VALKISS (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Fév 2015, 16:16 Sujet du message: CODE IFC pour canal sat/+
CODE IFC pour canal sat/+10777199841
Bonjour,
j'ai contacté hier canal + pour leur faire part du changement d'opérateur ADSL, ils me demandent le code IFC.
Malheureusement j'ai essayé de contacter Free depuis ce midi et apres avoir saisi mes identifiants et mot de passe, plus rien le calme plat !
j'ai essayé sur le site, mais je n'ai pas mes ancien identifiant.
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
alexis78, Posté le: Jeu 26 Fév 2015, 16:43 Sujet du message: Re: CODE IFC pour canal sat/+
Re: CODE IFC pour canal sat/+54894932
VALKISS a écrit:
Bonjour,
j'ai contacté hier canal + pour leur faire part du changement d'opérateur ADSL, ils me demandent le code IFC.
Malheureusement j'ai essayé de contacter Free depuis ce midi et apres avoir saisi mes identifiants et mot de passe, plus rien le calme plat !
j'ai essayé sur le site, mais je n'ai pas mes ancien identifiant.
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
Bonjour,
C'est bizarre, je n'ai jamais entendu parler de ce code IFC. Lorsque je contacte Canal + par téléphone, on me demande le nom de l'opérateur et si dans ton décodeur, il y'a une carte, en général, ils te demande le n°. Mais à ma connaissance, c'est tout..
frederic76, Posté le: Jeu 26 Fév 2015, 21:16 Sujet du message:
6727861148
IFC ? Ié Fou (ou Fêlé) Canal ?!!!?
jamais entendu parlé de ca non plus, normalement ca s'fait automatiquement. tu é abonné via un FAI, tu change de FAI, tu informe canal du changement en donnant :
- adresse postale, numero d'appart
- numero de la ligne télécom
- nom du nouveau FAI
et apres en kkes clics de leur coté, ils comutent l'abo sur le nouveau FAI. toi tu as juste a rebooter le decodeur télé et eventuellement te mette sur une des chaines pour l'activation des droits, et tu attends maxi 30min mais généralement ct fait en meme pas 5 min.
VALKISS (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Fév 2015, 22:49 Sujet du message:
10777199841
Bonsoir
Le IFC : identifiant Free canal
J'ai un abonnement canal par ADSL je n'ai pas de terminal
J'ai changer d'opérateur hier, et canal ne reconnais pas le numéro. C'est sûrement trop tôt, je les rappèlerai demain.
Alexis78 : j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas, Merci quand même
Fystrack, Posté le: Jeu 26 Fév 2015, 23:38 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
Ton code Ifc ne peut être généré que quand ton compte TV est activé. C est a dire quand tu a la possibilité de créer ton code achat en moyenne 24/72 heures après la 1ere connexion .Un reboot est necessaire sur les 2 box.
Si tu a réussi a créer ton code achat , 2 solutions s offres a toi.
-Appel au 3244 , on te demandera de souscrire a C+ et de t arrêté a la demande de l envoie de ton RIB. Donc valide pas trop vite si tu veux pas un 2eme abo et la le conseiller pourra te le donner
-Tu appel C+ (08 92 39 39 10) , et tu leur donne ton numéro porteur ( Celui avec l indicatif) , passe par contre par le service technique , car leur commercial on tendance a te renvoyer vers Free pour faire la 1ere solution , et les rappeler par la suite pour le communiquer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum