Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free Player Mini en panne
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Danbilot
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2015
Messages: 7
 
11 points

Danbilot
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Mar 2015, 14:53    Sujet du message: 108795 100755
Répondre en citant

Je n'ai pas accès au menu.
Le système se bloque durant la mise en route pendant que le logo Free apparaît a l'écran et avant l'apparition du menu.
Merci quand même.

Je n'ose pas démonter le capot du Player. La machine bloque des le début, avant qu'elle n'ai eu le temps de chauffer.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cris55
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2010
Messages: 4
 
13 points

cris55, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 14:58    Sujet du message: 48951 44128 Répondre en citant

Pourtant votre box a bien un pb de surchauffe. Vous pouvez aussi diriger un ventilateur dessus pour faire le test sans l'ouvrir.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aladinfr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 75
 
132 points

aladinfr, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 15:18    Sujet du message: 13912 12283 Répondre en citant

pour avoir le menu, la box 4K demande l'accès Internet si tu y arrive pas au menu il doit être la le problème.

essaye éffacer le cache puis le paramétrage d'usine avec le rj 45 direct a la V6 puis reboot la box


Dernière édition par aladinfr le Mer 25 Mar 2015, 15:20; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GGPSG
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2015
Messages: 3
 
5 points

GGPSG, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 15:19    Sujet du message: Re: Free Player Mini en panne Re: Free Player Mini en panne 108828 100781 Répondre en citant

Bonjour,

Si vous avez déjà la V6 avec les Freeplugs, le Freeplug de la Freebox Mini 4K l'avez-vous synchroniser, en le plaçant à coté du Freeplug de la V6 et appuyez sur le bouton qui est rouge et qui devient vert et là c'est OK ???
Votre panne vient peut-être de là.
Bon courage.
Cordialement





Danbilot a écrit:
J'ai reçu le Free Player mini en panne. Le SAV Free m'a envoyé un nouveau Freeplug.Toujours en panne, le Player ne se connecte pas.

Reponse de Free, on ne peut pas vous envoyer un nouveau matériel.
On va faire une mise a jour de votre Player, patientez.

Je ne sais pas comment Free peut faire une mise a jour sur un matériel qui ne veut pas se connecter !!

Merci Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aladinfr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 75
 
132 points

aladinfr, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 15:25    Sujet du message: 13912 12283 Répondre en citant

un technicien est passé hier pour des problèmes de ligne, il a vu la première 4K chez moi et comme la 4K est a coté de la V6 Server il ma conseillé de la branchée en direct et non avec le plug pour évité les interférence sur la même prise  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox