Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème avec Dailymotion et Youtube sur le Player
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox



 Auteur   Message 
Renard des ondes
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 6143
 
9621 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 02 Juin 2015, 21:16    Sujet du message: Re: Dailymotion Beugue. Répondre en citant

Squaty a écrit:
Comme indiqué dans le titre, impossible de voir une video sur l'application de Dailymotion. J'ai la dernière mise à jour du player pourtant.


C'est pas une histoire de bloqueur de pubs ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Squaty
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2015
Messages: 571
 
631 points

Squaty, Posté le: Mar 02 Juin 2015, 21:17    Sujet du message: Re: Dailymotion Beugue. Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Squaty a écrit:
Comme indiqué dans le titre, impossible de voir une video sur l'application de Dailymotion. J'ai la dernière mise à jour du player pourtant.


C'est pas une histoire de bloqueur de pubs ?


Aucune idée, Youtube fonctionne bien mais la ça mets un message d'erreur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Squaty
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2015
Messages: 571
 
631 points

Squaty, Posté le: Mer 03 Juin 2015, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Le message est Cheyenne/2.2.8 Server ta localhost Port 80  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlainCo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 49
 
49 points

AlainCo, Posté le: Jeu 04 Juin 2015, 7:42    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas le bloqueur de pub (vieux problème)..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Squaty
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2015
Messages: 571
 
631 points

Squaty, Posté le: Jeu 04 Juin 2015, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

AlainCo a écrit:
c'est pas le bloqueur de pub (vieux problème)..
On voit ca ou ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlainCo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 49
 
49 points

AlainCo, Posté le: Jeu 04 Juin 2015, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

sur le freebox os c'est sur la page prncipale...
ca doit ^tre das les écrans, réglage internet
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Squaty
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2015
Messages: 571
 
631 points

Squaty, Posté le: Ven 05 Juin 2015, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

AlainCo a écrit:
sur le freebox os c'est sur la page prncipale...
ca doit ^tre das les écrans, réglage internet


Je viens de décocher la case, mais ça le fait toujours. Après avoir redémarré le player.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabcool
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 358
 
872 points

fabcool, Posté le: Ven 05 Juin 2015, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un bugtracker sur le sujet pour les dev de free, il faudrait le vous le commentiez pour le signaler que ça vous gène.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Squaty
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2015
Messages: 571
 
631 points

Squaty, Posté le: Ven 05 Juin 2015, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

fabcool a écrit:
Il y a un bugtracker sur le sujet pour les dev de free, il faudrait le vous le commentiez pour le signaler que ça vous gène.


Je fais ça ou ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bruno Jean
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 24
 
28 points

Bruno Jean, Posté le: Ven 05 Juin 2015, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Là :

http://dev.freebox.fr/bugs/task/17573

Il faut d'abord s'inscrire.
Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlainCo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 49
 
49 points

AlainCo, Posté le: Ven 05 Juin 2015, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

merci, super idée

sur dailymotion il y a aussi
http://dev.freebox.fr/bugs/task/16477

facebook dailymotion et youtube hs
http://dev.freebox.fr/bugs/task/17553
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebtou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2015
Messages: 7
 
9 points

Sebtou, Posté le: Mer 10 Juin 2015, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Bon, Désormais, depuis la dernière mise à jour qui devait réparer Youtube, l'application Dailymotion ne fonctionne plus. Certe, on reçoit encore les dernière vidéo, mais il n'est plus possible de les visionner:
écran gris message d'erreur, plus de son ni d'image...

Le site fonctionne malgré tout en passant par le navigateur web, mais ce dernier plante souvent, et pompe les pile de la télécommande à vitesse grand V!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlainCo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 49
 
49 points

AlainCo, Posté le: Mer 10 Juin 2015, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu passer la cause.
les nouveaux API limitent l'usage a un quota.
il est dépassé vers 15h, jusque au lendemain 8h
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabcool
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 358
 
872 points

fabcool, Posté le: Mer 10 Juin 2015, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

reste le soucis de Dailymotion qui persiste....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberdom
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2015
Messages: 69
 
90 points

Cyberdom, Posté le: Mer 17 Juin 2015, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

De mon côté, je ne peux plus me connecter à mon compte YouTube sur mon Freebox Player. J'ai un message comme quoi je dois mettre une vidéo dans mes favoris alors que j'en ai plusieurs.

Mon compte YouTube fonctionne sur tous mes autres appareils (Freebox Player mini 4K, Nexus 5 et PC).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox
Page 7 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox