Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox v6 Synology
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
freezone.fr/
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2015
Messages: 2
 
1 points

freezone.fr/
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Fév 2015, 19:07    Sujet du message: Freebox v6 Synology Freebox v6 Synology 107805 99869
Répondre en citant

Bonjour, je suit chez Free depuis pas mal de temps avent d'avoir la V6, maintenant je suis sous la V 6, j'ai paramètres un serveur Boitier de stockage NAS Synology 1812 + sa fonctionner très très BIEN, IMPECCABLEMENT, jusqu'a la tempête que nous avant uuuuuu dans le sud de France ( MONTPELLIER ) , depuis je rencontre de très GROS Problème . A me connecte, des que je connecte le Synology a la ma Freebox V 6, mon ( MAC Système D'exploitation OX Yosemite version 10.10.2 ) Déteste le Synology j'ai ACCE a mes donners soff que je n'est plus de connexion a Internet et cela est d'autans plus gênent car toutes les misse a jour sur le boitier Synology ne se fait plus , donc Pouvez vous M'AIDER Merci d'avance  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 27 Fév 2015, 21:20    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Donc en gros si j'ai bien compris, tu n'a plus Internet.
La Freebox affiche elle l'heure ?

C'est quoi le rapport avec Synologie ? Si tu n'a pas Internet, autant mettre Freebox non synchronisé !!

Si c'est le cas, il faut voir directement avec Free en les appelant au 3244 car peut être que la tempête à couper ta ligne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freezone.fr/
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2015
Messages: 2
 
1 points

freezone.fr/
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Fév 2015, 22:31    Sujet du message: 107805 99869
Répondre en citant

Des que je déconnecte mon BOITIER DE STOCKAGE (NAS Synology 1812 plus) , j'ai de nouveau Internet est la sa me dépasse, j'ai téléphone a Free au 3244 et il mon explique que il ne s'occupe pas de s'es DIFFICULTÉS eux du moment que leur prestation de service fonctionne sa ne va pas plus loin.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la blague
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2013
Messages: 124
 
126 points

la blague, Posté le: Sam 28 Fév 2015, 14:05    Sujet du message: 95407 88778 Répondre en citant

Bonjour,

Essaye de changer l'alim de ton NAS, je pense qu'elle a du prendre un coup lors de l'orage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pioup
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 889
 
3274 points

pioup, Posté le: Sam 28 Fév 2015, 15:18    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

change l'alim du NAS ou branche le NAS et la box sur des prises électriques différentes si ce n'est pas le cas  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox