Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème Internet, leboncoin
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
DarkEyeSs
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2015
Messages: 9
 
9 points

DarkEyeSs
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Mar 2015, 21:18    Sujet du message: Problème Internet, leboncoin Problème Internet, leboncoin 107984 100020
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelques semaines j'arrive plus a voir les numéros de téléphone des annonces en passant par Wifi/câble de ma Freebox.

J'ai essayé avec tous mes PC de chez moi (Firefox, Chrome, IE, Safari, Opéra réinstallé, vidé) et même problème avec mon iPhone avec la Wifi (mais pas avec la 4G/3G), j'ai aussi essayé des proxy et tout mais rien j'arrive toujours pas à voir les numéros ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

(j'ai pas envoyé de mail au leboncoin.fr car ils vont m'envoyer un message pré rempli en me disant d'aller me faire chi**** !!) Arrow

C'est pour ça que je viens vous demander de l'aide !! SVP !! Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 06 Mar 2015, 21:57    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

L'affichage du numéro de téléphone des annonces leboncoin est effectué par un script javascript dont je ne comprends pas le lien avec la ligne.

Concrètement je ne comprends pas pourquoi vu que tu as testé avec un iPhone et un PC avec plusieurs navigateurs.

Peut être un bug de l'outil du blocage de la publicité de la Freebox ?
Essayes de le désactiver.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkEyeSs
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2015
Messages: 9
 
9 points

DarkEyeSs
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Mar 2015, 22:27    Sujet du message: 107984 100020
Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Bonjour,

L'affichage du numéro de téléphone des annonces leboncoin est effectué par un script javascript dont je ne comprends pas le lien avec la ligne.

Concrètement je ne comprends pas pourquoi vu que tu as testé avec un iPhone et un PC avec plusieurs navigateurs.

Peut être un bug de l'outil du blocage de la publicité de la Freebox ?
Essayes de le désactiver.


Salut,
J'ai désactiver l'option du blocage de la publicité de la Freebox et je l'ai aussi redémarré ensuite et aucun changement.
Sa marche avec mon iPhone juste quand je suis en 4G ou 3G mais même problème dèsque j'active la Wifi de ma box, j'ai aussi essayé une partage de connexion de mon iPhone sur mon PC et l'arrive a voir les numéros. Surment l'adresse IP de ma box qui est bloqué chez leboncoin, comment je peut la changer ou la débloquer ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 06 Mar 2015, 22:32    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Essayes avec un VPN gratuit comme securitykiss.
Tu a dit que tu avait utilisé des proxy, donc ça ne peut pas venir de ton IP à mon avis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MYSTIC972
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2015
Messages: 64
 
117 points

MYSTIC972, Posté le: Ven 06 Mar 2015, 22:45    Sujet du message: 107980 100016 Répondre en citant

slt,

tu utilises quel navigateur et quel est ton OS?

as tu le logiciel teamviewer sur ton PC pour le contrôle à distance comme ça je pourrais résoudre ton problème.

Si tu ne veux pas alors fais une mise au point de ton PC mis a jour etc...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkEyeSs
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2015
Messages: 9
 
9 points

DarkEyeSs
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Mar 2015, 22:50    Sujet du message: 107984 100020
Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Essayes avec un VPN gratuit comme securitykiss.
Tu a dit que tu avait utilisé des proxy, donc ça ne peut pas venir de ton IP à mon avis.


J'ai téléchargé ton VPN mais il veux même pas démarrer l'installation .. Bizarre Bizarre ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 06 Mar 2015, 22:52    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

DarkEyeSs a écrit:
Freeboooox a écrit:
Essayes avec un VPN gratuit comme securitykiss.
Tu a dit que tu avait utilisé des proxy, donc ça ne peut pas venir de ton IP à mon avis.


J'ai téléchargé ton VPN mais il veux même pas démarrer l'installation .. Bizarre Bizarre ...


Tu as quoi comme message ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkEyeSs
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2015
Messages: 9
 
9 points

DarkEyeSs
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Mar 2015, 22:52    Sujet du message: 107984 100020
Répondre en citant

MYSTIC972 a écrit:
slt,

tu utilises quel navigateur et quel est ton OS?

as tu le logiciel teamviewer sur ton PC pour le contrôle à distance comme ça je pourrais résoudre ton problème.

Si tu ne veux pas alors fais une mise au point de ton PC mis a jour etc...


J'utilise Chrome sur tous mes PC et je suis sur win8.1 sur mon PC principale, oui j'ai teamviewer et mon PC fait automatiquement les mises à jours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MYSTIC972
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2015
Messages: 64
 
117 points

MYSTIC972, Posté le: Ven 06 Mar 2015, 22:54    Sujet du message: 107980 100016 Répondre en citant

avec TEAMVIEWER j'aurais pu prendre la main sur ton PC et voir ce qui cloche et essaye un autre navigateur  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkEyeSs
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2015
Messages: 9
 
9 points

DarkEyeSs
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Mar 2015, 22:55    Sujet du message: 107984 100020
Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
DarkEyeSs a écrit:
Freeboooox a écrit:
Essayes avec un VPN gratuit comme securitykiss.
Tu a dit que tu avait utilisé des proxy, donc ça ne peut pas venir de ton IP à mon avis.


J'ai téléchargé ton VPN mais il veux même pas démarrer l'installation .. Bizarre Bizarre ...


Tu as quoi comme message ?


C'est le problème, j'ai aucun message juste la fenêtre qui demande si je veux l'éxecuter.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkEyeSs
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2015
Messages: 9
 
9 points

DarkEyeSs
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Mar 2015, 22:59    Sujet du message: 107984 100020
Répondre en citant

MYSTIC972 a écrit:
avec TEAMVIEWER j'aurais pu prendre la main sur ton PC et voir ce qui cloche et essaye un autre navigateur


Relis mon premier message, j'en ai déjà éssayé des navigateurs Web. Crying or Very sad Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MYSTIC972
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2015
Messages: 64
 
117 points

MYSTIC972, Posté le: Ven 06 Mar 2015, 23:00    Sujet du message: 107980 100016 Répondre en citant

comme tu refuses qu'on t'aide vraiment débrouille toi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 06 Mar 2015, 23:00    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

DarkEyeSs a écrit:

C'est le problème, j'ai aucun message juste la fenêtre qui demande si je veux l'éxecuter.


Moi je l'utilise est aucun problème chez moi. Je suis sous Win 7.

Peut être que tu as un firewall qui bloque le truc ?

Essaye de trouver un autre VPN gratuit Cyberghost par exemple


Dernière édition par Freeboooox le Ven 06 Mar 2015, 23:01; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkEyeSs
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2015
Messages: 9
 
9 points

DarkEyeSs
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Mar 2015, 23:01    Sujet du message: 107984 100020
Répondre en citant

MYSTIC972 a écrit:
avec TEAMVIEWER j'aurais pu prendre la main sur ton PC et voir ce qui cloche et essaye un autre navigateur

Dit moi quoi faire a la place d'utiliser teamviewer ... Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stpneo
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2013
Messages: 120
 
270 points

stpneo, Posté le: Ven 06 Mar 2015, 23:03    Sujet du message: 93257 86777 Répondre en citant

Déjà rencontré ce cas, ton adresse IP est blacklisté par le boncoin pour diverse raison : spam, fausse annonce, etc.

La seule solution est de contacter l'admin du boncoin pour montrer ta bonne fois pour te supprimer de se blackliste.

Bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox