Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freeze TV le soir sur FLA93
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
goblocal
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2015
Messages: 4
 
4 points

goblocal, Posté le: Sam 21 Fév 2015, 3:28    Sujet du message: Re: Freeze TV le soir sur FLA93 Re: Freeze TV le soir sur FLA93 107620 99702 Répondre en citant

vickthor72 a écrit:
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, la TV est inregardable le soir à partir de 21h.
L'image freeze toutes les minutes.
La journée aucun problème, j'ai remarqué que le phenomène se produit a partir de 21h, et vers minuit tout redevient normal.
Voici les caractéristique de ma ligne :
Ligne téléphonique :
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : FLA93
Longueur : 1365 mètres
Affaiblissement : 18 dB
Votre adresse IP/masque :
Votre préfixe IPv6 :
Passerelle (gateway) :
Personalisation DNS :
Votre numéro de téléphone Freebox est le
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+.

Il y a-t-il d'autres personnes dans le même cas? doit-je contacter Free ?



Je suis aussi sur le FLA93, j'ai exactement le même probléme.
La TV toutes chaines confondues pixellise enormement, c'est irregardable. Même plage horaire 21h - 0h.
Quelques pixellisations de l'image ont commençés à apparaitre en
novembre 2014, avant, c'était parfait. Depuis quelques jours, c'est devenu catastrophique.
J'ai une V5


NRA : FLA93
Longueur : 2634 mètres
Affaiblissement : 36 dB

Débit ATM 9199 kb/s 1173 kb/s
Marge de bruit 8.30 dB 7.60 dB
Atténuation 38.00 dB 20.50 dB
FEC 5041 6980
CRC 439 0
HEC 8 2793

Je me suis mis en mode sérénité, vérifié ma ligne, j'ai relié la Freebox
et le boitier HD, mais sans aucun changements.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ERIC1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 41
 
59 points

ERIC1, Posté le: Sam 21 Fév 2015, 10:58    Sujet du message: 7357 6593 Répondre en citant

Bonjour à tous.
Hier soir donc même problème de 21h à minuit puis redevenu normal.
Ce matin j'ai enfin contacté l'assistance Free au 3244 pour signaler ce problème un ticket est ouvert et la conseillère a changée les paramètres de ma box en sérénité. Des techniciens vont faire des vérifications. Donc il serait souhaitable pour ceux ayant ce problème de contacter l'assistance Free pour signaler le problème et bien dire qu'il ne s'agit pas d'un cas isolé. D'après vos messages cet incident semble se produire en banlieue nord 93 et 95.
Bonne Journée et bon week-end en espérant que notre problème trouve une solution rapide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo95
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2011
Messages: 60
 
75 points

cloclo95, Posté le: Sam 21 Fév 2015, 11:56    Sujet du message: 63757 57874 Répondre en citant

Je viens de contacter l'assistance à l'instant.
Après vérification de ma ligne tout est OK, ça je m'en doutais car aucun problème en journée. Mon réglage Ping est en mode normal mais n'a pas lieu de passer en sérénité car pas d'erreurs majeurs.
L'assistance m'invite à rappeler ce soir pendant la plage d'horaire incriminée....
J'espère qu'ils seront joignables..
Contactez les en nombre pour que ça bouge..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo95
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2011
Messages: 60
 
75 points

cloclo95, Posté le: Sam 21 Fév 2015, 12:31    Sujet du message: 63757 57874 Répondre en citant

J'ai signalé le problème à la rédaction d'univers Freebox, vous pouvez en faire de même, ça peut faire avancer les choses..
À bientôt .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kouneh
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Fév 2015
Messages: 7
 
7 points

Kouneh, Posté le: Sam 21 Fév 2015, 13:27    Sujet du message: 107615 99697 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Retour à la normale hier soir dès minuit, nous avons donc tous observé les mêmes symptômes, freeze entre 21 heure et minuit.

Comme le souligne Eric1, il semble que cette anomalie concerne essentiellement les nord de paris, 93 et 95.

J'ai contacté le support et un ticket est ouvert depuis le 17/02, sans aucune réponse ni améliorations depuis.

Bon week-end
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frozen093
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2014
Messages: 83
 
96 points

Frozen093, Posté le: Sam 21 Fév 2015, 16:47    Sujet du message: 103763 96360 Répondre en citant

Bonjour!

Je rejoins la discutions, je suis sur STO93-7 et j'ai le même problème de TV depuis un moment...

j'ai ouvert une topic sur le forum ADUF, j'ai reçus l'écho qu'il y avait aussi un topic ici.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kevinver
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2012
Messages: 45
 
49 points

kevinver, Posté le: Dim 22 Fév 2015, 0:04    Sujet du message: 71743 66652 Répondre en citant

Quasiment pas de soucis ce soir pour moi.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ERIC1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 41
 
59 points

ERIC1, Posté le: Dim 22 Fév 2015, 0:20    Sujet du message: 7357 6593 Répondre en citant

Pareil, ce soir c'est bon.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goblocal
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2015
Messages: 4
 
4 points

goblocal, Posté le: Dim 22 Fév 2015, 1:14    Sujet du message: 107620 99702 Répondre en citant

Même chose sur FLA93.
J'ai allumé la télé tardivement vers 23h, mais juste constaté
une pixélisation rapide. Rien à voir avec les jours précédents.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo95
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2011
Messages: 60
 
75 points

cloclo95, Posté le: Dim 22 Fév 2015, 1:23    Sujet du message: 63757 57874 Répondre en citant

Idem pour moi, quelques décrochages rapides à partir de 22h30 du coup je n'ai pas contacté l'assistance qui ne se serait pas forcément rendue compte du problème . On verra les prochains soirs..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frozen093
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2014
Messages: 83
 
96 points

Frozen093, Posté le: Dim 22 Fév 2015, 16:53    Sujet du message: 103763 96360 Répondre en citant

Bonjour,


Pas de freeze hier soir, sto93-7 mais j'attends sur 1 ou 2 semaines avant de crier victoire Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vickthor72
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 37
 
24 points

vickthor72
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Fév 2015, 22:42    Sujet du message: 13115 11574
Répondre en citant

Bonsoir,
Hier je ne sais pas, mais ce soir ca freeze de nouveau...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kevinver
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2012
Messages: 45
 
49 points

kevinver, Posté le: Dim 22 Fév 2015, 22:47    Sujet du message: 71743 66652 Répondre en citant

Bon bah l’amélioration aura duré une soirée...ce soir ça redeconne grave...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aircut
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 45
 
48 points

aircut, Posté le: Dim 22 Fév 2015, 23:05    Sujet du message: 15345 13529 Répondre en citant

pareil pour moi sur STD93.depuis quelques jours.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goblocal
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2015
Messages: 4
 
4 points

goblocal, Posté le: Dim 22 Fév 2015, 23:06    Sujet du message: 107620 99702 Répondre en citant

C'est la même ici.
L'image pixellise toute les secondes Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 11
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox