Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Mini 4K] Listing Bugs généraux rencontrés [MAJ 25/03/2015]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox (toutes versions) / Freebox OS / Compagnon

Auteur   Message 
florian83
Hobbit de L'Univers

16 points

florian83, Posté le: Lun 27 Avr 2015, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!

je suis globalement satisfait du boitier, bonne page d'accueil c'est beau, on peut installer des applis android meme si elles ne sont pas sur le store...

Par contre :
- Pas de femto du coup je capte pas chez moi...
- Télécommande hasardeuse, des déconnexions, des fois elles ne fonctionne pas a part le bouton éteindre, des bouton qui servent a rien (comme le bouton free, il faut faire la flèche retour arrière pour arrive au menu du début...)

Bref quelques problèmes qui viennent gacher le plaisir !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alina34
Hobbit de L'Univers

30 points

Alina34, Posté le: Lun 04 Mai 2015, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Indépendamment des bugs déjà listés que j'ai également, de mon côté voici les problèmes rencontrés :

- impossibilité d'enregistrer un programme (je suis passée par Freebox OS et cela me met un message d'erreur "Erreur lors de l'enregistrement, ce service n'est pas disponible actuellement".
J'ai pourtant reformaté exprès mon DD externe en ext4 et je l'ai enregistré sur ma Freebox.

- impossible d'uploader des fichiers sur mon DD externe via l'Explorateur de fichiers". Le transfert reste à 0 et ça me met à un moment donné que le lien a expiré.

Jérôme04
Disciple de L'Univers

169 points

Jérôme04, Posté le: Lun 04 Mai 2015, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Alina34 a écrit:

- impossibilité d'enregistrer un programme (je suis passée par Freebox OS et cela me met un message d'erreur "Erreur lors de l'enregistrement, ce service n'est pas disponible actuellement".
J'ai pourtant reformaté exprès mon DD externe en ext4 et je l'ai enregistré sur ma Freebox.

-

le disque dur est bien branché sur le server ?

Alina34
Hobbit de L'Univers

30 points

Alina34, Posté le: Mar 05 Mai 2015, 6:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bien sûr. J'ai bien tout lu et je l' ai même enregistré sur ma freebox pour qu'elle le reconnaisse.  
Jérôme04
Disciple de L'Univers

169 points

Jérôme04, Posté le: Mar 05 Mai 2015, 6:54    Sujet du message: Répondre en citant

Alina34 a écrit:
Oui bien sûr. J'ai bien tout lu et je l' ai même enregistré sur ma freebox pour qu'elle le reconnaisse.

mettez a jour votre player, la 1.10 vient d'être publiée.
votre disque est un 2'5 auto alimenté ? ou un 3'5 avec secteur ?
il est formaté sous quel format ?

Ooops
Hobbit de L'Univers

25 points

Ooops, Posté le: Mar 05 Mai 2015, 7:37    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement pas de femto non plus il faut que je contacte le service client pour echanger la box
Par contre, le player lui a toujours du mal à se connecter en wifi, avez vous des astuces ?

A la connexion je suis obligé de faire le plus rapidement possible, 3 clics sur 'configuration wifi', puis selectionner mon réseau, 'se connecter'.
Je suis alors connecté. Sinon Le truc mouline et freeze ...

Merci d'avance

Dernière édition par Ooops le Mar 05 Mai 2015, 7:49; édité 1 fois 
Alina34
Hobbit de L'Univers

30 points

Alina34, Posté le: Mar 05 Mai 2015, 7:43    Sujet du message: Répondre en citant

Jérôme04 a écrit:

mettez a jour votre player, la 1.10 vient d'être publiée.
votre disque est un 2'5 auto alimenté ? ou un 3'5 avec secteur ?
il est formaté sous quel format ?

je viens de regarder les caractérisques de mon DD :

Toshiba
séries HDTB110EK3BA Stor.e Basics
Taille du disque dur 1000 GB
Taille de l'écran 2.5 pouces
Type de connecteur USB 3.0
Divers Changement à Chaud, Autoalimenté
je l'avais formaté en ext4 comme conseillé.

Mise à jour 1.10 installée mais problèmes non résolus.
J'ai tel la hotline Free, soit c'est un problème logiciel et il faudra attendre une autre mise à jour, soit c est un problème matériel et ils me renverront un Freebox server... Evil or Very Mad

jdur
Dragon de L'Univers

602 points

jdur, Posté le: Dim 31 Mai 2015, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas à proprement parler un bug, mais je trouve pas mal d'instabilités de démarrage qui n'existe pas avec le Player de la Révolution qu'il a remplacé en source principale...

J'ai trop souvent des problèmes de démarrage qui font qu'il faut déconnecter son alim pour retrouver un fonctionnement normal.

Je suis en mode CEC vers une TV Panasonic avec une sortie ARC vers ampli audio vidéo..

J'ai noté ce problème si on reboot la BOX Révolution et même sans cette manip comme je viens de le constater..

Cela semble lié au mode mise en veille profonde auto.. Je vais voir si il y a un paramétrage pour ça car j'ai l'impression qu'il se mettait pas dans ce mode auparavant.

jdur
Dragon de L'Univers

602 points

jdur, Posté le: Sam 06 Juin 2015, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Le mode veille profonde désactivé change rien.

Bug: le PLayer mini 4K marche plus si on reboot pour une raison quelconque la BOX(Révolution dans mon cas).
Il plante..
Bref, si on doit couper l'alim de la BOX, faut savoir qu'il faut déconnecter l'alim du player.. Pas très cool pour des personnes peu averties.

La telco est lente à la première utilisation: mise en sommeil auto pour ménager les piles???

C'est très désagréable à utiliser..

Cldt

édité: a propos du plantage, comme constaté par d'autres utilisateurs, la TV fonctionne en apparence: on voit les lumières du flux via la RJ45 battre en cadence.
l'EPG est là mais mais ni son ni image..

Ooops
Hobbit de L'Univers

25 points

Ooops, Posté le: Lun 22 Juin 2015, 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous,

juste pour vous faire partager un retour d'expérience :
j'ai des déconnexions internet
après appel au service technique, il faut désactiver le femtocell, car une mise à jour récente le rend incompatible et fait tout buguer.
Il faut le faire à partir de l'interface tactile de la box en naviguant dans les menus ...

CaroCapri
Hobbit de L'Univers

1 points

CaroCapri, Posté le: Sam 25 Juil 2015, 21:29    Sujet du message: Programme indisponible Répondre en citant

Bonjour, j'ai un soucis avec ma freebox mini 4k depuis 1 mois et demi que je l'ai. Les chaines marchent plus ou moins toutes, mais aucun nom de programme ne s'affiche. C'est assez frustrant car quand c'est la pub il m'arrive de louper des films sympa parce que ne savais pas qu'ils passaient.

De plus youtube ne marche pas et les recommandations à la mise en route de la mini ne se sont jamais affichés non plus même en réessayant 50 fois.

Avez vous une solution ? y a t'il uniquement à moi que celà arrive ? Car en faisant une recherche sur ne net je n'ai absolument rien trouvé.

Merci par avance

J-Loo
Geek de L'Univers

4160 points

J-Loo, Posté le: Dim 26 Juil 2015, 9:23    Sujet du message: Re: Programme indisponible Répondre en citant

CaroCapri a écrit:
Bonjour, j'ai un soucis avec ma freebox mini 4k depuis 1 mois et demi que je l'ai. Les chaines marchent plus ou moins toutes, mais aucun nom de programme ne s'affiche. C'est assez frustrant car quand c'est la pub il m'arrive de louper des films sympa parce que ne savais pas qu'ils passaient.

De plus youtube ne marche pas et les recommandations à la mise en route de la mini ne se sont jamais affichés non plus même en réessayant 50 fois.

Avez vous une solution ? y a t'il uniquement à moi que celà arrive ? Car en faisant une recherche sur ne net je n'ai absolument rien trouvé.

Merci par avance

Si rien n'apparait quand vous pressez la touche OK ou les flèches de navigation, la première chose à faire est de redémarrer électriquement les deux boitiers (débrancher/rebrancher), d'abord le Server puis le Player. Si le pb persiste, faire une reinitialisation usine des deux boitiers.

Voir : Redémarrage, mise à jour et réinitialisation sur l'Assistance Free (sélectionner la mini 4K en bas de page, à droite de « Tapez vos mots clés »).

Aussi, pour la navigation : Zapper, consulter et paramétrer Freebox TV

Gepetto28
Hobbit de L'Univers

11 points

Gepetto28, Posté le: Jeu 13 Aoû 2015, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Elle chauffe beaucoup la mini server 4K a l'instant je suis a Cpub: 69° et Cpum:67°  
J-Loo
Geek de L'Univers

4160 points

J-Loo, Posté le: Jeu 13 Aoû 2015, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Gepetto28 a écrit:
Elle chauffe beaucoup la mini server 4K a l'instant je suis a Cpub: 69° et Cpum:67°

Bof. Rien d'anormal. En plus c'est l'été..

Gepetto28
Hobbit de L'Univers

11 points

Gepetto28, Posté le: Jeu 13 Aoû 2015, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

J-Loo a écrit:
Gepetto28 a écrit:

Bof. Rien d'anormal. En plus c'est l'été..

j'avou, c'est ma 2eme box server 4K j'ai eu un probleme de jus avec la précédente R.I.P
vivement la v7 Razz

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox (toutes versions) / Freebox OS / Compagnon
Page 7 sur 9
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante 

Sauter vers: