Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
freeplayer qui redémarre quand j'allume ma multiprise
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Jo-lacanaille
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2015
Messages: 5
 
5 points

Jo-lacanaille
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Jan 2015, 10:28    Sujet du message: freeplayer qui redémarre quand j'allume ma multiprise freeplayer qui redémarre quand j'allume ma multiprise 107047 99191
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens à vous, car j'aimerai des réponses à mon branchement Freeplayer.

Je m'explique, j'ai branché ma TV, Ampli HC, freeplayer sur la meme multiprise avec interrupteur intégré.
je coupe tous les soirs ma multiprise (car le HC ainsi que ma TV restent en veilles), le lendemain j'allume ma multiprise, mais le freeplayer, lui se rallume à chaque fois, et j'ai pas vu d'option pour éviter ceci.
J'ai essayé de désactiver le CEC, j'ai mis la veille prolongée... etc mais rien n'y fait.

Pouvez vous m'aider

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Jeu 29 Jan 2015, 10:33    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

C'est normal : à chaque fois qu'on "rebranche" le Player, il s'allume pour se synchroniser avec le Server.
Il faudrait le brancher directement sur une prise murale éléctrique, et ne plus passer par cette multiprise, d'autant plus si tu utilises les Freeplugs pour faire la liaison entre Player et Server.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jo-lacanaille
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2015
Messages: 5
 
5 points

Jo-lacanaille
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Jan 2015, 11:36    Sujet du message: 107047 99191
Répondre en citant

D'accord! Donc je vais essayer de changer mon installation électrique.
Et puis Merci de la rapidité de reponse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yamu76
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2012
Messages: 236
 
279 points

Yamu76, Posté le: Jeu 29 Jan 2015, 14:07    Sujet du message: 70886 65833 Répondre en citant

Le mieux est quand même de le laisser en veille et non pas couper le courant "à l'arrache". Maintenant c'est vrai que vous n'êtes pas propriétaire de ce matériel et peu importe de lui faire subir ce traitement de torture .... Mais pour gagner environ 10 centimes par an c'est peut être un peu dommage de risquer de détruire le matériel pour cela.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2036
 
2525 points

circitor, Posté le: Jeu 29 Jan 2015, 15:07    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Yamu76 a écrit:
Le mieux est quand même de le laisser en veille et non pas couper le courant "à l'arrache". Maintenant c'est vrai que vous n'êtes pas propriétaire de ce matériel et peu importe de lui faire subir ce traitement de torture .... Mais pour gagner environ 10 centimes par an c'est peut être un peu dommage de risquer de détruire le matériel pour cela.


Ce principe de ne pas éteindre est vrai pour les matériels qui ont besoin d'une stabilisation thermique . En contrepartie, éteindre régulièrement permet de déverminer les produits qui de toutes façons auraient rendu l'âme au fil des jours. Mais ce n'est pas le cas du Player .
Pour conforter cette position, s'il y avait risque de détruire le matériel en l'éteignant on peut imaginer que Free aurait passé des messages et aurait adapté le fonctionnement .
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox