Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème avec Dailymotion et Youtube sur le Player
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox

Auteur   Message 
ZR7
Hobbit de L'Univers

52 points

ZR7, Posté le: Mar 23 Juin 2015, 19:46    Sujet du message: youtube Répondre en citant

j'ai mis a jour la freebox, et curieusement je n'ai pas youtube dans les applications !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
johndoeuf
Hobbit de L'Univers

121 points

johndoeuf, Posté le: Mar 23 Juin 2015, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

As tu regardé a la rubrique "Applications" puis "videos du web" Ca ne s'appelle pas youtube d'ou ta confusion peut etre Wink  
Freeboooox
Geek de L'Univers

11336 points

Freeboooox, Posté le: Mar 23 Juin 2015, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

c'est quoi comme freebox ?

ZR7
Hobbit de L'Univers

52 points

ZR7, Posté le: Mer 24 Juin 2015, 8:33    Sujet du message: Répondre en citant

johndoeuf a écrit:
As tu regardé a la rubrique "Applications" puis "videos du web" Ca ne s'appelle pas youtube d'ou ta confusion peut etre Wink

ok j'ai bien l'application moi je cherchais "youtube" merci a tous pour vos reponses ! PDT_Aliboronz_20

Meda31
Hobbit de L'Univers

454 points

Meda31, Posté le: Ven 28 Aoû 2015, 5:42    Sujet du message: Répondre en citant

A l'heure actuelle tout refonctionne Dailymotion et Youtube snt à 100% fonctionnel MAIS cependant free nous empoisonne la vie avec les publicités vidéos sur ces deux plateformes. c'est un véritable calvaire, il est impossible de ne pas se taper ces foutues publicités, chaque fois qu'on lançe une vidéo, je dis bien à chaque fois qu'on veut visionner une vidéo on se tape à chaque fois une pub à la con. FREE A PETE un câble ! Ils nous oblige à bouffer de la publicité vidéo mais là c'est carrément abusé !!! Ils vont où bon sang ? Sans déc ça suffit faut se calmer. A la rigueur je veux bien qu'on se tape une publicité une fois toutes les 3 heures mais de là à s'en taper à chaque fois qu'on visionne une vidéo même si la vidéo dure quelques secondes, c'est totalement du délire _ça frôle la folie non mais oh !!!

J'invite donc toutes les personnes abonnées chez Free à se manifester sur tous les forums de Free ou forums parlant de Free afin de dire STOP à a la pub intempestives et cauchemardesque qu'on nous oblige à bouffer ! SVP manifestez-vous, criez-le partout sur les forums pour que Free le saches. Plus il y aura des mécontents plus Free se sentira dans l'obligation de réagir. Faut pas abuser non plus. c'est de la lobotomisation !!!

Bulldozer
Hobbit de L'Univers

1137 points

Bulldozer, Posté le: Mer 14 Oct 2015, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Moi je suis déçu de la nouvelle M.A.J
1.On ne peux plus mettre les vidéos en 1080P
2.Je ne plus lire les vidéos sur l'appli Youtube, ça ouvre un navigateur
3.Les vidéoclip de Youtube que j'ai téléchargé en Mp4, n'arrivent plus à les lires sur le Player Sad

palma
Hobbit de L'Univers

1 points

palma, Posté le: Mer 24 Fév 2016, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même problème, impossible de lire dailymotion, sur free en étant avec google chrome.
Je viens d'essayer mejde (anciennement internet explorer) et là tout fonctionne .

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox
Page 8 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 

Sauter vers: