Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Mini 4K] Listing Bugs généraux rencontrés [MAJ 25/03/2015]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox (toutes versions) / Freebox OS / Compagnon

Auteur   Message 
J-Loo
Geek de L'Univers

4160 points

J-Loo, Posté le: Jeu 13 Aoû 2015, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Gepetto28 a écrit:
j'avou, c'est ma 2eme box server 4K j'ai eu un probleme de jus avec la précédente R.I.P
vivement la v7 Razz

Chacun son truc, moi j'aime beaucoup cette Mini 4K. Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gepetto28
Hobbit de L'Univers

11 points

Gepetto28, Posté le: Jeu 13 Aoû 2015, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

J-Loo a écrit:
Gepetto28 a écrit:
j'avou, c'est ma 2eme box server 4K j'ai eu un probleme de jus avec la précédente R.I.P
vivement la v7 Razz

Chacun son truc, moi j'aime beaucoup cette Mini 4K. Wink

J'aime bien aussi Wink

coyote25
Hobbit de L'Univers

67 points

coyote25, Posté le: Dim 18 Oct 2015, 16:27    Sujet du message: Bug Chromecast Répondre en citant

hromecast inutilisable mini 4K multi tv. Ça marchait enfin un peu près depuis quelques jours mais c'est à nouveau out et HS. Le logo Chromecast a nouveau disparu de YouTube et des applications internes de Sony xperia z3 compact (walkman, vidéo et galeries). Ou alors le logo réapparaît quelques secondes et disparaît aussitôt. Encore un service de moins sur mini 4K. A quand une maj sérieuse ?  
Roro747
Hobbit de L'Univers

15 points

Roro747, Posté le: Dim 10 Avr 2016, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai avec la box 4k tjs des erreurs inconnu apres 6/8h de Tv relié en wifi Crying or Very sad

J'ai essayé plusieurs modes de ping rien.... Rolling Eyes

loic42300
Hobbit de L'Univers

5 points

loic42300, Posté le: Mar 03 Mai 2016, 15:55    Sujet du message: mini 4K player Répondre en citant

Bonjour,
je suis nouveaux sur le forum
j'ai une freebox revolution et depuis 1 mois une mini 4K player.
j'ai des soucis au démarrage de ma box lecran noir en fond deviens violet
on ma change le câble hdmi et toujours le même problème.Donc maintenant il me change ma box mini 4K et j'ai fais pas d'un autre probleme une perte de signale et la mini 4 k ne retrouve plus le signal, un technicien free ma annoncé qu'il a un probleme au niveau de la ligne VDSL et mini 4k (mais qui n'infecte pas la freebox revolution)qu'il on détecté et il vont soit intervenir sur le réseau ou intervenir sur une mise a jour de la mini 4K.Ce genre de probleme reviens souvant d'apres free et le probleme est en court d'analyse
Etes-vous au courant de cela ?? Question Question

J-Loo
Geek de L'Univers

4160 points

J-Loo, Posté le: Mar 03 Mai 2016, 16:15    Sujet du message: Re: mini 4K player Répondre en citant

loic42300 a écrit:
j'ai une freebox revolution et depuis 1 mois une mini 4K player.
j'ai des soucis au démarrage de ma box lecran noir en fond deviens violet
on ma change le câble hdmi et toujours le même problème.Donc maintenant il me change ma box mini 4K et j'ai fais pas d'un autre probleme une perte de signale et la mini 4 k ne retrouve plus le signal, un technicien free ma annoncé qu'il a un probleme au niveau de la ligne VDSL et mini 4k (mais qui n'infecte pas la freebox revolution)qu'il on détecté et il vont soit intervenir sur le réseau ou intervenir sur une mise a jour de la mini 4K.Ce genre de probleme reviens souvant d'apres free et le probleme est en court d'analyse
Etes-vous au courant de cela ?? Question Question

Bonjour. Le Player Mini 4K est connecté par câble Ethernet ? CPL ? Wi-Fi ?

Essayez de le mettre provisoirement à la place du Player V6 Revolution (pour voir si c'est juste un pb de connexion), et dites nous si les soucis de la Mini 4K sont toujours là ou pas.

loic42300
Hobbit de L'Univers

5 points

loic42300, Posté le: Mar 03 Mai 2016, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

la mini 4k est brancher en CPL, je vais essayé de branché la revolution a la place de la mini4k je vous direz le résultat  
loic42300
Hobbit de L'Univers

5 points

loic42300, Posté le: Mer 04 Mai 2016, 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai effectué le changement la mini 4k arche bien, les couleurs sont nikel. je pense que ma télé est petre pas compatible avec le fomat de la mini 4 K Sad  
J-Loo
Geek de L'Univers

4160 points

J-Loo, Posté le: Mer 04 Mai 2016, 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

loic42300 a écrit:
j'ai effectué le changement la mini 4k arche bien, les couleurs sont nikel. je pense que ma télé est petre pas compatible avec le fomat de la mini 4 K Sad

C'est probablement ta connection CPL qui n'est pas bonne. Il suffit d'essayer de connecter le Player V6 à la seconde TV pour contrôler.

Les FeePlugs ne sont pas branchées sur des prises multiples par exemple (à éviter absolument) ?

loic42300
Hobbit de L'Univers

5 points

loic42300, Posté le: Mar 14 Juin 2016, 21:03    Sujet du message: mini 4k player Répondre en citant

Bonjour,
j'ai eu un probleme avec la mini 4k player free devais me renvoyer une box avec un peut de retard. au boue de 1mois je téléphone a free on me dit bien écouter vous aurez pas d'autre box faut attendre que d'autre freenot rencontre ce meme probleme et la free feras une mise a jour , du coup j'ai une box que je me sert pas et que je donne 2euro par moi pour ça.
il y a des gens comme moi

J-Loo
Geek de L'Univers

4160 points

J-Loo, Posté le: Mer 15 Juin 2016, 1:59    Sujet du message: Re: mini 4k player Répondre en citant

loic42300 a écrit:
Bonjour,
j'ai eu un probleme avec la mini 4k player free devais me renvoyer une box avec un peut de retard. au boue de 1mois je téléphone a free on me dit bien écouter vous aurez pas d'autre box faut attendre que d'autre freenot rencontre ce meme probleme et la free feras une mise a jour , du coup j'ai une box que je me sert pas et que je donne 2euro par moi pour ça.
il y a des gens comme moi

N'importe quoi. Résilie.

loic42300
Hobbit de L'Univers

5 points

loic42300, Posté le: Mer 15 Juin 2016, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
rebondissement aujourd'hui, un responsable technique de free ma téléphone aujourd'hui.
POur voir mon dossier et me demander si je voulez vraiment partir de chez free. il a consulté mon dossier il ma dit que je suis un bon client et qu'il s'occupe de mon dossier, et qu'il a eu un loupé de leur par et du coup il a eu l’accord de sa direction pour me changer ma box mini 4K player en priorité et que j'allais avoir un geste commercial automatique de 1 mois d’abonnement de remboursé.
je suis assez surpris et contant de la réaction de free.
free remonte dans mon estime
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

lequid
Hobbit de L'Univers

26 points

lequid, Posté le: Mar 21 Juin 2016, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

Mini 4k au fonctionnement aléatoire:

A la volée:

Une connexion à la Revolution Server réussie une fois sur 4,

Certaines chaines qui ne fonctionnent pas, voire l'ensemble des chaines malgré une activité led du port Ethernet active, (pour info, j'ai essayé tous les types de connections possibles entre le 4K et la Rev. server, même le mini Freeplug de la 4k fonctionne avec le Rev. player),

Si on débranche le cable HDMI, le son revient (sur la barre de son),

Il faut une TV compatible HDCP afin de regarder HD1, chaine gratuite de la TNT, Shocked

Impossible de regarder CPlus VOD, sous prétexte que je ne possède pas de TV compatible HDCP ; j'ai pourtant une TV dernier cri 4K dont le fabricant atteste que les 3 ports HDMI présents sur l'appareil sont compatibles HDCP

Et tout ce que j'ai oublié ... Bref, j'attends moi aussi un bon de retour. Je suis prêt à jouer au bêta testeur, mais sous certaines conditions...

J-Loo
Geek de L'Univers

4160 points

J-Loo, Posté le: Mar 21 Juin 2016, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

lequid a écrit:
Une connexion à la Revolution Server réussie une fois sur 4,

Certaines chaines qui ne fonctionnent pas, voire l'ensemble des chaines malgré une activité led du port Ethernet active, (pour info, j'ai essayé tous les types de connections possibles entre le 4K et la Rev. server, même le mini Freeplug de la 4k fonctionne avec le Rev. player),

Si on débranche le cable HDMI, le son revient (sur la barre de son),

Il faut une TV compatible HDCP afin de regarder HD1, chaine gratuite de la TNT, Shocked

Impossible de regarder CPlus VOD, sous prétexte que je ne possède pas de TV compatible HDCP ; j'ai pourtant une TV dernier cri 4K dont le fabricant atteste que les 3 ports HDMI présents sur l'appareil sont compatibles HDCP

Et tout ce que j'ai oublié ... Bref, j'attends moi aussi un bon de retour. Je suis prêt à jouer au bêta testeur, mais sous certaines conditions...

Le beta testing est fini depuis longtemps sur cette box. Toutes celles que je connais fonctionnent parfaitement. Dans 99 % des cas, les problèmes viennent des paramètrages de connexion mal faits en CPL ou Wi-Fi et subsisteraient quelque soit la box (et toujours en second Player, donc loin du Server).

Fais un reset, et interverti les Players (le Mini 4K à la place du V6) au moins le temps de faire les mises à jour. Là, tu n'expliques rien et apparement tu essaies des trucs sans reinitialiser entre les configurations différentes et sans modifier les paramètres du Player..

Manu c'est moi
Hobbit de L'Univers

1 points

Manu c'est moi, Posté le: Jeu 23 Juin 2016, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, je vous apporte mes retours.

J'ai commandé un player 4k pour les parents, connecté en wifi
Depuis une semaine, il ne faisait que rebooter lorsqu'on active la télévision.

Manquant de temps, je l'ai réinitialisé et branché chez moi (offre freebox révolution). Le player 4k est connecté en ethernet et sur une télévision hd ready.

J'avais dans l'idée de remplacer un zotac ci520 + une distribution openelec / kodi par le player 4k. Mais les tests ne semblent pas concluant.

La lecture vidéo (enregistrée par la box ou non, fichier mkv) est impossible, que ce soit par le player natif ou kodi. J'ai bien une barre de défilement et le son mais pas d'image.
Seule solution, désactiver l'accélération matérielle mais ça se voit à l'oeil nu même sur un écran 32 pouces que ça saccade.

Branché sur un moniteur 24 pouces full hd, je retrouve la vidéo.

Pour le son, en sortie optique sur un ampli compatible AC3, à la lecture d'un fichier je n'ai que du bruit, pas de son. J'ai bien activé le pass-through. Là encore avantage au zotac pour l'instant.

A suivre

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox (toutes versions) / Freebox OS / Compagnon
Page 8 sur 9
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante 

Sauter vers: