Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Poblème chaine HD "erreur débit insuffisant"
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
lucassie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Sep 2011
Messages: 8
 
8 points

lucassie
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Mar 2015, 19:43    Sujet du message: Poblème chaine HD "erreur débit insuffisant" Poblème chaine HD "erreur débit insuffisant" 63039 57186
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis 3 jours, impossible d'avoir mes chaines en HD... ça m'écrit erreur débit insuffisant. Impossible de joindre le service client également.

Que faire??

Merci d'avance

*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Mar 24 Mar 2015, 20:50    Sujet du message: Re: Poblème chaine HD "erreur débit insuffisant" Re: Poblème chaine HD "erreur débit insuffisant" 3458 3206 Répondre en citant

lucassie a écrit:
Bonjour,

Depuis 3 jours, impossible d'avoir mes chaines en HD... ça m'écrit erreur débit insuffisant. Impossible de joindre le service client également.

Que faire??

Merci d'avance


Le message d'erreur est pourtant suffisamment clair non ? Donc commencez par vérifier votre débit de synchro.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucassie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Sep 2011
Messages: 8
 
8 points

lucassie
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Mar 2015, 20:52    Sujet du message: 63039 57186
Répondre en citant

Merci de cette gentille réponse... Tout le monde n'est pas calé. Donc d'une je ne sais pas où trouver ces infos, de deux je me doute que le problème est le réseau mais que faire pour y remédier alors que le service client est injoignable !

Un technicien est venu y'a quelques jours dans notre rue, drôle de coincidence alors qu'avant le débit était toujours intact.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anthonymd
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 32
 
141 points

anthonymd, Posté le: Mar 24 Mar 2015, 21:07    Sujet du message: 16017 14110 Répondre en citant

Bonsoir,

En redémarrant la box vous avez toujours le même soucis ?

Pour vérifiez votre débit, dans les paramètres de la fbx Player dans la partie réglages (tout à gauche), allez dans système (tout en bas), informations Freebox Server et Player puis l'onglet Internet. Quel est votre débit ATM en réception sachant que pour recevoir une chaine en HD il faut minimum 6-7 mégas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pioup
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 889
 
3274 points

pioup, Posté le: Mar 24 Mar 2015, 21:13    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

si le problème est apparu le jour où tu as vu le technicien intervenir dans la rue, tente un reboot de la box et si ça persiste ouvre un ticket sur ton espace client sur le 3244 est injoignable  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jérôme04
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2010
Messages: 161
 
227 points

Jérôme04, Posté le: Mar 24 Mar 2015, 21:42    Sujet du message: 52010 46896 Répondre en citant

tout débrancher, voir du coté des Freeplugs. j'avais un soucis similaire chez des clients ce matin (je suis informaticien), en fillaire la hd OK, en Freeplugs gels d'image fréquents; j'ai fait quelques modifs électriques
sinon avant tout il serai intéressant de consulter votre débit.
vous ne dites pas quel matériel vous avez.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent 22590
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2013
Messages: 8
 
8 points

laurent 22590, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 18:33    Sujet du message: 89785 83563 Répondre en citant

Bonjour, après avoir suivi les conseils ci dessus, tu peux essayer d'inverser les Freeplugs, c'est un conseil que j'ai eu sur ce forum et ça a fonctionner dans mon cas mais mon souci était moindre! en tous cas tu ne perds rien a essayer!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucassie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Sep 2011
Messages: 8
 
8 points

lucassie
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Mar 2015, 18:18    Sujet du message: 63039 57186
Répondre en citant

Bonjour à tous

Merci pour toutes ces réponses. J'avais eu ce problème il y a de cela 2 semaines, j'avais fait avec les Freeplug et j'avais eu bien du mal, j'avais tout perdu: Internet/téléphone/télé car la Freebox bloquait à l'étape 2 (si ma mémoire est bonne). Après un laborieux boulot j'avais fini par réussir. Mais du coup le fait que ça soit réapparu à nouveau m'intrigue. Je vais pas devoir réinitialiser à chaque fois ?

Je vais quand même le refaire (mais un matin vu le temps que ça m'a pris) et je vous tiens informer. Je vais voir les informations du débit Smile

J'ai une Freebox révolution Smile


Dernière édition par lucassie le Jeu 26 Mar 2015, 18:22; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucassie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Sep 2011
Messages: 8
 
8 points

lucassie
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Mar 2015, 18:20    Sujet du message: 63039 57186
Répondre en citant

anthonymd a écrit:
Bonsoir,

En redémarrant la box vous avez toujours le même soucis ?

Pour vérifiez votre débit, dans les paramètres de la fbx Player dans la partie réglages (tout à gauche), allez dans système (tout en bas), informations Freebox Server et Player puis l'onglet Internet. Quel est votre débit ATM en réception sachant que pour recevoir une chaine en HD il faut minimum 6-7 mégas.


Je viens re voir: réception: 11,39 Mbits/s et en émission 3,80 Mbits/sec.
J'ai une Freebox révolution.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox