Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Délais de livraison du Player Mini 4K / Freebox Mini
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox Mini 4K



 Auteur   Message 
wanabi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2015
Messages: 31
 
157 points

wanabi, Posté le: Ven 17 Juil 2015, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont bien bossé alors Laughing
_________________
Départ pour l'agrume (merci pour la fibre)

http://www.speedtest.net/my-result/4582903243
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfniev
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2012
Messages: 992
 
1025 points

alfniev, Posté le: Mer 19 Aoû 2015, 14:20    Sujet du message: Délai de livraison suite à une migration et un déméangement Répondre en citant

bonjour,

j'ai déménagé en demandant le passage de la v5 ( avec antennes ) a la mini4k. Juste avant mon déménagement, le bloc alim de la freebox est tombé en panne.

Ma ligne est maintenant activée , combien de temps pour recevoir la mini4k ? il y a encore des retards de livraison?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Numa001
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2013
Messages: 17
 
17 points

Numa001, Posté le: Sam 22 Aoû 2015, 6:31    Sujet du message: Répondre en citant

De mon côté migration freebox revolution vers mini 4k demandée le 3 Août et aucunes nouvelles depuis...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfniev
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2012
Messages: 992
 
1025 points

alfniev, Posté le: Sam 22 Aoû 2015, 7:21    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai appelé ce matin, on m'a indiqué que le colis est partit de chez free et arrivera lundi ou mardi.

Ca fera 1 mois pour déménager l'abonnement, a cause d'une ligne téléphonique toujours payé par l'ancien locataire et la livraison de la mini.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mesco
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2015
Messages: 1
 
1 points

Mesco, Posté le: Jeu 10 Sep 2015, 13:19    Sujet du message: Livraison Freebox 4K Répondre en citant

Bonjour,

Ma ligne est active (étape 6), cependant la freebox n'est toujours pas envoyée et est "en cours de préparation". Lors de ma dernière souscription, le server est arrivé bien avant l'activation de la ligne.

Ayant eu des retours comme quoi il arrivait que l'envoi soit bloqué, il y a t-il un moyen de savoir si tout va bien ou s'il faut se manifester pour cela ?

Il y a eu une intervention FT pour réactiver la ligne.

Merci d'avance de vos retours

Mesco
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlotte0212
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2015
Messages: 3
 
3 points

Charlotte0212, Posté le: Jeu 10 Sep 2015, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Ca fait aujourd'hui une semaine que j'ai souscris a l'offre freebox mini 4k et
une semaine que je suis bloqué sur l'étape 1, je comprend qu'il y ai un certain délai surtout pour la rentrée mais je trouve ca long d'autant plus que la vendeuse promet a tout le monde une connexion active sous 10 jours.
7 jours et l'inscription na même pas été transmise a France Telecom ..
Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 701
 
773 points

Homer54, Posté le: Jeu 10 Sep 2015, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis quand êtes vous en étape 6. La box est généralement envoyée en étape 5 mais ça peut prendre un peu plus de temps. En général, à quelques jours près, la box arrive en même temps que l'activation. (qq jours avant ou qq jours après)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 3062
 
4037 points

J-Loo, Posté le: Jeu 10 Sep 2015, 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Charlotte0212 a écrit:
Bonjour,
Ca fait aujourd'hui une semaine que j'ai souscris a l'offre freebox mini 4k et
une semaine que je suis bloqué sur l'étape 1, je comprend qu'il y ai un certain délai surtout pour la rentrée mais je trouve ca long d'autant plus que la vendeuse promet a tout le monde une connexion active sous 10 jours.
7 jours et l'inscription na même pas été transmise a France Telecom ..
Merci.

Ça depend si vous êtes en création de ligne France Telecom ou s'il s'agit juste de raccorder votre ligne existante au DSLAM de Free. Les délais sont différents aussi si vous êtes en zone urbaine ou rurale, etc..

Parfois ça reste comme ça sur étape 1 et du jour au lendemain vous passez à l'étape 6..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlotte0212
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2015
Messages: 3
 
3 points

Charlotte0212, Posté le: Jeu 10 Sep 2015, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble qu'il s'agit juste de raccorder ma ligne qui était inactive, je suis proche du DSLAM (950 m de ligne il me semble) en zone urbaine d'ailleurs je suis a quelque rue du Free center .
De toute manière je patienterais je voulais simplement savoir si la situation était normal, merci de votre réponse J-Loo Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
globo75
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 495
 
887 points

globo75, Posté le: Sam 12 Sep 2015, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Migration V6 vers mini 4K commandée le 28/08 reçue le 10/09.
Pour le server les débits sont identiques à ceux de la V6 :

En mode routeur


En mode bridge


Pour le player tout est OK mais la non prise en charge du mode NTFS pour le disque externe me fait l'impression de revenir sous win 95 Evil or Very Mad
Dans l'ensemble satisfait pour 30€ par mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlotte0212
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2015
Messages: 3
 
3 points

Charlotte0212, Posté le: Mer 16 Sep 2015, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah voilà deux semaines après ma souscription et toujours étape 1 ( 14 jours et rien n'as bougé c'est du foutage de gueule ), impossible de joindre un conseiller, 10 minutes d'attente et : " pour cause d'anomalie blablabla " Laughing Free c'est génial. Pour le mobile free est avantageux mais pour ce qui est de la box Question ...
J'aurais dû aller chez orange qui offre un bien meilleur service !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
venaert
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2015
Messages: 3
 
4 points

venaert, Posté le: Mer 23 Sep 2015, 15:21    Sujet du message: Délai envoi Freebox Mini 4K multi-TV Répondre en citant

Bonjour,

J'ai souscrit à l'option multi-TV avec freebox mini 4K la semaine passée (le 16 septembre), et je n'ai à ce jour rien reçu (à part le mail de confirmation de souscription à l'option), et le suivi de commande n'affiche rien concernant l'envoi du boitier.
Y a-t-il des délais logistiques importants sur ce boitier expliquant que l'envoi soit aussi long ? A-t-on une idée du temps moyen d'attente ?
Je vois par contre que mon option multi-tv est indiquée "active", j'espère que je ne serai pas facturé avant de recevoir effectivement le boitier Confused

Merci d'avance pour vos réponses éclairées.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bruno92600
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 367
 
542 points

bruno92600, Posté le: Mer 23 Sep 2015, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

salut
moi j'ai reçu ma freebox 4K en 1 mois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Servalw
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2014
Messages: 3
 
5 points

Servalw, Posté le: Ven 25 Sep 2015, 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Migration v6 vers Mini commandée le 08/09, toujours en cours, on m'a indiqué hier via le t'chat que c'était soumis à validation et que cela arriverait "bientôt" dans quelques jours mais sans pouvoir préciser.

++
Serval
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
volex
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2015
Messages: 12
 
12 points

volex, Posté le: Lun 28 Sep 2015, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Migration V5 vers Mini demandée le 01/09 (déménagement), Mini 4K reçue le 28/09/2015.

Gain de 50Ko/sec minimum de 620Ko/sec à 670Ko/sec) par rapport à la V5, 50Ko/sec sont bons à prendre quand on a pas une ligne performante donc je suis content.

Je n'ai pas de recul d'utilisation mais à priori tout est mieux que sur la V5 au niveau de l'interface.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox Mini 4K
Page 9 sur 10
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox