Pour revenir au sujet de départ, il est connu que les premiers essuient les plâtres surtout chez Free. Donc la prochaine fois attends où mois 6 mois voir 1 an avant de commander une nouvelle box chez Free.
civadoux, Posté le: Ven 20 Mar 2015, 14:51 Sujet du message:
5626650847
Bonjour,
utilisation basique du Player 4K pour la télé
appareil relié au serveur v6
Player : impossible à sortir de veille (obligation de débrancher)
chaines disparaissant puis quelque heures plus tard revenant
impossible de lire les fichiers vidéos ou les enregistrements du serveur, quelques fois pas d'accès au disque du serveur
télécommande : inopérante ou recommence plusieurs fois l'opération
vivement les mises çà jour
mais bon ma télé affiche en 1920 ce qui n'était pas le cas avec le Player v6
Khyinn, Posté le: Ven 20 Mar 2015, 17:12 Sujet du message:
108235100255
Bonjour,
Je viens moi aussi faire le retour de mon Player Mini 4K relié au serveur de la v6 :
- Interface TV : ça fonctionne. Je n'ai pas encore trouvé comment retrouver les informations du programmes avec possibilité d'enregistrer comme sur la v6 mais je n'ai pas pris beaucoup de temps pour regarder;
- La box se déconnecte sans raison apparente de temps en temps, c'est assez ennuyeux. C'est peut-être dû au CPL, je testerai en Wifi dans quelques jours;
- J'ai moi aussi été confronté à l'impossibilité de rallumer la box une fois en veille. Reboot hardcore et depuis j'ai réussi à la sortir plusieurs fois de veille, ce problème semble donc relativement aléatoire;
- La lecture des enregistrements sur le serveur v6 : bizarre, le boitier Mini 4K me trouve des ieux enregistrements depuis longtemps effacés (il affiche une erreur sur la vignette correspondante). Les enregistrements normaux sont lisibles;
- Play Store : fonctionnel. Par contre, on semble invités à utiliser la reconnaissance vocale pour la recherche. Ma foi, je l'ai testée et ça fonctionne relativement bien pourvu qu'il n'y ait pas trop de perturbations sonores. Le catalogue des applications n'est pas extraordinaires mais nul doute que l'offre va s'agrandir au fil du temps;
- Lecture médias en réseau : alors là, c'est le gros point noir. L'application de lecture de médias de Free fait planter la box complètement lors de la lecture de fichiers via DLNA. J'ai testé la lecture d'un anime (appleseed en 1080p x264/Ac3). Pas de son, le codec AC3 ayant besoin d'une licence. Quand à la vidéo, elle a fonctionné quelques secondes avant de se figer (reboot de la box obligatoire).
J'ai essayé avec MX Player, sans succès. Le codec ARMv7 NEON n'est pas disponible sur le Play Store donc impossible de lire une telle vidéo. Mon prochain test sera d'installer ce codec (version avec prise en charge de l'AC3/DTS) car il semble qu'avec ça ça fonctionne bien.
Bref, la box est jeune et elle demande un apprentissage certain pour être maîtrisée. J'espère juste que Free ne tardera pas trop à corriger les plus gros problèmes.
In the box, Posté le: Ven 20 Mar 2015, 21:56 Sujet du message:
7133966274
Espérons qu'un patch sorte très vite !
C'est quand même incroyable que ce test basique n'ait pas été effectué ou alors, plus grave, détecté et box distribuée quand même. _________________ Delta sur Fibre
yoyoplaboom, Posté le: Sam 21 Mar 2015, 11:38 Sujet du message: Freebox Player 4K - Allumage impossible via télécommande
Freebox Player 4K - Allumage impossible via télécommande9623789548
Cette semaine j'ai donc reçu ma Freebox 4K via l'option Multi TV de ma Freebox Revolution.
Tout va bien sauf un point : une fois en veille impossible de rallumer le Player via la télécommande.
Lorsque j'appuis sur le bouton on/off de la télécommande cette dernière clignote sans allumer la box.
Je dois alors rebooter la Freebox pour accéder au service.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum