Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TV perso y a vraiment des intolerables
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
loulou10
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 3
 
0 points

loulou10
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Aoû 2007, 17:50    Sujet du message: TV perso y a vraiment des intolerables TV perso y a vraiment des intolerables 5766 5192
Répondre en citant

Bonjour,

j'aimerai faire part de mon degout pour la TV perso et ce la du a 61854 ( leddy )
en effet certain l'on peut être déjà remarquer mais ce genre de personne serai a bannir du service malheuresement aucun moyen a la disposition pour contacter Free

si vous aller visionner ces vidéos vous aller vite comprendre, cette personne ce permet d'insulter les catholiques, les person qui vont sur la categorie adulte, en fait tout le monde ce genre de personne intolerent qui passe sont temp a dire vous etes tous de en*** des co**** et j'en passe n'a rien a faire ici

je fai donc appel a vous pour signaler ces vidéos qui je trouve son innaceptable, et a carratere raciste ...

si vous connaissez un moyen d'avertir Free de ces horreurs dite moi comment faire


Ps : je suis Désolé si ce message n'a pas ca palce ici, mais penser au enfant qui peuvent tomber sur ce genre de chose
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Sam 25 Aoû 2007, 17:59    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Si si! tu as tout à fait le droit de venir ici dire ton dégout ou ta désaprobation!!
sinon normalement il y a un truc pour signaler les vidéos que l'on juge trop "quelque chose", mais je ne sais pas exactement comment on fait!
quelqu'un va passer et nous le dire!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loulou10
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 3
 
0 points

loulou10
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Aoû 2007, 18:07    Sujet du message: 5766 5192
Répondre en citant

rascal a écrit:
Si si! tu as tout à fait le droit de venir ici dire ton dégout ou ta désaprobation!!
sinon normalement il y a un truc pour signaler les vidéos que l'on juge trop "quelque chose", mais je ne sais pas exactement comment on fait!
quelqu'un va passer et nous le dire!


il faut faire detail mais la vidéo n'est supprimé qu'apres un certain nombre de signalisation mais par contre je ne connais pas le nombre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Sam 25 Aoû 2007, 18:10    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour via les Newsgroup il y a surement moyen qu'un responsable du service fasse le necessaire Wink
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Sam 25 Aoû 2007, 20:37    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Je n'ai même pas envie de visionner cette vidéo car j'imagine que les propos tenus par cette personne sont absolument abominables Evil or Very Mad C'est vrai que sur les Newsgroups de Free il est possible de signaler cette vidéo afin que les techniciens de Free interviennent. Si tu sais le faire, tu peux poster un message sur les Newsgroups ou alors contacter Free sur assistancefree.fr ICI pour le faire. Je comprends que TV perso soit en quelque sorte un espace de liberté et d'expressions mais faut quand même pas abuser au point de troubler l'ordre public...
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loulou10
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 3
 
0 points

loulou10
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Aoû 2007, 20:53    Sujet du message: 5766 5192
Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Je n'ai même pas envie de visionner cette vidéo car j'imagine que les propos tenus par cette personne sont absolument abominables Evil or Very Mad C'est vrai que sur les Newsgroups de Free il est possible de signaler cette vidéo afin que les techniciens de Free interviennent. Si tu sais le faire, tu peux poster un message sur les Newsgroups ou alors contacter Free sur assistancefree.fr ICI pour le faire. Je comprends que TV perso soit en quelque sorte un espace de liberté et d'expressions mais faut quand même pas abuser au point de troubler l'ordre public...


y a liberter d'expression et liberter d'expression Laughing
je vais aller faire un tour sur les NG
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Sam 25 Aoû 2007, 21:07    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

T'as raison loulou, on est libre de s'exprimer et de dire ce que l'on veut, du moment que cela ne trouble pas l'ordre public, que ça ne trouble pas les autres, tu es donc en droit de dénoncer cet enf...é, et j'espère vraiment qu'il recevra un avertissement lui faisant savoir que s'il recommence il sera banni du service et moi je ne verrai pas de mal à ce que son abonnement soit résilié pour çà.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
homerbd
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 24
 
7 points

homerbd, Posté le: Sam 25 Aoû 2007, 23:19    Sujet du message: 3410 3165 Répondre en citant

Vous n'avez pas constaté... qu'il est dérangé ?
_________________
Minisite tvpersohomerbd.c.la
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crescendo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 29
 
0 points

crescendo, Posté le: Dim 26 Aoû 2007, 9:02    Sujet du message: 2147 2169 Répondre en citant

Le problème, c'est quand on "alerte" Free Il lui faut plusieurs heures pour réagir et supprimer la vidéo.

Pour le malade qui diffuse ce genre de vidéo
un avertissement pour la 1ère vidéo en alerte et lui suppimer la TV-perso si cela ce reproduit. Point barre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slayerpapillon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 58
Localisation: 92
 
0 points

slayerpapillon, Posté le: Dim 26 Aoû 2007, 9:40    Sujet du message: 1701 1729 Répondre en citant

Surtout que Free à facilement la possibilité de suprimer le canal 13 puisque par exemple si les dernieres CGV ne sont pas validées on ne peut y acceder!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitibull
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 16
 
0 points

pitibull, Posté le: Dim 26 Aoû 2007, 10:09    Sujet du message: 1865 1891 Répondre en citant

il a fait une vidéo meaculpa si on peut appeler ca comme ça, il me parait bien perturbé le gars limite dangereux ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shimano67
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 157
Localisation: illkirch /alsace
 
20 points

shimano67, Posté le: Dim 26 Aoû 2007, 11:01    Sujet du message: 3652 3384 Répondre en citant

j etrouve que vous etes severent avec leddy .

je l'ai découvert par hasard le premiere fois avec sa vidéo "zobi la mouche " .

depuis je regarde souvent ses vidéos dialleur je garde acuellement "confidence hatîves" .
et bin moi permettai moi de vpus donner mon avis personelle .

c'est encore la meilleur de ces vidéo ! vous aurez unz autre image de lui .

prenez le temps de bien écouté ces propos et certe si leddy est un peu vulgaire dans ce propos , est t'il plus dangereux que les individus qui vous insultes ou vous agressent continuellement de leurs paroles , vous dérangenent dans les transports en communs .

les gosses de 10 15 ans qui crament vos voitures ; racket vos enfants et violent vos filles sous le pretexte que C LA FAUTE A LA SOCIETE.

et lui que fait il de mal ! de le TV peso qui certe peu en choquer quelques un , mais c'est pas pire que d'ecouté certain comiques "jamel et compagnie "...... mais eux c'est vrais ce sont des professionels !!

je suis pere de famille de 40 ans et bin moi je trouve ce mec genial , courageux de dire tout haut ce que tout le monde n ose jamais dire .

ne sommes nous donc pas dans un pay démocratique ou nous devrions chacun se respecter . alors arretons de juger trop rapidement .

pensez plutot a risque que pourrez encourir a vos enfants en surfants en toute confiance et qui tombent sur de putaine de site X ou pire se font draguer par d'inniobles pervers et pedophile via MSN .


je pense tout simplement que comme on dit : il n y a que la verité qui blesse et franchement compare plutôt nos programmes TV que nous balance a longeur de journée les grande chaines tel que TF1 ! nt1 ! rtl 9 etc ....violence ! cul ! info mediatisé qui nos lavent le cerveaux .

vou savez je dirais qu'une chose pour finir , laissez le dans son délire et de temps en temps quand vou savez le blues ou problemes dan sla journée faites un saut .

ca donne a reflechir !

enfin si vous ne l aimez zapper le ! je crois qu il y a beaucoup plus grave dans notre monde audiovisuel non !!!


Merci de m'avoir lu jusqu'au bout .j'ai hate de lire vos commentaire .

a bientôt

Cordialement
_________________
freenaute depuis 5 ans en DT et fiére de l'être . fan de goldorak et passioné de velo


Dernière édition par shimano67 le Dim 26 Aoû 2007, 19:35; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shimano67
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 157
Localisation: illkirch /alsace
 
20 points

shimano67, Posté le: Dim 26 Aoû 2007, 11:39    Sujet du message: Re: TV perso y a vraiment des **** intolerable Re: TV perso y a vraiment des **** intolerable 3652 3384 Répondre en citant

loulou10 a écrit:
Bonjour,

j'aimerai faire part de mon degout pour la TV perso et ce la du a 61854 ( leddy )
en effet certain l'on peut être déjà remarquer mais ce genre de personne serai a bannir du service malheuresement aucun moyen a la disposition pour contacter Free


Ps : je suis Désolé si ce message n'a pas ca palce ici, mais penser au enfant qui peuvent tomber sur ce genre de chose


pour rajouter ce que j'ai dis plus tôt et que je vous compreniez ce que je veux dire par là .


que dites vous lorsque ;
MTV difuse JAKASS .

extrem sport passe gunball 3000 ou il y a eu cette année deux morts
totalement innocents et quand les "pilotes riches et milliardaires " se permettent de fuir pendant que la fete bat son plein .

les infos TV nous annonce comme si c'est pas grave que des collegiens films avec leur tél portable l agression d'un prof .

certaines chaines passe des films interdits au moin de 12 ou 16 ans a heures de pleine audiances.

des jeunes gens se font tabesser à coups de battes de baseball parceque ils font du skates sur une place public a 20h00 devant des dizaine de personnes en toute impunité . (histoire vrais vecu cette été au moment ou ma femmes , mes amis et lees enfants jouaient tranquillle au tobogan ) , je vousrassure la police a été immediatement prevenue et les coupables jugés .

il n'empeche que mes filles ont cauchemardées une semaines et n osée plus sortir au parc tellement elle ont eu peur . elle n ont que 4 et 6 ans !!!

je pourrais encore vous donner des centaines exemples comme ça . mais je vais arreter là sinon moi ausi je risque d'être traiter de "derangé" et je ne veux pas prendre le risque d'être banni de tous les forum d'univer Freebox .!!!

salutaion a vou stous et bon dimanche je vais manger m occuper de ma petite et profiter du soleil . rejindre ma femme qui se trouve a l abrocante

a bientôt
_________________
freenaute depuis 5 ans en DT et fiére de l'être . fan de goldorak et passioné de velo
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony UF
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 1695
 
23 points

Anthony UF, Posté le: Dim 26 Aoû 2007, 11:50    Sujet du message: Re: TV perso y a vraiment des **** intolerable Re: TV perso y a vraiment des **** intolerable 5 23 Répondre en citant

shimano67 a écrit:
que dites vous lorsque ; MTV difuse JAKASS .

Je dis non à la TV spectacle, et à ce sujet on se rejoint.

shimano67 a écrit:
que des jeunes gens se font tabesser à coups de battes de baseball parceque ils font du skates sur une place public a 20h00 devant des dizaine de personnes en toute impunité . (histoire vrais vecu cette été au moment ou ma femmes , mes amis et lees enfants jouaient tranquillle au tobogan ) , je vousrassure la police a été immediatement prevenue et les coupables jugés .

il n'empeche que mes filles ont cauchemardées une semaines et n osée plus sortir au parc tellement elle ont eu peur . elle n ont que 4 et 6 ans !!!

Je ne suis pas suicidaire mais il faut de tout pour faire un monde, vos filles rencontrerons peut être bien pire (je ne leur souhaite pas bien sur).

La loi de la jungle est bien cruelle que la notre. Dans notre société d'aujourd'hui, des lois sont fait pour réguler les hommes. Nous allons pas polémiquer sur la sécurité de notre pays, arrêtons de jouer avec les sentiments des gens, et surtout de jouer avec la PEUR.
_________________
Univers Freebox sur Google+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kurosaki
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 64
Localisation: Aulnay-sous-Bois (93)
 
0 points

kurosaki, Posté le: Dim 26 Aoû 2007, 15:49    Sujet du message: 3019 2770 Répondre en citant

pitibull a écrit:
il a fait une vidéo meaculpa si on peut appeler ca comme ça, il me parait bien perturbé le gars limite dangereux ...


Faut quand même pas abuser, il n'est ni perturbé ni dangereux apparemment il en a seulement marre de son entourage (voisins ou autres) qui serait peut être catholiques et il en fait une généralité (qui a jamais fait cette erreur?).
De plus, ce qu'il dit n'a pas vraiment de sens (ex :"Les catos sont xxxxxxxxxxxxxxxxxx "Ils disent Bonjour mais ils ne sont jamais la").


Citation:
j etrouve que vous etes severent avec leddy


+1 en plus il a fait ses excuses dans une vidéo.

Bref ce qu'il dit n'est pas reelement méchant (contrairement à pizzalea concernant ceux qui votent sarkozy) et dangereux.


--
Tous les posts véhiculant les propos injurieux de la vidéo seront supprimés !

AngeL_ViZion - Equipe de Modération


Dernière édition par kurosaki le Dim 26 Aoû 2007, 15:54; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox