Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Kodi (ex XBMC) installé avec succès
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Sayolala
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2015
Messages: 1
 
1 points

Sayolala, Posté le: Mer 22 Juil 2015, 11:40    Sujet du message: 112992 104430 Répondre en citant

HAHA,Je vais l'essayer, il a l'air intéressant.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yopfredo1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2015
Messages: 10
 
10 points

yopfredo1, Posté le: Jeu 13 Aoû 2015, 17:46    Sujet du message: 112161 103685 Répondre en citant

Salut,

je rencontre encore des problèmes de saccades dans les vidéos.
J'ai testé plusieurs MKV x264 en Ac3 ou Dts.

Pour info :
- version Kodi 15 Isengard
- Passtrough activé
- connexion en Ethernet au Server
- Fichiers sur HDD (formaté en NTFS) connecté au Server en usb3.

Dois-je tenter le formatage en EXT4 comme conseillé?

Mais dans ce cas pourrais-je encore accéder au HDD via le réseau avec mon PC sous Win10 ?

Merci!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Icestu
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2015
Messages: 2
 
2 points

Icestu, Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 10:10    Sujet du message: 114609 105846 Répondre en citant

Bonjour à tous.

J'ai les mêmes problèmes de mon coté : de nombreuses saccades dans les vidéos qui rendent la lecture de films très désagréable.
Je n'ai que des fichiers HD (720 ou 1080) mais j'ai le phénomène aussi bien avec des séries (900Mo) que des films (15Go).
Ma connexion au serveur est filaire mais moi aussi mon HDD est formaté en NTFS.
Je me pose la même question, un formatage EXT4 peut il réglé le problème? Je ne vois pas le lien mais on sait jamais
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amgis
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 40
 
40 points

amgis, Posté le: Lun 07 Sep 2015, 15:37    Sujet du message: 94376 87822 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Est-il permis de relancer ce topic ?
Voilà j'ai découvert TVMC, à priori c'est du Kodi mais pré-paramétré.

Quelqu'un a-t-il testé ? Quelles seraient les différences avec Kodi et est-ce mieux ?

Merci pour vos éclairages. Smile

Autre question : vous les mettez où vos bases de films et média ? sur le Server Mini 4K via un disque dur ou sur un disque sur le Player 4K, ailleurs ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1130
 
1189 points

Fystrack, Posté le: Lun 07 Sep 2015, 16:43    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

amgis a écrit:
Bonjour à tous,
Voilà j'ai découvert TVMC, à priori c'est du Kodi mais pré-paramétré.


Non ce n est pas du Kodi pre-parametre, c est un Kodi avec des mod lier au warez de pré-configurer, donc tu n aura aucun support ni sur Kodi , ni ici

amgis a écrit:

Autre question : vous les mettez où vos bases de films et média ? sur le Server Mini 4K via un disque dur ou sur un disque sur le Player 4K, ailleurs ?


Mes films sont sur un Server NAS Synology , avec base de donnée sql pour pouvoir retrouver toutes mes jaquettes sur tout mes équipements et facilite aussi la restauration en cas de suppression

Cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amgis
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 40
 
40 points

amgis, Posté le: Lun 07 Sep 2015, 17:06    Sujet du message: 94376 87822 Répondre en citant

Merci @Fystrack pour ton retour.

Dois-je déduire de ta réponse/exemple que le stockage sur Player 4K n'est pas possible, via un disque externe par exemple ?

Concernant TVMC je le trouve plus "réactif" que Kodi, en dehors de la question warez dont je te remercie au passage de m'en informer, y a-t-il une contre indication à l'utiliser en lieu et place de Kodi ou de tout autre lecteur multimedia ?

Merci encore.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1130
 
1189 points

Fystrack, Posté le: Lun 07 Sep 2015, 18:40    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

amgis a écrit:

Dois-je déduire de ta réponse/exemple que le stockage sur Player 4K n'est pas possible, via un disque externe par exemple ?


Non , tu peut utiliser un DD qui est raccorde sur ton serveur (le 4K e gère pas le NTFS hors mis si tu retrouve le tuto sur Uf ), donc si tu suis pas le tuto tu es bloque avec du fat 32. Tu peux meme recupere des repertoire partage depuis ton PC si tu veux aussi. Mais vu que je souhaite avoir Kodi sur mon smarphonne , mon PC et le 4K , j utilise un NAS avec base de donnée my sql pour tout organiser

amgis a écrit:

Concernant TVMC je le trouve plus "réactif" que Kodi, en dehors de la question warez dont je te remercie au passage de m'en informer, y a-t-il une contre indication à l'utiliser en lieu et place de Kodi ou de tout autre lecteur multimedia ?


Hors mis qu il n est pas sur les dernières versions de Kodi (c est un Kodi sur la version 14 il me semble pour ce mod) , qu il installe pleins d addon en fond je ne suis pas friand de tout ca. Et il est aussi modifier dans l architecture de l application (correction de bug non fait pas la team Kodi pour cette release , ajout de code non approuve par la team Kodi ), d ou le pas de support même sur le site officiel de Kodi
Donc pour ma part je préfère prendre la dernière version de Kodi que j actualise a chaque mise a jour et de rajouter les depot dans celui-ci pour aller chercher les addon que je souhaite.
Donc tu peux l utiliser , mais tu en connais les risques a présent Wink

Cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titis14
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2011
Messages: 83
 
145 points

titis14, Posté le: Mer 14 Oct 2015, 9:49    Sujet du message: 56415 50986 Répondre en citant

Bonjour,

Pour moi Kodi à fonctionné sans aucun problème sur un seul film, mais depuis un moment tous les films que j'ai voulu voir avait un son haché. Avez vous eu ce problème ?
Du coup plus aucun intérêt d'utiliser Kodi j'utilise mon PC, c'est dommage car j'aime l'interface et la simplicité d'utiliser Kodi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yopfredo1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2015
Messages: 10
 
10 points

yopfredo1, Posté le: Mer 21 Oct 2015, 20:39    Sujet du message: 112161 103685 Répondre en citant

Ca y est, je viens de supprimer tous les lecteurs (VLC, MX Player, Archos, Kodi) et j'ai uniquement réinstallé Kodi 15.2

Tout fonctionne bien (pour l'instant) :
-Pas de saccades avec MKV x264 (taille 10 Go, 9)
-Bandes noires OK (pas de copies floutées)
-Passtrough OK

Essayez cette méthode!

a+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loufty26
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 12
 
19 points

loufty26, Posté le: Ven 29 Jan 2016, 21:16    Sujet du message: 78695 73219 Répondre en citant

Sur certains vidéos j'ai l'image qui est complétement de travers, est-ce que quelqu'un saurait de quoi ça peut venir ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck91
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 179
 
140 points

franck91, Posté le: Mar 23 Fév 2016, 14:31    Sujet du message: 7257 6507 Répondre en citant

Avec le nouveau Kodi 16.0, plus de problème de son qui saccade Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bertyyy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2016
Messages: 1
 
1 points

Bertyyy, Posté le: Mar 01 Mar 2016, 20:55    Sujet du message: 128662 118607 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai téléchargé MX Player et tout fonctionne à merveille pour la lecture des différents formats de fichiers.

J'ai suivi vos conseils, et ai installé Kodi.
Petite précision, je suis sur télévision et fait tout avec la télécommande. Je comprend le principe de Kodi quand on l'utilise sur PC, mais ne comprend pas comment la configurer directement depuis ma télévision et encore moins comment l'utiliser...
La Mini 4K n'a pas de stockage, je ne vois pas comment on peut utiliser ses fichiers.
Le seul moyen est de brancher la Mini 4K à un PC ?

Désolé pour la question débile, mais moi et la configuration... :s

Un grand Merci à celui qui aura la gentillesse de me répondre Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CostaDelSol
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 109
 
226 points

CostaDelSol, Posté le: Dim 13 Mar 2016, 0:11    Sujet du message: 23163 20049 Répondre en citant

Salut à tous,

Je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais ayant depuis peu une Mini 4K (pas moi mais la famille de ma compagne plus exactement), j'ai installé Kodi avec un répertoire distant où sont localisés des films.

J'ai pris pour habitude de regarder les films en VO sous titrés en français, et malgré après avoir installé et configuré OpenSubtitles, ce dernier refuse de m'afficher les sous titres, même lorsque je vais les télécharger moi même pendant le film.

J'ai installé Kodi sur mon Mac et bizarrement, cela fonctionne très bien.

Je précise que dans les 2 cas, j'utilise la 16.0.

Que faire ?

Merci à vous si vous avez la solution.

PS: Cependant quand le sous titre est incrusté au film, cela fonctionne... et aussi si je télécharge le fichier sous titre sur le site opensubtitles et l'ajoute dans un répertoire accessible par Kodi, je peux pendant la lecture du film lui indiquer le fichier SRT et magie, il le prend et j'ai mon sous titre.

Mais pourquoi diable l'add-on opensubtitles n'y arrive pas ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darklide59
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 259
 
298 points

darklide59, Posté le: Lun 04 Juil 2016, 22:14    Sujet du message: 68915 63127 Répondre en citant

Super la mise à jour 2.0.3 du Player c'est faite ! Sa va peut être réglé mes problème de saut de son de mes mkv !
Et bien non à la place, impossible de lire des vidéos en 5.1
Ca fait comme si on baissait le son en passtrough : schhhhhhhhhhhh
Pourtant le son de la box est bien à font !
Quelqu'un a le même problème ? Ou une idée ?
Merci


Dernière édition par darklide59 le Jeu 07 Juil 2016, 8:54; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scotty74fr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 42
 
41 points

scotty74fr, Posté le: Mar 05 Juil 2016, 23:50    Sujet du message: 13083 11549 Répondre en citant

darklide59 a écrit:
Super la mise à jour 2.0.3 du Player c'est faite ! Sa va peut être réglé mes problème de saut de son de mes mmv !
Et bien non à la place, impossible de lire des vidéos en 5.1
Ca fait comme si on baissait le son en passtrough : schhhhhhhhhhhh
Pourtant le son de la box est bien à font !
Quelqu'un a le même problème ? Ou une idée ?
Merci


J'ai aussi un problème de son avec de l'audio en Ac3 ou dts en mode Passtrough activé en HDMI, cela fait un peu comme lorsque l'on rapproche un téléphone portable près d'une enceinte et que l'on reçoit un appel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 15 sur 16
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox