Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Questions - réactions : Exprimez-vous
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Le Collectif

Auteur   Message 
Eliaz
(Auteur du topic)

Administrateur UF

30 points

Eliaz
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Jan 2006, 18:33    Sujet du message:
Répondre en citant

désolé de ne pas avoir été présent ces derniers temps mais j'ai subit une opération au niveau du nez, et qui dit opération (surtout sur le nez) dit un certain temps de repos, donc excusez-moi si je ne vous parraît pas toujours très présent.

Je vais créer les différents alias pour les sections, c'est une choses rapides à faire.

Sinon on annonce depuis longtemps un "pack" pour la mise en forme des lettres. il à pris du retard car on a essayer de réfléchir à un système plus facile avec moins de risque mais celui-ci sera plus long à mettre en marche. on retourne donc à la solution de départ, avec il est vrai un temps perdu, mias l'autre projet devra probablement voir le jour tout de même.

Voila ce que l'on peut dire pour le moment.

nb : un alias n'est pas une adresse mail en soit, car imaginez si on devait créer une adresse mail pour chaque collectif Embarassed , ce serait ce qu'il y a de mieux mais financièrement c'est pas top.
Donc un "alias email" c'est une adresse email "pseudonyme" qui redirige vers une autre ou plusieurs adresses email réelles.

Il y a 4 mails qui ont été créés pour les différentes sections et les alias sont créés sur l'un de ces mails (cf post : http://www.universfreebox.com/forum/viewtopic.php?t=532 ).

donc pour envoyer un mail, vous le ferrez à partir de l'une d'elle. et vous pourrez laisser une aderesse de contact, l'alias pour votre section.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goran
Chevalier de L'Univers

394 points

Goran, Posté le: Sam 28 Jan 2006, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

merci Eliaz pour toutes ces infos, je t'ai envoyé un mp  
psgman2424
Hobbit de L'Univers

0 points

psgman2424, Posté le: Dim 29 Jan 2006, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

est-ce qu'on peut me confirmer que quelqu'un travail sur la traduction de cette lettre en anglais?

merci

Eliaz
(Auteur du topic)

Administrateur UF

30 points

Eliaz
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Jan 2006, 18:13    Sujet du message:
Répondre en citant

hélas moi je ne peux rien confirmer.

joel11
Hobbit de L'Univers

0 points

joel11, Posté le: Lun 30 Jan 2006, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tt monde !

J'ai encore le probleme avec le envoie du message, Je regardé les quatre alias que vous avez fait Le problem c'est il faut Identifier , est ce que ces comme des comptes yahoo... et ou est le mot de passe. Désolé pour poser cette question mais je ne comprend pas tres bien cette étapes

Colletif -->SECTION INDIENS

Eliaz
(Auteur du topic)

Administrateur UF

30 points

Eliaz
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Jan 2006, 23:51    Sujet du message:
Répondre en citant

ba des comptes mail doivent etre protégé, donc tu ne trouvera pas de mdp comme ça sur le forum. il faut me demander celui du compte approprié et je te donnerait le lien, etc.

Sinon ne confond pas les alias et les vraies adresses mails.

joel11
Hobbit de L'Univers

0 points

joel11, Posté le: Mar 31 Jan 2006, 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merci beaucoup pour cet reponses j'avais une confusion Very Happy avec les email.

Colletif -->SECTION INDIENS

Alex UF
Modérateur UF

0 points

Alex UF, Posté le: Jeu 02 Fév 2006, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.universfreebox.com/article.php?id_article=972

Merci trex pour cette info qui va nous filer un bon coup de pouce!
J'espère que l'engoument des chaînes européennes pour FreeboxTv sera là, ce qui en fera certainement la première plateforme de diffusion de télés européennes.
Je souhaite que nous soyons informés régulièrement de l'arrivée des chaînes de façon à avoir un suivi dans nos démarches et à conseiller Free, notamment pour éviter l'arrivée anarchique des chaînes sans intérêt.

Jeff UF
Disciple de L'Univers

33 points

Jeff UF, Posté le: Jeu 02 Fév 2006, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Alex De Troy a écrit:
et à conseiller Free, notamment pour éviter l'arrivée anarchique des chaînes sans intérêt.

Toutes les chaines sont bonnes à prendre je pense, free pouvant techniquement diffuser 16000 canaux, alors que "seulement" 3767 sont listées dans KingofSat Very Happy . Chacun est libre de regarder ce qu'il veut, donc il ne faudrait pas qu'il y ait de restriction des chaines. Et puis free peut très bien mettre une chaine sur le canal 13725 non ? Laughing alors acceptons toutes les chaines !

tomazi
Hobbit de L'Univers

0 points

tomazi, Posté le: Jeu 02 Fév 2006, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente nouvelle, par contre doit-on continuer à faire nos traductions (je suis en cours) ou est-ce que cela change la procédure http://www.universfreebox.com/forum/viewtopic.php?t=532 ?

Merci

Eliaz
(Auteur du topic)

Administrateur UF

30 points

Eliaz
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2006, 23:14    Sujet du message:
Répondre en citant

non, il faut continuer les traductions, car il faut toujours pouvoir contacter les chaînes pour leur présenter la Fbox.

ideoking
Hobbit de L'Univers

0 points

ideoking, Posté le: Mar 07 Fév 2006, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Aie Aie Aie j'ai vraiment besoin de la traduction anglaise de la lettre type sa deviens urgent.
(Rah la veille de mon anniversaire en plus j'ai pas envie de faire trop de faute d'orthographe en anglais...trop nul)

Voila merci Smile

yoann007
Hobbit de L'Univers

0 points

yoann007, Posté le: Jeu 09 Fév 2006, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une petite question : est-ce que le Collectif pourrait également s'occuper de faire parvenir les flux VOST de certaines chaînes sur FreeboxTV ? Je m'explique : là où Canal+, par exemple, propose le choix de la langue sur certains programmes (Infos > langue) avec sous-titres, d'autres chaînes ne proposent que la version de base.
Je pense tout particulièrement à GameOne. C'est d'autant plus dommage que je crois que sur le satellite, le choix VF / VOST est bien disponible sur cette chaîne (quelqu'un pourrait confirmer ?). Donc il ne s'agirait sûrement de pas grand-chose pour qu'ils transmettent le signal VO et sous-titres à Free, non ?

Jeff UF
Disciple de L'Univers

33 points

Jeff UF, Posté le: Jeu 09 Fév 2006, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Game One est diffusée uniquement en VF sur satellite.

Par contre, on pourrait par exemple demander à Free de reprendre la fréquence 8°W pour Motors TV, et ainsi avoir le choix VF + voix anglaise + voix allemande.
Pareil pour Sailing Channel qui pourrait être en VF + voix anglaise sur 13°E.

Sinon, la vo est déjà dispo sur Paris Première (je suis abonné, mais elle ne fonctiionne que très rarement) et la voix anglaise est dispo sur Boomerang.

hsouidi
Hobbit de L'Univers

0 points

hsouidi, Posté le: Jeu 27 Avr 2006, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, est il possible de devenir membre de la section Arabe du collectif?
j'aimerai entreprendre des demarches de contact avec les chaines marocaines.

Univers Freebox Index du Forum -> Le Collectif
Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Sauter vers: