Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Multi TV Mini Box 4K
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
elarme
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 4
 
16 points

elarme
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mar 2015, 16:07    Sujet du message: Multi TV Mini Box 4K Multi TV Mini Box 4K 41729 37413
Répondre en citant

après 15 jours d'essai, je viens de résilier le Multi TV car la box Mini 4K chauffe énormement, se bloque ou reboute sans arrêt, même après l'ajout d'un ventilateur. résultats des courses: 19€ de livraison+11€45 de recommandé pour renvoyer la box...
j'ai testé et j'ai pas aimé
Elarme


Dernière édition par elarme le Mar 31 Mar 2015, 8:26; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuto59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2011
Messages: 33
 
353 points

manuto59, Posté le: Lun 30 Mar 2015, 17:41    Sujet du message: 60708 54991 Répondre en citant

Moi je continue les test, le boitier n'est pas mon boitier principal.

Comme je trouve que le potentiel est là, je le garde quelques mois, je ferai un premier point au moment de l'été.
J'attend les prochaines mise a jour ( de la box, mais également des applis)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal29200
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2015
Messages: 26
 
26 points

Pascal29200, Posté le: Lun 30 Mar 2015, 17:48    Sujet du message: 108971 100901 Répondre en citant

Ouai, pareil, je garde celle-ci pour l'instant; ils vont bien réussir à nous pondre des MàJ un jour ou l'autre !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bexley
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2014
Messages: 19
 
19 points

Bexley, Posté le: Lun 30 Mar 2015, 18:15    Sujet du message: 103787 96382 Répondre en citant

Je pense qu'il faut attendre les MAJ car avec autant de bug Free ne peux pas laisser cette nouvelle box dans cette état, chez certains elle est quasiment inutilisable chez d'autres elle fonctionne avec 2 ou 3 bugs aléatoires, pour ce qui me concerne j'ai encore de la chance par rapport a d'autres, c'est vrai le boitier (Player) chauffe mais j'ai remarqué qu'elle se bloque uniquement sur Freebox TV mais pas sur l'univers canal ou canalsat.......curieux!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Lun 30 Mar 2015, 18:23    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

moi aussi j ai des bugs mais je me sers du boitier Player livré avec la Freebox revolution(principal bug , je dois débrancher le secteur pour rebooter) et des applic qui ne fonctionne pas trop mais là je ne me suis pas étendu , bon 1.99 euros alors je ne fais pas la fine bouche  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dreamer.reda
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 111
 
113 points

Dreamer.reda, Posté le: Lun 30 Mar 2015, 19:37    Sujet du message: 52505 47356 Répondre en citant

manuto59 a écrit:
Moi je continue les test, le boitier n'est pas mon boitier principal.

Comme je trouve que le potentiel est là, je le garde quelques mois, je ferai un premier point au moment de l'été.
J'attend les prochaines mise a jour ( de la box, mais également des applis)


idem pour moi , cette box n est pas totalement aboutie, j'espère que les mises à jour pour de Free et Android supprimeraient tout les bugs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox