Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
V6 Server / Player et Mini 4K - MultiTV
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
wiwi60
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1208
 
1967 points

wiwi60
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mar 2015, 22:35    Sujet du message: 62757 56922
Répondre en citant

recu et en test chez moi ..... quelques APK ici=>> Freebox/Freebox Mini 4K

voir premier post
_________________
GuideFreeM.
VDSL2 Forum!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal29200
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2015
Messages: 26
 
26 points

Pascal29200, Posté le: Dim 29 Mar 2015, 11:36    Sujet du message: 108971 100901 Répondre en citant

Salut Wiwi (wiwi, comme Clio Wiliams peut être ?)

à quoi servent tes APK, et comment s'en servir sur nos mini box ? j'ai déjà entendu parler de ce type de fichiers, concernant les Smartphones, mais là, je sèche !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwi60
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1208
 
1967 points

wiwi60
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Mar 2015, 14:52    Sujet du message: 62757 56922
Répondre en citant

Tu copie commence par installer AN explorer depuis le Google Store ensuite tu accede aux parametres tu autorise les "source inconnues" tu met sur la clef USB les APK et tu les installera via an explorer je met a jour le lien pour tu tombe direct sur an explorer
_________________
GuideFreeM.
VDSL2 Forum!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal29200
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2015
Messages: 26
 
26 points

Pascal29200, Posté le: Dim 29 Mar 2015, 16:09    Sujet du message: 108971 100901 Répondre en citant

OK, Merci Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rvhs5
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 10
 
127 points

rvhs5, Posté le: Sam 18 Avr 2015, 13:59    Sujet du message: Multi TV Freebox révolution et 4K Multi TV Freebox révolution et 4K 68361 62164 Répondre en citant

Bonjour
petite question.
une précision, d'importance pour moi, n'est pas claire dans la com Free: j'ai la Freebox Révolution, je voudrais commander un 2ème boitier TV, mais en 4K pour un second téléviseur:
question:
ce 2ème boitier en 4K permet-il d'acceder au même Replay que sur la révolution ?
et autre question:
comment savoir si mon débit me permet d'avoir 2 Players qui fonctionne en simultané ? sachant que j'ai un débit de 13192 kbp/s

Merci Idea
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 18 Avr 2015, 14:39    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Avec la Mini 4K tu auras accès aux mêmes chaines et Replay que la Révolution.

Concernant le débit, ton débit est limite pour avoir deux chaines en HD en simultané. Pour des chaines SD, tu peux regarder deux chaines sans problème.

Par exemple si tu regardes TF1 en HD sur une TV, tu as déjà 8 Mbps qui seront utilisés et si tu souhaites regarder M6 sur l'autre TV, ça risque de freezer.

Pour les chaines qui nécessitent que 5 Mbps pour la HD, ça passe sans problème. Donc tout dépend des chaines que tu souhaites regarder, sachant qu'il ne te restera pas grand chose pour naviguer sur Internet pendant ce temps là.

Pour ce qui de la 4K, il te faut un débit de 15 Mbps pour regarder des vidéo 4K sur Youtube (ou autre chose Laughing ) , donc dans ton cas, ça risque de coincer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rvhs5
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 10
 
127 points

rvhs5, Posté le: Sam 18 Avr 2015, 14:54    Sujet du message: 68361 62164 Répondre en citant

Merci pour ce retour rapide. en gros il me manque donc 2 Mbps pour avoir de la 4K sur Youtube. et un peu d'Internet en regardant sur 2 TV!
quoique avec la 4G, on a de l'Internet via le Smartphone...
Merci Exclamation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Creep
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2015
Messages: 35
 
48 points

Creep, Posté le: Sam 18 Avr 2015, 19:55    Sujet du message: 109699 101530 Répondre en citant

Bonsoir,
Alors moi, j'ai un souci.
J'ai reçu le Player mini pour l'associer à ma Freebox Révolution.
C'est pour un second ecran TV à l'étage donc relié Avec le plug fourni.
Bon ca freeze a mort, ça plante souvent, bref rien d'anormal Laughing

Plus étonnant, j'ai Canal + en bas sur la Révolution. Or quand je regarde Canal+ en bas (Freebox révolution), il m'est impossible de regarder Canal+ en haut (mini Player). "Nombre de connexions simultanées atteintes".
Vous allez me dire, c'est pas grave car c'est rare de regarder la même chaine à deux endroits differents de la maison.. Quoique ..
Non, là où ça coince, c'est que ça concerne les autres chaines de Canal+.
Donc quand je regarde C+ avec la FB Révolution, impossible de regarder c+ sport, C+ cinema, C+ séries ... avec le Player..

Alors ça va du tout cette histoire... Evil or Very Mad

Suis-je le seul ?

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 18 Avr 2015, 20:00    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

D'après ce que j'ai compris canal ne marche pas sur deux décodeur chez Free. une histoire de user je crois car canal exige deux identifiants un pour chaque décodeur et Free lui utilise le même identifiant pour les deux box.

Par contre la mini étant sous Android, tu peux installer l'application MyCanal et partir de cette application tu as normalement le Live qui te permet de visionner les chaines de canal.

Il y'a également une astuce qui consiste à démarrer un enregistrement sur une chaines exemple C+ sport sur le Player de la révolution ensuite zapper pour regarder une autre chaine et avec le Player Mini de lire l'enregistrement en cours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Dim 19 Avr 2015, 9:20    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Creep a écrit:
j'ai Canal + en bas sur la Révolution. Or quand je regarde Canal+ en bas (Freebox révolution), il m'est impossible de regarder Canal+ en haut (mini Player). "Nombre de connexions simultanées atteintes".

Suis-je le seul ?

Ça a toujours été comme ça. C'est une restriction Canal+ et ça concerne aussi les chaines CanalSat. Comme le dit Freeboooox, les abonnés ont accès à d'autres chaines de Canal sur PC (interface Live TV sur canalplus.fr) et/ou sur tablette (application MyCanal).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Creep
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2015
Messages: 35
 
48 points

Creep, Posté le: Dim 19 Avr 2015, 11:22    Sujet du message: 109699 101530 Répondre en citant

OK, bon tant pis. Pour beinSport, ça marche par contre.

Sinon savez-vous si c'est possible de piloter la TV avec la seule télécommande du mini Player (surtout l'allumage). Un peu comme la télécommande de la v6 qui pilote ma TV naturellement ?

Par contre dans l'autre sens, j'ai remarqué par hasard que la télécommande de ma TV Samsung changeait les chaînes du mini Player

Bizarre..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierredu64
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2015
Messages: 4
 
4 points

pierredu64, Posté le: Ven 24 Avr 2015, 11:21    Sujet du message: 109855 101669 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai la même configuration que vous tous (Freebox révolution au salon et Mini 4K dans la chambre à coucher) pas de problèmes de mise en service mais GROSSE DECEPTION quant à la qualité des images : FREEZE en permanence ce qui rend très pénible de suivre un programme.

Free ferait bien de se dépêcher de sortir une mise à jour sur ce problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nim13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 10
 
34 points

nim13, Posté le: Ven 24 Avr 2015, 11:37    Sujet du message: 23580 20434 Répondre en citant

pierredu64 a écrit:
Bonjour,
J'ai la même configuration que vous tous (Freebox révolution au salon et Mini 4K dans la chambre à coucher) pas de problèmes de mise en service mais GROSSE DECEPTION quant à la qualité des images : FREEZE en permanence ce qui rend très pénible de suivre un programme.

Free ferait bien de se dépêcher de sortir une mise à jour sur ce problème.


J'ai fais un post dans un autre sujet sur ce problème j'avais énormément de Freeze, dans mon cas la solution a été d'inverser les Freeplugs.
Il semblerait que ce nouveau Freeplug 500Mo soit plus sensible que l'ancien 200Mo et qu'il vaut mieux l'avoir coté serveur.
Depuis cette inversion j'ai récupéré la TV.
Je n'avais pas ce problème avec une V5 avec les premiers Freeplug blanc.
La compatibilité entre les 200Mo et les 500Mo pour les boitiers TV est donc source de problèmes. Pour limiter les Freezes inverser les Freeplugs (500Mo sur le serveur et 200Mo sur la Mini 4K) pourrait t'apporter une nette amélioration.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierredu64
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2015
Messages: 4
 
4 points

pierredu64, Posté le: Ven 24 Avr 2015, 12:32    Sujet du message: 109855 101669 Répondre en citant

Bravo Nim13 !!!

L'inversion des plugs donne un résultat épatant : plus de freeze côté chambre et aucun souci côté salon.

Encore Merci pour ta solution et ta rapidité à te manifester.

Pierre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
derrick132
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 82
 
230 points

derrick132, Posté le: Ven 24 Avr 2015, 13:30    Sujet du message: 58181 52632 Répondre en citant

Tiens, il faudra que je teste du coup cette solution d'inversion de Freeplugs, en mettant le Freeplug 500mo sur le serveur.
Merci pour l'astuce.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 3 sur 11
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox