Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouvel abonnement: durée de la découverte des chaines
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
ggkamelein
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2013
Messages: 118
 
123 points

ggkamelein, Posté le: Sam 03 Oct 2015, 14:01    Sujet du message: 93249 86769 Répondre en citant

Be écouté j'avais bien accès à des chaînes payantes "gratuitement" et si ce que vous dîtes est vrai ? Donc pourquoi celles-ci se sont coupés au 01/10/2015 ?
Bref mais de touts façon je m'en fiche si je veux pouvoir les voir je n'ai qu'à souscrire.
C'est juste que lors de la souscription il est bien indiqué 2 mois de chaînes bouquets gratuites ! Sauf qu'il faut bien y regarder à deux fois et dans mon email de souscription et facture du 02/09/15 qui stipule abonnement TV du 28 au 31/08/2015 et plus en détail du 01/08/15 au 31/08/15 pour la TV donc 1 mois de bouquets gratuit et 2ème mois du 01/09/15 au 30/09/15. Donc voilà fin des 2 mois gratuits pour 1 mois et 3 jours sans avoir eu la box en main puisque je l'est reçus le 15 Septembre donc au finale 15jrs de bouquets offerts.

Mais bon c'est dans les CGV donc ne me plaint pas et puis au pire je m'en fiche je ne regarde pas la TV à mort sauf le sport mais pas question de souscrire à bien sport par Free mais juste sur mes tablettes (pas de multipostes)
Bref fin du post Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox