Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Changer de numéro Free Mobile
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Pelot
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 454
 
1621 points

Pelot, Posté le: Ven 13 Mar 2015, 23:47    Sujet du message: 70131 65112 Répondre en citant

Bonjour
J'utilise l'ampli blacklist ...seuls les appels de mes contacts font sonner le tel. Les autres direct messagerie. Pareils pour SMS et MMS qui vont en quarantaine ...
Et bien sur pas de parution annuaire.
C'est désactivable si nécessaire ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frj0
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 27
 
29 points

frj0
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Mar 2015, 23:57    Sujet du message: 69733 64581
Répondre en citant

Voilà beaucoup de réponses.

J'ignore pourquoi certains de mes correspondants sont masqués pour leur usage professionnel. Tout ce que je peux dire, c'est que ce ne sont pas des commerciaux: il y a tout de même une grande variété de situations professionnelles qui peuvent justifier toutes sortes d'usages. Mais là n'est pas le problème.

Je viens de regarder le site Pacitel: c'est un peu lourd, et cela suppose qu'on réponde aux appels, ce que je ne fais pas en général, sauf inattention de ma part. Et dans ce cas, ce sont des machines qui demandent de rappeler un numéro, ce que je n'ai jamais fait.

Je bloque le numéro intrus, mais ce n'est apparemment jamais le même qui appelle. Peut-être que je vais essayer blacklist avant de me décider à changer de numéro.

Merci pour vos expériences.
_________________
Freebox Révolution V6
Free Mobile illimité (x2)
Free Mobile 2 €
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eltotof
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2008
Messages: 23
 
25 points

eltotof, Posté le: Sam 14 Mar 2015, 0:03    Sujet du message: Re: Changer de numéro Free Mobile Re: Changer de numéro Free Mobile 15454 13632 Répondre en citant

chrispas a écrit:

Bonsoir,
je suis inscrit aussi à Pacitel depuis plus d'un an et je recevais toujours des appels "commerciaux", moins qu'avant mais la seule solution que j'ai trouvée est de filtrer les appels un par un avec la méthode de l'assistance.
Attention si je ne me trompe pas on ne peut pas enlever un seul numéro qui a été filtré, c'est toute la liste des numéros filtrés qui est remise à zéro.
J'ai aussi mis sur liste noire de mon téléphone gigaset, un bon nombre de numéros.
https://www.free.fr/assistance/2177.html#step-2179


Bizarre car moi je suis inscrit depuis novembre 2014 et depuis maintenant 2 mois je n'ai pas eu 1 appel "commercial" alors que c'était au moins 1 appel journalier , notamment sur ma ligne Freebox .
Donc pour ma part très satisfait de ce service .
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eltotof
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2008
Messages: 23
 
25 points

eltotof, Posté le: Sam 14 Mar 2015, 0:07    Sujet du message: 15454 13632 Répondre en citant

frj0 a écrit:
Voilà beaucoup de réponses.

Je viens de regarder le site Pacitel: c'est un peu lourd, et cela suppose qu'on réponde aux appels, ce que je ne fais pas en général, sauf inattention de ma part. Et dans ce cas, ce sont des machines qui demandent de rappeler un numéro, ce que je n'ai jamais fait.


Que trouves tu lourd ? Pourquoi cela suppose qu'on réponde ?
Moi je me suis inscrit et aucune autre démarche de ma part
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13400 points

chrispas, Posté le: Sam 14 Mar 2015, 0:23    Sujet du message: Re: Changer de numéro Free Mobile Re: Changer de numéro Free Mobile 67789 61626 Répondre en citant

eltotof a écrit:
chrispas a écrit:

Bonsoir,
je suis inscrit aussi à Pacitel depuis plus d'un an et je recevais toujours des appels "commerciaux", moins qu'avant mais la seule solution que j'ai trouvée est de filtrer les appels un par un avec la méthode de l'assistance.
Attention si je ne me trompe pas on ne peut pas enlever un seul numéro qui a été filtré, c'est toute la liste des numéros filtrés qui est remise à zéro.
J'ai aussi mis sur liste noire de mon téléphone gigaset, un bon nombre de numéros.
https://www.free.fr/assistance/2177.html#step-2179


Bizarre car moi je suis inscrit depuis novembre 2014 et depuis maintenant 2 mois je n'ai pas eu 1 appel "commercial" alors que c'était au moins 1 appel journalier , notamment sur ma ligne Freebox .
Donc pour ma part très satisfait de ce service .
Cordialement


je suis inscrit à Pacitel pour le fixe 2 mobiles depuis le 29/01/2014, et toujours des appels commerciaux sur le fixe (en diminution il est vrai) et très peu sur les mobiles
Même cette semaine 2 appels masqués bien qu'ils sont normalement bloqués dans mon interface de gestion (Rejet des appels anonymes est bien coché)
Je viens de trouver un article sur Pacitel, pas pour dénigrer ce site mais à titre d'info
https://leplus.nouvelobs.com/contribution/195884-pacitel-fr-poudre-aux-yeux-pour-consommateur-berne.html

Bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frj0
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 27
 
29 points

frj0
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Mar 2015, 0:38    Sujet du message: 69733 64581
Répondre en citant

eltotof a écrit:
frj0 a écrit:
Voilà beaucoup de réponses.

Je viens de regarder le site Pacitel: c'est un peu lourd, et cela suppose qu'on réponde aux appels, ce que je ne fais pas en général, sauf inattention de ma part. Et dans ce cas, ce sont des machines qui demandent de rappeler un numéro, ce que je n'ai jamais fait.


Que trouves tu lourd ? Pourquoi cela suppose qu'on réponde ?
Moi je me suis inscrit et aucune autre démarche de ma part
Si à chaque appel il faut se taper cette démarche:



En fait, je suis allé voir de plus prêt. Je m'étais laissé abuser par cette page. C'est plus simple et je me suis inscrit.
_________________
Freebox Révolution V6
Free Mobile illimité (x2)
Free Mobile 2 €
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox