Sems (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mar 2015, 17:57 Sujet du message: Facturation du rattachement de ligne
Facturation du rattachement de ligne10794999992
Bonjours, je voudrais vous pausé une question sur les factures du rattachement en ligne.
On est d'accord que les factures du rattachement en ligne sont prélevé le même jours ? c'est a dire si nous avons 2 ou 3 lignes rattaché ensemble,
la date de facturation sera le même jour ?
Car enfaite sur ma ligne de Free nous avons 3 lignes une a 15.99 et deux a 19.99 la dernière nous l'avons prit ce mois si. Et enfaite ma question et la suivante moi mon abonnement et le compte principal normalement Free prélève tout les 21 du mois et l'abonnement de ma mère tout les 7 du mois et la nouvelle qu'on a prit se mois si, nous n'avons pas encore eut de facture logique . Pourquoi les prélèvement sont t-il séparé alors que le rattachement de lignes est fait depuis longtemps je veux dire nous devrons pas être prélevé tous le même jour ? c'est a dire environ 60e pour les trois abonnements ? Car j'ai eu une facture de 60e environ justement mais l'abonnement de ma mère a déjà était prélevé le 7 du mois donc logiquement il devrait y avoir moins de 60e en sachant que les trois abonnements sont tous forfait bloqué. En gros je veux savoir si on peut modifié la date de facturation pour que les trois abonnement soit prélevé le même jour et non avec tous des dates différentes.
Merci d'avance et désolé pour les fautes et pour se roman..
Bonne fin de journée !
MYSTIC972, Posté le: Ven 06 Mar 2015, 13:06 Sujet du message:
107980100016
Bonjour,
Pour répondre à ta question la facturation sera groupée et deux de tes lignes passeront à 15.99€ au lieu d'une seule
donc tu paieras sur une seule facture et un seul prélèvement c'est à dire 51.97€ ce service devait être effectif et facturé le mois suivant le rattachement sauf si la date de facture est proche.
Si tu as un incident de ce genre contact le service client de Free au 3244 ou sinon contacte moi je pense pouvoir faire bouger les choses pour toi.
Sems (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Mar 2015, 19:02 Sujet du message:
10794999992
C'est bon, je viens d'appeler Free et enfaite les date de facturation c'est le jour ou que l'abonnement se remet a jour pour les SMS/appel/Internet mon abonnement il se remet a jour tout les 21 et l'autre numero tout les 7 du mois, alors que moi je croyais que c'était les dates de prélèvement ! Mais enfaite non, le responsable que j'ai eut ma bien dit que c'est les dates ou que les abonnement se remet a 0 et le prélèvement et bien pour les 3 numeros qu'on a mit en rattachement de ligne et c'est vert la fin du mois. Donc le problème et résolu on peut lock le sujet et Merci a toi pour ton aide.
Sems (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Mar 2015, 19:06 Sujet du message:
10794999992
Désoler du double post mais quand tu dit 2 de mes lignes sur les 3 passeront a 15.99 comment cela ce fera t-il ? car les 2 numero sont assez ancien le 3e on l'a prit fin Février donc il et tout récent. Le mien je l'ai prit tout au début de Free quand ils ont commencer leur abonnement et le 2e 1an apres et quelques je dirais. Donc pour que le 2e abonnement passe a 15.99 comme le mien sa se fait automatiquement ou faut-il faire une manip ? en sachant que le 3e restera a 19.99.
MYSTIC972, Posté le: Ven 06 Mar 2015, 19:11 Sujet du message:
107980100016
Concernant la réduction elle est automatique du moment que tu as deux lignes a 19.99€ rattachées et que tu as fait avantages Freebox via le compte principal ensuite tu verras indiqué sur ton espace abonné 15.99€ pour la principale et ensuite 19.99€ c'est normal mais sur ta facture détaillé si tu as activé l'option tu verras 19.99€ ensuite marqué remise Freebox -4€ pour les deux lignes regarde et tu verras.
Tu peux même bloqué les hors forfait dans les options et ainsi ne jamais dépasser ton forfait
Sems (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Mar 2015, 19:17 Sujet du message:
10794999992
Donc elle se fera dans 1 mois la reduction pour ma 2e ligne qui est a 19.99 car la 3e ligne nous l'avons prit seulement fin février. car la le remise Freebox je le vois pas, c'est juste marqué que mon numéro a moi est a 15.99 et les 2 autres a 19.99 et en ce qui concerne les forfait bloqué oui j'ai activé l'option pour les 3 numéros
MYSTIC972, Posté le: Ven 06 Mar 2015, 19:24 Sujet du message:
107980100016
c'est dès la première quand le rattachement est fait dès lors que l'avantage Freebox est effectué sur la ligne principale. Il faut vérifier que tu as bien validé les nouvelles CGV
Sems (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Mar 2015, 19:28 Sujet du message:
10794999992
C'est ou pour valider les CGV ? Quand je vais sur avantage Freebox c'est marqué que je dispose de la remise tarifaire pour les 15.99 mais sa c'est pour mon abonnement a moi, pour mettre le 2e numéros a 15.99 comment je fais exactement car j'ai pas très bien compris ?.
Sems (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Mar 2015, 19:30 Sujet du message:
10794999992
sa ?
Conditions générales d'abonnement des forfaits mobile Free au 25 Juin 2014.
chevron Brochure tarifaire des forfaits mobile Free au 1 Septembre 2014.
Veuillez valider les nouvelles Conditions Générales d'Abonnement de votre forfait Free Mobile en date du 25 Juin 2014 ainsi que la brochure tarifaire du 9 Décembre 2014 en validant le formulaire ci-dessous.
C'est encadré en rouge et non apparament j'avais pas cliqué sur " Je déclare avoir pris connaissance des Conditions Générales d'Abonnement et de la brochure tarifaire, et les accepter sans aucune réserve. "
Sems (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Mar 2015, 19:33 Sujet du message:
10794999992
Donc la je clique sur le carré blanc, je valide, et tout ce fera tout seul ? le seul avantage c'est que mon 2e numeros passera automatiquement a 15.99 au lieu de 19.99 ? et le 3e numéros restera a 19.99 ? ou y a d'autre avantages ?
Sems (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Mar 2015, 19:36 Sujet du message:
10794999992
D'accord j'ai compris donc je valide et le 2em numeros passera automatiquement a 15.99 je te remercie beaucoup ! Car sa je le savais pas tu vois et dernière petite questions le Pass destination faut-il l'activé ou il se fait automatiquement ? Car je c'est que c'est au bout de 60 jours d'ancienneté et donc les 2 premiers numéros peuvent l'avoir tandis que le 3e non pour l'instant.
MYSTIC972, Posté le: Ven 06 Mar 2015, 19:41 Sujet du message:
107980100016
l'accès internationale est directement actif avec les forfait tout illimtés
en ce qui concerne les appels gratuits 35 jours /ans selon certaines destinations c'est au bout de 2 mois d'ancienneté de la ligne dans le cas contraire ça sera du hors forfait.
Exemple: si tu vas en martinique les DOM si tu as moins de 60 jours d'ancienneté tu n'auras pas la gratuité des 35 jours et ça te fera un hors forfait bloqué quand la limite de 100€ est atteinte. si tu as déjà l'ancienneté tu n'as aucun soucis durant la période donnée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum