Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
CanalSat et Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Bzh56117
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2015
Messages: 2
 
2 points

Bzh56117
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Mar 2015, 12:30    Sujet du message: CanalSat et Freebox CanalSat et Freebox 107976 100013
Répondre en citant

Bonjour
Ma situation au 1er avril 2015 :

- Téléviseur A : avec Canalsat Satellite Multi-écrans
- Teléviseur B : avec Freebox

A compter de cette date du 1er avril je désire avoir également Canalsat sur le téléviseur B.

Quelle est la meilleure solution ? Le coût ?

Le service client de Canalsat semble avoir du mal à comprendre ma demande. Il m’a expédié un décodeur TNT.

Merci de votre réponse.

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leptitom
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2013
Messages: 43
 
66 points

leptitom, Posté le: Ven 06 Mar 2015, 14:00    Sujet du message: 84896 79034 Répondre en citant

Bonjour,

Chez Canalsat, a condition d'avoir l'option multi écran, il est possible en les appellant de leur déclarer la Freebox comme deuxième écran.

Il n'y aura donc pas de surcout en dehors de l'option susnommée.

Bonne Journée...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xav-stargate
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 565
 
769 points

xav-stargate, Posté le: Ven 06 Mar 2015, 14:00    Sujet du message: 69995 64966 Répondre en citant

Tu vas sur le tchat de Canalsat tu leur demande d'activer le multi écran sur ta Freebox tu leur donne le numéro de ta ligne et le RIB que tu as utilisé pour ton abonnement (pour savoir si c'est vraiment toi) et voilà dans l'heure c'est bon !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jojo57800
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 73
 
108 points

Jojo57800, Posté le: Ven 06 Mar 2015, 23:30    Sujet du message: 89448 83252 Répondre en citant

A votre avis ça marche de l'autre sens aussi? J ai un abonnement sur ma Freebox a 10€ es ce que je pourrais l'avoir sur mon décodeur satellites comme 2 eme écran ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pavada
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 3
 
3 points

pavada, Posté le: Mer 11 Mar 2015, 20:01    Sujet du message: 7563 6794 Répondre en citant

Ce serait formidable si vous avez tous raison...
Mais il me semble bien que l'option multi ecran ne veut pas dire être abonné par TNT ou le sat et pouvoir aussi recevoir csat sur sa box...
Cela veut dire seulement qu'à partir d'un abonnement vous pouvez avoir un accès visuel sur Internet, tablette, Smartphone, console de jeux (sur Freebox et xbox, tablette tel pour moi par ex).

En revanche je sais qu'il est possible de faire permuter son abonnement d'un système vers l'autre en cours d'abonnement :
il faut demander au sce client par ex pour passer d'une box Free à un autre fai, ou bien transferer son abonnement sat vers sa Freebox.
Mais il me semble bien qu'on ne peut avoir les 2 (garder sat et Freebox) sans avoir 2 abonnement distincts à payer chez canal !

chez Orange il existe une option pour recevoir la TV avec le sat en sus de sa box, sur demande (quand debit pas suffisant par ex) grace à son abonnement Livebox. Mais il ne faut pas confondre je pense.

Merci de confirmer à ceux qui testent, parce si vous infirmiez mon raisonnement, ça ouvre en effet des possibilités intéressantes !!!

A vous lire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pavada
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 3
 
3 points

pavada, Posté le: Mer 11 Mar 2015, 20:06    Sujet du message: 7563 6794 Répondre en citant

Quand à la question d'origine, grace au multi ecran il doit en effet être possible d'eviter la location d'un decodeur supplementaire.
Par le biais Internet tablette xbox etc...

Question cout, je pense que si tu as une Freebox et que la TV passe bien dessus, ça revient moins cher qu'un abonnement sat (pour la qualité... bon si t'es pas difficile les images sont un peu moins bonnes qu'en sat).

Avec la nouvelle box à louer à 1.99 sortie hier ça doit le faire encore plus !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bzh56117
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2015
Messages: 2
 
2 points

Bzh56117
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Mar 2015, 21:07    Sujet du message: CanalSat et Freebox CanalSat et Freebox 107976 100013
Répondre en citant

Merci pour vos réponses.
CanalSat m'a appelé hier et effectivement on peut bénéficier de l'option multi-écran sur une 2ème TV connectée à la Freebox.
C'est fait.
Bonsoir.
Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox