, 16:57    Sujet du message: 81646 76000
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il a juste reçut un SMS qui lui disais qu'il avais dépassé son forfait de 250 €  
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overlize
Geek de L'Univers


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overlize, Posté le: Mar 27 Jan 2015, 17:04    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

JMP35 a écrit:
il a juste reçut un SMS qui lui disais qu'il avais dépassé son forfait de 250 €

OK Merci...
Et ça lui demandait aussi de régulariser par CB sur la console de gestion https://mobile.free.fr/moncompte ?

Bizarre : 250€, ça ne correspond pas aux plafonds prévus.


Je pense que c'est un bug dans la gestion du pass destination...
 
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JMP35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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JMP35
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Jan 2015, 17:07    Sujet du message: 81646 76000
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overlize a écrit:
JMP35 a écrit:
non et le moyen simple tu veux tel paye il lui on tout couper le 23 au soir sans explication je ne peu même pas l’appeler

C'est-à-dire ? SMS? Email?
Et dans la console de gestion https://mobile.free.fr/moncompte/ ?

ARTICLE 7. SUSPENSION/RESILIATION
Free Mobile pourra suspendre après notification préalable par tout moyen, sans indemnité, tout ou partie du Service en cas de violation par l’abonné de ses obligations légales ou contractuelles telles que :
- perturbation du réseau Free Mobile ou celui des opérateurs partenaires ayant pour cause ou origine l’utilisation du Service ou de la SIM par l’abonné,
- fausse déclaration, usurpation d’identité, ou défaut de régularisation d’un dossier inexact,
- non paiement d’une facture ou du montant réclamé au titre du dépassement des communications hors forfait,
- défaut d’information d’identifications et de coordonnées bancaires exactes à Free Mobile.
Free Mobile peut résilier le Contrat, par tout moyen, sans indemnité, lorsqu’une cause de suspension n’aura pas disparu dans un délai de 7 jours à compter de la suspension du Service.


holà on se calme il il est ou votre problème de mettre ce genre de truc ci dessus pensez vous que je soit mal honnête ou que mon fil le soit je suis un client Free et mon fils aussi je ne dénigre pas Free
je met ce sujet pour partagé le problème
 
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overlize
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overlize, Posté le: Mar 27 Jan 2015, 17:15    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

JMP35 a écrit:
holà on se calme il il est ou votre problème de mettre ce genre de truc ci dessus pensez vous que je soit mal honnête ou que mon fil le soit je suis un client Free et mon fils aussi je ne dénigre pas Free
je met ce sujet pour partagé le problème

J'ai jamais dit cela, je rappelle juste ce qui amène Free à suspendre une ligne, rien de plus. Rolling Eyes
C'est justement pour partager que je rappelle les CGA de Free Mobile, puisque peu de gens les lisent, en réalité.
Il faut arrêter de tout prendre pour soi et de démarrer au 1/4 de tour pour rien.

Et sinon, dans la console de gestion https://mobile.free.fr/moncompte/ ?
 
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Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


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Renard des ondes, Posté le: Mar 27 Jan 2015, 18:11    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Hello JMP 35 ,

Overlize essayait juste de vous aider..et de comprendre ce qui a pu se passer

Dans l'interface abonné du compte , par quoi commencent les nos appelés , ceux qui font problème ?
 
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UserFBX
Geek de L'Univers


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UserFBX, Posté le: Mar 27 Jan 2015, 18:15    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

overlize a écrit:
JMP35 a écrit:
... moins de 35 jours ? il n'y est resté que 10 jours !

Le pass destination n'avait pas été utilisé ailleurs depuis 1 an ?
Par quel moyen Free réclame cette somme ?

Euh... Ce sont 35 jours par destination et par année civile. Pas un cumul de 35 jours sur l'ensemble des "Pass destination".

AMHA, le problème vient de l'absence de 0033 du coup les numéros ne sont pas considérés comme français.

Attendons la réponse de JMP35 Smile
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Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


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Renard des ondes, Posté le: Mar 27 Jan 2015, 18:18    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

C'est bien ce que je crains..

Un problème de préfixe.. Crying or Very sad

Dernièrement un abonné a téléphoné vers un no portugais depuis le Portugal sans le préfixe
>>Compté comme appel vers l'Afrique du Sud..rien que ça!
 
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overlize
Geek de L'Univers


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overlize, Posté le: Mar 27 Jan 2015, 18:23    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Euh... Ce sont 35 jours par destination et par année civile. Pas un cumul de 35 jours sur l'ensemble des "Pass destination".

Autant pour moi, j'ai mélangé avec l'option d'un autre opérateur. Wink
 
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Renard des ondes
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Renard des ondes, Posté le: Mar 27 Jan 2015, 18:27    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

overlize a écrit:
UserFBX a écrit:
Euh... Ce sont 35 jours par destination et par année civile. Pas un cumul de 35 jours sur l'ensemble des "Pass destination".

Autant pour moi, j'ai mélangé avec l'option d'un autre opérateur. Wink


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Le Bleu Clair ?
 
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overlize
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overlize, Posté le: Mar 27 Jan 2015, 18:35    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
overlize a écrit:
UserFBX a écrit:
Euh... Ce sont 35 jours par destination et par année civile. Pas un cumul de 35 jours sur l'ensemble des "Pass destination".
Autant pour moi, j'ai mélangé avec l'option d'un autre opérateur. Wink
Traitre ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Tant que Free ne propose pas certaines destinations dans son pass, il faut bien s'adapter.
En plus, mon Smartphone est "double SIM", pour l'instant, donc ce n'est plus vraiment une infidélité. Wink
 
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Pelot
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Pelot, Posté le: Mar 27 Jan 2015, 19:05    Sujet du message: 70131 65112 Répondre en citant

Je pense qu'il est prudent de mettre tous ses numéros de contact au format international si on va hors de nos frontières ...

J'ai de la famille au Quebec si commencer par oo1 ...depuis la Métropole ne pose pas de souci, je ne sais pas comment un opérateur belge ou allemand va l’interpréter alors que +1nnnnn sera compris comme un appel vers la zone amérique du nord
 
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patou63
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patou63, Posté le: Mar 27 Jan 2015, 21:18    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

moi je suis souvent en Angleterre et tous mes contact j ai du mettre mes numéros 00.33.1.6 ext et bien sur avec l'option étranger a 10€ pas de soucis de facturation  
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In the box
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In the box, Posté le: Mar 27 Jan 2015, 22:30    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

patou63 a écrit:
moi je suis souvent en Angleterre et tous mes contact j ai du mettre mes numéros 00.33.1.6 ext et bien sur avec l'option étranger a 10€ pas de soucis de facturation

Oui mais justement, il vient d'être dit qu'il faut mettre la numérotation internationale +33 et pas 00 33 pour que l'appel soit correctement interprété à destination de la France par TOUS les opérateurs étrangers Wink
_________________
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Renard des ondes
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Renard des ondes, Posté le: Mar 27 Jan 2015, 23:21    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

In the box a écrit:
patou63 a écrit:
moi je suis souvent en Angleterre et tous mes contact j ai du mettre mes numéros 00.33.1.6 ext et bien sur avec l'option étranger a 10€ pas de soucis de facturation

Oui mais justement, il vient d'être dit qu'il faut mettre la numérotation internationale +33 et pas 00 33 pour que l'appel soit correctement interprété à destination de la France par TOUS les opérateurs étrangers Wink


Le + et le 00 sont rigoureusement équivalents
D'ailleurs , sur les mobiles anciens , le + est obtenu par un double appui rapide sur la touche 0
 
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In the box
Maître de L'Univers


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In the box, Posté le: Mar 27 Jan 2015, 23:47    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Ah j'ai pourtant lu il n'y a pas si longtemps que la numérotation commençant par 00 pouvait entraîner des confusions dans certains pays pas aux normes internationales pour leur numérotation interne et qui utilisent parfois un début en 00 mais il est possible que je me trompe.
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