Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème avec Dailymotion et Youtube sur le Player
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox (toutes versions) / Freebox OS / Compagnon



 Auteur   Message 
Memorys
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2015
Messages: 8
 
8 points

Memorys, Posté le: Mar 06 Jan 2015, 19:57    Sujet du message: Problème avec Dailymotion et Youtube sur le Player Répondre en citant

Bonjour,

Lorsque je lance une vidéo sur dailymotion, j'ai le son mais pas d'images ( lorsque je passe en plein ecran on voit sur les bords un peu de la vidéo) mais l'écran reste noir en mini ou plein ecran..

J'ai pas ce problème sur Youtube, télé, film etc ...

Merci d'avance

*** Modération *** Epinglé *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff06am
Maître de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 854
 
2466 points

Jeff06am, Posté le: Mar 06 Jan 2015, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Sauf erreur de ma part ...
Je pense que c'est un problème qui est lié à votre ordinateur et pas aux services de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico62
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 1127
 
1241 points

nico62, Posté le: Mar 06 Jan 2015, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu il v ais parle de daillymotion sur le player de la v6.

Perso jms eu ce bug.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Memorys
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2015
Messages: 8
 
8 points

Memorys, Posté le: Mar 06 Jan 2015, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Jeff06am a écrit:
Bonsoir,

Sauf erreur de ma part ...
Je pense que c'est un problème qui est lié à votre ordinateur et pas aux services de Free.


Je parle bien de la freebox et plus particulierement de dailymotion sur la freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff06am
Maître de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 854
 
2466 points

Jeff06am, Posté le: Mer 07 Jan 2015, 0:19    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là aucune idée ...
Avez vous essayé de faire un hard reset du Player ? Le débrancher quelques minutes du courant ?

Le soucis est-il apparu après une màj ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Memorys
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2015
Messages: 8
 
8 points

Memorys, Posté le: Mer 07 Jan 2015, 7:05    Sujet du message: Répondre en citant

Jeff06am a écrit:
Alors là aucune idée ...
Avez vous essayé de faire un hard reset du Player ? Le débrancher quelques minutes du courant ?

Le soucis est-il apparu après une màj ?


Je n'ai pas vraiment eu de maj sur le player et j'ai fait un hard reset du player mais en vain.

Lorsque je reviens en arrière ( jlance une vidéo > ecran noir > jreviens ne arrière > jvois un petit instant une image de la vidéo et après l'accueil )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebtou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2015
Messages: 7
 
9 points

Sebtou, Posté le: Jeu 08 Jan 2015, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Il s'avère que j'ai le même soucis.

Chose étrange, on constate tout de même que la vidéo arrive sur la télé mais est en fait masquée par un voile noir. On peut apercevoir la vidéo s'afficher sur les bordures, et quand on appui sur le bouton free de la télécommande le voile disparaît on voit la vidéo mais seulement l'espace d'une demi seconde, car on retourne sur le menu principal...

De plus, le logo de la chaîne regardée (live Fun Radio par exemple) apparaît tout de même dans le bord inférieur droit de la télé.

J'ai essayer en désactivant le bloqueur de pub, mais ce n'est pas ça.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tonio51
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2015
Messages: 3
 
3 points

tonio51, Posté le: Jeu 08 Jan 2015, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, il s'avère que j'ai le même probleme que vous sur la freebox.
Toutes les vidéos sur l'appli dailymotion ne passent plus, alors que youtube fonctionne parfaitement.
Je n'ai changé aucun paramètre, avant cela fonctionnait parfaitement.
Les vidéos ne sont plus visible depuis environ 3 jours, alors qu'un entend le son.
J'ai rebooté le player et le server, aucun résultat...
D'autres personnes avec ce problème ?? des solutions ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chtikos
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2014
Messages: 13
 
13 points

chtikos, Posté le: Sam 10 Jan 2015, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Après un appel à la hotline, vous vous rendrez compte qu'il s'agit d'un problème connu chez Free et que la résolution est en cours. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebtou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2015
Messages: 7
 
9 points

Sebtou, Posté le: Sam 10 Jan 2015, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de le faire!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 888
 
1910 points

cau59, Posté le: Sam 10 Jan 2015, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonour, si le bug se présente chez plusieurs personnes (je n'ai pas encore essayé), alors, le mieux est de poster ce bug dans le bugtracker prévu pour cela.
L'adresse => http://dev.freebox.fr/bugs/

Préciser les symptômes, bien sur, il faut que les équipements (server+player) soient upgradés sous les dernières versions.
L'adresse pour connaitre les dernières versions
=> http://dev.freebox.fr/blog/

Et aussi préciser qu'un reset des équipements (server/player) et une précision sur le type de liaison (ethernet ou freeplugs) ainsi que les débits des Freeplugs ne résous pas le problème.

Ces précisions sont pour toutes tâches (sauf Evolutions/idées), et cela permet de gagner du temps.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azshmarna
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2015
Messages: 3
 
3 points

Azshmarna, Posté le: Lun 12 Jan 2015, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde.
Quelquepart, je suis un peu rassuré de ne pas être le seul à avoir ce soucis depuis environ une semaine.
Donc je confirme, un appel à la hotline confirme bien qu'ils taffent dessus.
Le seul conseil que m'a donné la nana de l'assistance est de redémarrer régulièrement sa box/freebox en la débranchant environ 15 secondes chacune afin qu'une maj se lance une fois le soucis réglé.
Néanmoins, elle n'a pas de délai de résolution.

Voilà, j'espère que ça aidera certains d'entre nous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 888
 
1910 points

cau59, Posté le: Lun 12 Jan 2015, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde.

J'ai vu que quelqu'un (peut être l'un d'entre vous), a ouvert une tâche sur le bugtracker.

http://dev.freebox.fr/bugs/task/16208

Alors, moi même j'ai essayé (4 vidéos => de simples chansons), et je n'ai pas vos problèmes.

Donc, si jamais vous postez, çà serait bien d'apporter non seulement des précisions (comme citées plus haut), mais de plus, donner un indice en postant les liens des vidéos impactées (à moi que çà le fait absolument sur n'importe laquelle => et à ce moment là le préciser).

Le bugtracker, est le site où il y a des développeurs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eliashawl
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2015
Messages: 1
 
1 points

Eliashawl, Posté le: Ven 16 Jan 2015, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même problème, écran noir on voit la vidéo au niveau des bordures. Le son fonctionne, ce problème date de 2semaines pour ma part. 80% des vidéos sur l'appli youtube de freebox crash lors du lancement, j'en ai vraiment marre de cette free Rolling Eyes des fois j'ai une co avec 600 de pings je dois la reboot pour avoir un ping à 50 c'est énervant Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marion4703
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2015
Messages: 1
 
1 points

marion4703, Posté le: Lun 19 Jan 2015, 1:09    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, moi aussi j'ai un souci avec dailymotion pas image mais j'ai le son. Mais j’ai aussi un souci avec youtube des que je lance une vidéo des le début ça coupe et ça me lance vers l’accueil. Avez vous déjà eu ce souci ? merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox (toutes versions) / Freebox OS / Compagnon
Page 1 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox