Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
CODE IFC pour canal sat/+
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
VALKISS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Fév 2015
Messages: 3
 
3 points

VALKISS
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Fév 2015, 16:16    Sujet du message: CODE IFC pour canal sat/+ CODE IFC pour canal sat/+ 107771 99841
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai contacté hier canal + pour leur faire part du changement d'opérateur ADSL, ils me demandent le code IFC.
Malheureusement j'ai essayé de contacter Free depuis ce midi et apres avoir saisi mes identifiants et mot de passe, plus rien le calme plat !
j'ai essayé sur le site, mais je n'ai pas mes ancien identifiant.
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 577
 
1789 points

alexis78, Posté le: Jeu 26 Fév 2015, 16:43    Sujet du message: Re: CODE IFC pour canal sat/+ Re: CODE IFC pour canal sat/+ 5489 4932 Répondre en citant

VALKISS a écrit:
Bonjour,
j'ai contacté hier canal + pour leur faire part du changement d'opérateur ADSL, ils me demandent le code IFC.
Malheureusement j'ai essayé de contacter Free depuis ce midi et apres avoir saisi mes identifiants et mot de passe, plus rien le calme plat !
j'ai essayé sur le site, mais je n'ai pas mes ancien identifiant.
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?


Bonjour,

C'est bizarre, je n'ai jamais entendu parler de ce code IFC. Lorsque je contacte Canal + par téléphone, on me demande le nom de l'opérateur et si dans ton décodeur, il y'a une carte, en général, ils te demande le n°. Mais à ma connaissance, c'est tout..

Au pire, regarde la si ça peut t'aider :

https://www.commentcamarche.net/forum/affich-4310087-Free-code-ifc
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VALKISS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Fév 2015
Messages: 3
 
3 points

VALKISS
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Fév 2015, 17:28    Sujet du message: 107771 99841
Répondre en citant

Merci, je vais essayer ce soir.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 26 Fév 2015, 21:16    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

IFC ? Ié Fou (ou Fêlé) Canal ?!!!?

jamais entendu parlé de ca non plus, normalement ca s'fait automatiquement. tu é abonné via un FAI, tu change de FAI, tu informe canal du changement en donnant :
- adresse postale, numero d'appart
- numero de la ligne télécom
- nom du nouveau FAI

et apres en kkes clics de leur coté, ils comutent l'abo sur le nouveau FAI. toi tu as juste a rebooter le decodeur télé et eventuellement te mette sur une des chaines pour l'activation des droits, et tu attends maxi 30min mais généralement ct fait en meme pas 5 min.

ca a peut être changé depuis
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 26 Fév 2015, 21:19    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

ou alors IFC que choisir... ils veulent déjà que tu ailles voir une assoc de consommateur ?

OK je sors !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VALKISS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Fév 2015
Messages: 3
 
3 points

VALKISS
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Fév 2015, 22:49    Sujet du message: 107771 99841
Répondre en citant

Bonsoir
Le IFC : identifiant Free canal
J'ai un abonnement canal par ADSL je n'ai pas de terminal
J'ai changer d'opérateur hier, et canal ne reconnais pas le numéro. C'est sûrement trop tôt, je les rappèlerai demain.
Alexis78 : j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas, Merci quand même

Toujours pas de nouvelle de Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1130
 
1189 points

Fystrack, Posté le: Jeu 26 Fév 2015, 23:38    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Ton code Ifc ne peut être généré que quand ton compte TV est activé. C est a dire quand tu a la possibilité de créer ton code achat en moyenne 24/72 heures après la 1ere connexion .Un reboot est necessaire sur les 2 box.

Si tu a réussi a créer ton code achat , 2 solutions s offres a toi.

-Appel au 3244 , on te demandera de souscrire a C+ et de t arrêté a la demande de l envoie de ton RIB. Donc valide pas trop vite si tu veux pas un 2eme abo Wink et la le conseiller pourra te le donner

-Tu appel C+ (08 92 39 39 10) , et tu leur donne ton numéro porteur ( Celui avec l indicatif) , passe par contre par le service technique , car leur commercial on tendance a te renvoyer vers Free pour faire la 1ere solution , et les rappeler par la suite pour le communiquer Wink

Cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox