Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Mini 4K] Listing Bugs généraux rencontrés [MAJ 25/03/2015]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox (toutes versions) / Freebox OS / Compagnon

Auteur   Message 
tequiluz
Hobbit de L'Univers

14 points

tequiluz, Posté le: Mar 24 Mar 2015, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Vous oubliez je pense le plus important les amis, il y a tromperie sur le nom car il n'y a pas l'ombre d'une 4K sur cette machine...

La box n'affiche absolument rien en 4K et est pour l'instant bloquée en 1080p maxi sur un écran 4K (et pour couronner le tout l'affichage est tronqué et aucun paramètre de changement de résolution n'est disponible...)
De plus la box est incapable de lire la moindre vidéo 4K!
Avec un nom pareil c'est quand même la méga loose.
Heureusement nous sommes encore trop peu à avoir un écran 4K du coup ce souci majeur à du mal à éclater au grand jour.

Je précise que ma vingtaine de vidéos 4K est lu sans aucun problème par le lecteur multimedia intégré de ma TV alors que je n'ai pas réussi à en afficher une seul avec tous les lecteurs de la freebox mini (du lecteur free, à Kodi, en passant par vlc ou encore via MX player.... Big Fail!)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

24577 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 24 Mar 2015, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Yukichi a écrit:
CurtisNewton a écrit:

Je mets celui-ci en post-it comme la liste est en début de discussion, ça sera plus pratique. Je clos l'autre sujet.
Bonjour CurtisNewton Smile
Ok, en ce cas, mettons à jour ce topic, en fonction du Feedback utilisateur.
Dans tous les cas, le lien de Freeboooox est le plus appropríé pour l'avancement le plus récent des bugs:

http://dev.freebox.fr/bugs/index/proj12?do=index&project=12&pagenum=1

Il est clair que j'ai fait le post-it pour le forum. Rien ne vaut l'original pour les bugs.

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 24 Mar 2015, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:

Il est clair que j'ai fait le post-it pour le forum. Rien ne vaut l'original pour les bugs.

Oui, mais les stat Alexa pour le bugtracker affiche moins de 200 visites par jour alors que celui de UF affiche 20 000 par jour.

Encore une fois la copie risque d'être plus efficace que l'original. Wink

wallyu2
Hobbit de L'Univers

2 points

wallyu2, Posté le: Mar 24 Mar 2015, 17:29    Sujet du message: freebox mini 4K Répondre en citant

Bonjour,
je viens de recevoir en option multi TV ma freebox 4K.
elle demarre ... logo freebox ... logo android et elle reboot ... non stop. ca ne l'a fait à personne ? elle est relié en RJ45 sur ma freebox server.

loggoi
Geek de L'Univers

4390 points

loggoi, Posté le: Mar 24 Mar 2015, 17:40    Sujet du message: Re: freebox mini 4K Répondre en citant

wallyu2 a écrit:
Bonjour,
je viens de recevoir en option multi TV ma freebox 4K.
elle demarre ... logo freebox ... logo android et elle reboot ... non stop. ca ne l'a fait à personne ? elle est relié en RJ45 sur ma freebox server.

=> dev.freebox.fr/bugs

CurtisNewton
Modérateur UF

24577 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 24 Mar 2015, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Honnêtement, on ne peut pas faire grand chose de plus. Bien souvent les pot-it sont ignorés, pour ne pas dire tout le temps.

Pour le tracker, les bugs sont signalés, donc ça avancera. Vu la longue liste présente, les principaux y sont déjà. Pour les reste: wait & see.

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 24 Mar 2015, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parce que les gens ont été habitué à être assistés, donc ils ne se posent pas de question et ils crée un topic.  
CurtisNewton
Modérateur UF

24577 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 24 Mar 2015, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dire... +1000.  
Raydick
Hobbit de L'Univers

16 points

Raydick, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 11:24    Sujet du message: Re: [Mini 4K] Listing Bugs généraux rencontrés [MAJ 24/03/20 Répondre en citant

Bonjour tout le monde!
Yukichi a écrit:
Lorsque cette connexion est définie sur WIFI, nous n'avons pas réussi à remettre sur connexion Ethernet, hormis avec une réinitialisation usine.

pas très intuitif mais de mémoire en repassant par le menu wifi -> oublier (ou supprimer) le réseau on retrouve l'ethernet. (après redémarrage peut-être je ne me souviens plus).

Oligan44
Hobbit de L'Univers

1 points

Oligan44, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mes bugs rencontrés sur Freebox 4k :

Serveur : Femtocell désactivé se réactive à chaque reboot ! Pas de désactivation possible sur Freebox OS

Player : pour les chaines TNT uniquement, impossible de régler le volume du son

Désagrément principal : le serveur est très bruyant VS freebox V5 à refroidissement passif. Il va donc finir dans mon garage. Quelqu'un connait-il la plage d'utilisation en T° et humidité car mon garage n'est pas isolé ?

calimax54
Hobbit de L'Univers

6 points

calimax54, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 12:49    Sujet du message: freebox playeur mini 4k avec freebox serveur v6 Répondre en citant

bonjour,apres avoir utilisé la mini depuis 3 jours,j ai remarqué quelques petits problemes.

-la telecommande stop son travail apres un certain temps de non utilisation

-la touche free(ca marche pas)

-le micro(j en parle meme pas)

-l enregistrement differé(a revoir completement)

-visualisation de films enregistrés(le mkv se transforme en 1 sorte de divx tout pouri)

bref,pas mal de choses a revoir

David Kls
Hobbit de L'Univers

28 points

David Kls, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 13:56    Sujet du message: Re: freebox playeur mini 4k avec freebox serveur v6 Répondre en citant

calimax54 a écrit:
bonjour,apres avoir utilisé la mini depuis 3 jours,j ai remarqué quelques petits problemes.

-la telecommande stop son travail apres un certain temps de non utilisation

-la touche free(ca marche pas)

-le micro(j en parle meme pas)

-l enregistrement differé(a revoir completement)

-visualisation de films enregistrés(le mkv se transforme en 1 sorte de divx tout pouri)

bref,pas mal de choses a revoir

Quel post productif...

De mon côté le micro marche bien,
Sur ce point pas de conseil a donner, mais avant de parler attend bien que le micro passe en rouge clignotant sur la TV.

La touche Free nickel aussi...
Quel problème as-tu ?

Quel post productif...

Je n'ai pas testé encore l'enregistrement par contre.

Dernière édition par David Kls le Mer 25 Mar 2015, 14:12; édité 1 fois 
death_denied
Disciple de L'Univers

395 points

death_denied, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 14:00    Sujet du message: Re: freebox playeur mini 4k avec freebox serveur v6 Répondre en citant

David Kls a écrit:

Quel problème as-tu ?

Je pense qu'il parle du fait que lorsque l'on est en mode TV et que l'on appuis sur la touche Free (comme pour les anciennes box) on ne quitte pas la TV pour se retrouver sur la page d'accueil. La touche "maison" fait revenir sur l'accueil mais elle ne quitt epas la TV.
Il y a un bugtracker qui avait été ouvert à propos de ce comportement de la touche Free, mais il a été fermé.

David Kls
Hobbit de L'Univers

28 points

David Kls, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 14:15    Sujet du message: Re: freebox playeur mini 4k avec freebox serveur v6 Répondre en citant

death_denied a écrit:
David Kls a écrit:

Quel problème as-tu ?

Je pense qu'il parle du fait que lorsque l'on est en mode TV et que l'on appuis sur la touche Free (comme pour les anciennes box) on ne quitte pas la TV pour se retrouver sur la page d'accueil. La touche "maison" fait revenir sur l'accueil mais elle ne quitt epas la TV.
Il y a un bugtracker qui avait été ouvert à propos de ce comportement de la touche Free, mais il a été fermé.

Effectivement pour moi la touche free est plus ou moins remplacer par la touche "home".

LA touche Free me ramenant maintenant sur la TV de FREE.

Nouvelle box nouvelle fonctionnalités, cela ne me perturbe pas trop, mais je peux comprendre l'inverse

SchyZo
Hobbit de L'Univers

28 points

SchyZo, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je me permets de répondre dans ce post plutôt que d'en créer un nouveau.

Je dispose actuellement de la Freebox Revolution, et je viens de souscrire à l'offre multi-poste avec le player mini 4K (que je devrais recevoir avant la fin de semaine).

Je me demande donc comment brancher tout ça :
Vu qu'il n'y a pas de stockage interne dans la mini, j'aimerais autant qu'elle puisse accéder au HDD de la Revolution : c'est possible ça ?
Du coup, je laisse mon Freebox server comme il est, je branche la mini 4K, et je transfers le cable HDMI de la Révolution Player à la mini 4K, c'est tout ?

Merci pour votre aide Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox (toutes versions) / Freebox OS / Compagnon
Page 2 sur 9
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante 

Sauter vers: