Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) problème commande vocal
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
erak
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juin 2013
Messages: 9
 
3 points

erak
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Mar 2015, 20:42    Sujet du message: (Mini 4K) problème commande vocal (Mini 4K) problème commande vocal 88992 82833
Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec la commande vocal, elle ne fonctionne pas.
Quand j'essaye de lancer un recherche sur Youtube ou sur le Store ou n'importe ou ça me dis que je n'ai pas de connexion Internet.
Pourtant c'est faux je suis bel et bien connecter, tout fonctionne sauf ça.
Je suis connecté en Ethernet avec le Freeplug (Multi TV), j'ai aussi essayé en Wifi mais c'est pareille.

Je sèche, je pense a un problème matériel, quelqu'un a ce problème et si oui comment l'a t'il résolu.

Merci d'avance a qui m'aidera.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaisaf
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2015
Messages: 8
 
22 points

Kaisaf, Posté le: Ven 20 Mar 2015, 22:09    Sujet du message: 108594 100574 Répondre en citant

J'ai éxactement le meme problème pourtant bien connectée et sa me dit pas de connexion Internet pour la commande vocal une idée quelquun ?????????????  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erak
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juin 2013
Messages: 9
 
3 points

erak
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Mar 2015, 23:11    Sujet du message: 88992 82833
Répondre en citant

Je viens de réussir a la faire fonctionner, j'ai remarquer que quand je fais des recherches courte ça ne marche pas et ce dis pas de connexions Internet.
Par contre si je fait des recherches avec aux moins 5 ou 6 mots ça fonctionne quelques fois.

C'est vraiment pas au point du tout,on est loin de la commande vocale des Smartphone.
Vivement une mise a jour car c'est presque inutilisable. Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
civadoux
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2011
Messages: 43
 
47 points

civadoux, Posté le: Sam 21 Mar 2015, 1:01    Sujet du message: 56266 50847 Répondre en citant

Bonsoir,
chez moi ça marche c'est bluffant, j'ai hate d'avoir mes petits enfants à la maison, reine des neiges, tchoupi, donald et les autres directement en vocal, je suis sur que ça va leur plaire

un pépé amusé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yukichi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2015
Messages: 6
 
7 points

Yukichi, Posté le: Sam 21 Mar 2015, 15:44    Sujet du message: 108659 100634 Répondre en citant

erak a écrit:
Je viens de réussir a la faire fonctionner, j'ai remarquer que quand je fais des recherches courte ça ne marche pas et ce dis pas de connexions Internet.
Par contre si je fait des recherches avec aux moins 5 ou 6 mots ça fonctionne quelques fois.

C'est vraiment pas au point du tout,on est loin de la commande vocale des Smartphone.
Vivement une mise a jour car c'est presque inutilisable. Crying or Very sad


Bonjour Erak,

Je confirme que ça marchait pas terrible au départ. En mettant la télécommande à jour (paramètres de la Freebox), ça a amélioré les choses. Sur les paramètres de la box, il faut aussi à configurer la langue de recherche.


Si avec ton Smartphone, ça marche mieux, tu peux récupérer sur le Play Store de ton téléphone Android, une appli Google qui se nomme Android TV Remote Control. Celle ci peut piloter la Mini 4K et faire comme la télécommande.

La recherche vocale est beaucoup mieux avec Smile.

Amicalement,
Yukichi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
che_che8
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2015
Messages: 10
 
11 points

che_che8, Posté le: Sam 21 Mar 2015, 17:25    Sujet du message: 108690 100663 Répondre en citant

Bonjour,

pour moi ca marche impeccable même avec un seul mot, c'est même bluffant. A l'annonce je me disais c'est un gadget et désormais je ne pourrais plus m'en passer !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lemage77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2011
Messages: 8
 
12 points

lemage77, Posté le: Dim 22 Mar 2015, 12:27    Sujet du message: 52603 47447 Répondre en citant

Kaisaf a écrit:
J'ai éxactement le meme problème pourtant bien connectée et sa me dit pas de connexion Internet pour la commande vocal une idée quelquun ?????????????


J 'ai le meme probleme acune reconnaissance de voix ??

avez vous des soluces
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colargol7
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 21
 
50 points

colargol7, Posté le: Dim 22 Mar 2015, 16:33    Sujet du message: 22646 19588 Répondre en citant

Même problème chez une copine chez qui j'ai installé la 4K, et après mise à jour de la télécommande... pas mieux! j'ai toujours comme résultat "aucune connexion Internet"

Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lemage77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2011
Messages: 8
 
12 points

lemage77, Posté le: Dim 22 Mar 2015, 18:25    Sujet du message: 52603 47447 Répondre en citant

J ai l'impression que l on est des bêta testeur c est un peu décevant l interface Canalsat est bugué et tous les plantage machine tres décevant car du potentiel  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erak
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juin 2013
Messages: 9
 
3 points

erak
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Avr 2015, 19:54    Sujet du message: 88992 82833
Répondre en citant

Yukichi a écrit:
erak a écrit:
Je viens de réussir a la faire fonctionner, j'ai remarquer que quand je fais des recherches courte ça ne marche pas et ce dis pas de connexions Internet.
Par contre si je fait des recherches avec aux moins 5 ou 6 mots ça fonctionne quelques fois.

C'est vraiment pas au point du tout,on est loin de la commande vocale des Smartphone.
Vivement une mise a jour car c'est presque inutilisable. Crying or Very sad


Bonjour Erak,

Je confirme que ça marchait pas terrible au départ. En mettant la télécommande à jour (paramètres de la Freebox), ça a amélioré les choses. Sur les paramètres de la box, il faut aussi à configurer la langue de recherche.


Si avec ton Smartphone, ça marche mieux, tu peux récupérer sur le Play Store de ton téléphone Android, une appli Google qui se nomme Android TV Remote Control. Celle ci peut piloter la Mini 4K et faire comme la télécommande.

La recherche vocale est beaucoup mieux avec Smile.

Amicalement,
Yukichi.


Oui c'est ce que je fait déjà, j'utilise la commande vocal avec Android TV Remote Control, c'est plus efficace.

Le controle vocale de la télécommande refonctionne mais ça n'est pas au niveau de mon Xiaomi redmi 1s;
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox