Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Avoir un bon de retour pour le matériel.
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
pisko4O
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Fév 2013
Messages: 10
 
12 points

pisko4O
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mar 2015, 12:20    Sujet du message: Avoir un bon de retour pour le matériel. Avoir un bon de retour pour le matériel. 85611 79712
Répondre en citant

Bonjour, J'ai envoyé ma lettre de résiliation AR à Free.
Le 26/03/2015 je reçois un mail confirmant la résiliation et qui prendra effet le 01/04/2015.

Par contre en pièce jointe je n'ai pas eu de bon de retour, deux de mes amis mon confirmés que eux l'avait Sad

Donc j'appelle le 3244 je met mes id, mais pas de chance ils ne sont plus reconnus et pourtant on n'est pas encore le 1 avril Shocked
Bon après quelque temps j'ai un conseillé me disant qu'ici c'est que pour les abonnés et inscriptions puis il me donne un numéro en 08... à 1€ et quelque la minute Evil or Very Mad

Alors avant d'appeler je voudrais savoir si il est possible d'avoir ce bon de retour d'une autre manière ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 30 Mar 2015, 14:07    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Oui il faut appeler le 08 si Free ne te l'a pas proposé d'office. Donc au final ce n'est pas si rentable que ça.

Je t'invite à aller regarder dans les forum Ici, celui de l'ADUF et freenews pour voir qu'il y'a pas mal de gens qui ont renvoyé leur box via Kiala, mais que le colis est arrivé incomplet. Résultat Free réclame entre 200 et 400€.

Il faut savoir que avec le relais Kiala, le colis n'est pas pesé et n'est pas assuré donc si jamais Free le reçoit incomplet il vont te réclamer le poids total du colis pour justifier ton envoi et tu ne pourras pas le fournir.

Par contre en envoyant le colis en Colissimo Recommandé avec AR, le poids y'est indiqué sur la preuve de dépot et si jamais Free te dit qu'il ne l'ont pas reçu en totalité tu peux te retourner vers la poste pour dédommagement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox