Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Réclamation: coupure entre le 10 et 26/03, remboursement ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
abder87
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2014
Messages: 38
 
70 points

abder87
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Mar 2015, 8:36    Sujet du message: Réclamation: coupure entre le 10 et 26/03, remboursement ? Réclamation: coupure entre le 10 et 26/03, remboursement ? 103749 96347
Répondre en citant

Bonjour
entre le 10 et le 26 mars Internet a été couper chez moi suite a un écrasement de ligne
première question vais-je payer la totalité de mon abonnement pour le mois de mars ?
quel geste commercial peut me proposer Free


Cordialement

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannette
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2012
Messages: 81
 
237 points

yannette, Posté le: Ven 27 Mar 2015, 9:22    Sujet du message: Re: réclamation Re: réclamation 77703 72282 Répondre en citant

abder87 a écrit:
première question vais-je payer la totalité de mon abonnement pour le mois de mars ?

oui
abder87 a écrit:
quel geste commercial peut me proposer Free

Théoriquement un remboursement sur demande, mais Free le fait très très rarement.
La plus part du temps, il ne se passe rien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abder87
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2014
Messages: 38
 
70 points

abder87
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Mar 2015, 9:25    Sujet du message: 103749 96347
Répondre en citant

Merci pour la réponse
vue tout le temps que j'ai passer sans Internet et le nombre d'appelle que j'ai due faire ( presque 5euro de hors forfait ) si il se passe rien je vais résilier mon abonnement


Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foued75010
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 67
 
83 points

foued75010, Posté le: Ven 27 Mar 2015, 9:32    Sujet du message: 60297 54601 Répondre en citant

Bonjour,

Les prélèvements se font automatiquement et ne peuvent être bloqués ou annulés.

Cependant si vous avez un ticket d'incident qui a été ouvert pour votre souci, attendez que celui-ci soit fermé pour demander le remboursement.

Pour cela aller sur votre compte, rubrique assistance et vous aurez un formulaire a remplir avec votre demande de remboursement de la période ou vous n'avez pas bénéficié des services.

Ils vous rembourseront car c'est contractuel : pas de service = pas de paiement (ou remboursement).

NOTE : ils ont tout l'historique de vos connexions, ils vérifieront si vous n'avez pas eu de connexion durant la période que vous allez leur donner.


Bon courage !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abder87
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2014
Messages: 38
 
70 points

abder87
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Mar 2015, 9:37    Sujet du message: 103749 96347
Répondre en citant

tout d'abord Merci pour votre réponse


comme c'est un écrasement il n'y a pas eu de ticket ouvert normalement on devrait pas avoir a réclamer un remboursement d’ailleurs même le prélèvement n'aurait pas du avoir lieu comme je le disait lorsqu'on paye 37euro on s'attend a un minimum de service j'ai due appeler le SAV 3fois avant de recevoir un mail pour avoir une intervention donc vraiment en cas de non geste commerciale je vais aller chez Orange quitte a payer 5euro de plus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Ven 27 Mar 2015, 9:50    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Bonjour,

Comme pour toute société qui se respecte, il est toujours possible d'obtenir quelque chose.
Si votre incident est résolu, appelez le 3244 et demandez à connaître la "procédure de résiliation".
On vous demandera pourquoi et vous répondrez que pendant x jours vous avez payé pour un service inexistant et que vous ne souhaitez pas continuer dans ces conditions.
Si l'employé fait correctement son travail, il vous proposera un geste commercial si vous renoncez à partir...

Voilà !
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abder87
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2014
Messages: 38
 
70 points

abder87
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Mar 2015, 9:52    Sujet du message: 103749 96347
Répondre en citant

Merci pour votre
réponse je ferais sa des que l'incident sera officiellement clos vue que la des que je fait le 3244 avec mes identifiant Hotline on me dit que ma ligne est en cours de construction

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Ven 27 Mar 2015, 9:58    Sujet du message: Re: réclamation Re: réclamation 3458 3206 Répondre en citant

Citation:

Théoriquement un remboursement sur demande, mais Free le fait très très rarement.
La plus part du temps, il ne se passe rien.


Ce n'est pas tout à fait vrai... Free rembourse les périodes sans connexion, sur demande. Après il ne faut juste pas s'attendre à avoir des mois gratuits à la pelle comme le font d'autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abder87
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2014
Messages: 38
 
70 points

abder87
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Mar 2015, 10:02    Sujet du message: 103749 96347
Répondre en citant

Merci pour votre réponse
je demande pas a avoir un an gratuit mais quelque chose du genre 3 mois juste pour le principe parce que j'ai perdu mon numero fixe et maintenant je me retrouve la renvoyer a tout mes contact oui il existe encore des gens qui ne donne que leur fixe Laughing


Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myck77
Geek de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 1618
 
2499 points

Myck77, Posté le: Ven 27 Mar 2015, 10:07    Sujet du message: 65433 59443 Répondre en citant

abder87 a écrit:
Merci pour votre réponse
je demande pas a avoir un an gratuit mais quelque chose du genre 3 mois juste pour le principe parce que j'ai perdu mon numero fixe et maintenant je me retrouve la renvoyer a tout mes contact oui il existe encore des gens qui ne donne que leur fixe Laughing


Bonne Journée


Tu auras la période du 10 au 26 remboursé, rien de plus, Free n'est pas responsable de l'écrasement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abder87
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2014
Messages: 38
 
70 points

abder87
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Mar 2015, 10:13    Sujet du message: 103749 96347
Répondre en citant

Merci pour la réponse
juste un peu qu'ils sont responsable donc on ne demande rien on leur envoie pas de lettre de résiliation et on nous prend notre numero comme sa si c'est comme sa c'est le farwest que sa soit eux ou orange je veut et compte être indemnise parce que moi j'ai rien demander et c'est de leur responsabilité apres de se retourner contre orange ou le fournisseur qui a voulu me prendre en tant qu'abonnés sans mon consentement apres voila perdu pour perdu en cas de non geste moi je dirai au revoir Free pcq on en a avaler des vertes et des pas mur avec eux (Youtube avant Netflix maintenant )


bonne journéé j’espère que ma réponse n'a pas été trop virulente elle n'est diriger contre aucune des personnes qui a eu la sympathie de me répondre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Ven 27 Mar 2015, 10:40    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

les prélèvements peuvent être bloqués sans aucun problème si on est client de la banque postale car nous pouvons décider sur le site Internet de bloquer ou pas les prélèvement , et en plus cerise sur le gâteau on sait 48 heures à l'avance les prélèvements qui arrivent.maintenant les autres banques il faut sans doute téléphoner d ou problème divers et varié  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 561
 
865 points

JgK, Posté le: Ven 27 Mar 2015, 10:48    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

grem a écrit:
les prélèvements peuvent être bloqués sans aucun problème si on est client de la banque postale car nous pouvons décider sur le site Internet de bloquer ou pas les prélèvement , et en plus cerise sur le gâteau on sait 48 heures à l'avance les prélèvements qui arrivent.maintenant les autres banques il faut sans doute téléphoner d ou problème divers et varié


C'est pas légal quand tu es encore sous contrat, et cela peu coûter très cher...
Il faut vraiment être sûr de soi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pioup
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 889
 
3274 points

pioup, Posté le: Ven 27 Mar 2015, 11:01    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

abder87 a écrit:
Merci pour la réponse
juste un peu qu'ils sont responsable donc on ne demande rien on leur envoie pas de lettre de résiliation et on nous prend notre numero comme sa si c'est comme sa c'est le farwest que sa soit eux ou orange je veut et compte être indemnise parce que moi j'ai rien demander et c'est de leur responsabilité apres de se retourner contre orange ou le fournisseur qui a voulu me prendre en tant qu'abonnés sans mon consentement apres voila perdu pour perdu en cas de non geste moi je dirai au revoir Free pcq on en a avaler des vertes et des pas mur avec eux (Youtube avant Netflix maintenant )


bonne journéé j’espère que ma réponse n'a pas été trop virulente elle n'est diriger contre aucune des personnes qui a eu la sympathie de me répondre



Free n'est pas responsable qu'un autre opérateur est écrasé ta ligne. et tu n'auras pas 3 mois offerts faut pas rêver. Si tu préfères que les procédures changent et que lorsque tu souhaites changer d'opérateur tu dois résilier l'ancien avant de souscrire au nouvel opérateur et avoir obligatoirement 15 jours sans Internet dans ce cas, pas sur que ce soit mieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foued75010
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 67
 
83 points

foued75010, Posté le: Ven 27 Mar 2015, 11:06    Sujet du message: 60297 54601 Répondre en citant

Remboursement OUI, gesteCo de 3 mois non faut pas réver !

Il faut savoir que Free paye la reconstruction de votre ligne auprès de FT suite à la non résiliation de votre abonnement aupres de votre ancien FAI ou bien suite à un abus d'un FAI, du coup c'est à ce FAI de demander un GesteCo et en moyenne ils sont condamnés à dédommager à 60 € à condition de prouver que vous ne les avez pas mandaté!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox