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problème assistance technique de"proximité"
 

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ii33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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ii33
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mar 2015, 13:35    Sujet du message: problème assistance technique de"proximité" problème assistance technique de"proximité" 109075 100994
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tant qu'il n'y a pas de pannes... tout va bien chez Free!
depuis 1 semaine, suite à des travaux dans ma ville (de + de 17 000 habitants) qui ont entrainé la déconnexion de mon ADSL.
j'ai ouvert un ticket incidence, des recherches sont faites... depuis pas de nouvelles. Mon voisin a rencontré le même problème en 48 h c'était réglé (il est chez Orange). Pour faire gagner du temps, je me dis que je vais joindre Free par téléphone résultat: IMPOSSIBLE! et oui, un ticket est ouvert il faut attendre....
Après une relance par fax, on me propose un RDV 2 semaines après ma déclaration d'incident! et Free parle d'un SERVICE ASSISTANCE DE PROXIMITE! il faut savoir que je n'habite pas dans un lieu inaccessible... 17 000 habitants c'est une ville relativement importante.
Auriez vous vécu ce genre de désagrément? les techniciens ont ils mis du temps à intervenir?
Merci
 
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Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


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Guizmo2000, Posté le: Mar 31 Mar 2015, 18:06    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Salut,

Ton soucis viens de chez Orange. Mais les procédures sont un peu plus longues lorsque c'est un autre opérateur qui fait la demande.

Peux-être justement que tu n'es pas le seul et que les rendez-vous situé avant sont déjà prit.
 
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zebu13
Geek de L'Univers


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zebu13, Posté le: Mar 31 Mar 2015, 18:21    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Free suit une procédure, et c'est vrai que cela peux prendre du temps  
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ii33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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ii33
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Avr 2015, 9:16    Sujet du message: 109075 100994
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suite de mon aventure "assistance Free de proximité". Au bout d'une semaine j'ai ENFIN quelqu'un en ligne!!!! Waouh!!
Et oui, il ne faut pas être honnête pour que quelqu'un prenne votre communication.
Conseil: ne pas dire que votre appel concerne le ticket incident que vous avez ouvert! il faut choisir AUTRE.

Après avoir expliqué mon cas.... on me dit que si il y a un désistement de RDV, le technicien me contactera ....

je ré-explique que je sais d'où vient le problème et qu'un RDV est inutile puisque la panne provient du boitier qui se trouve sur le poteau qui est sur le trottoir!!!!
Sans être comprise ou entendu le RDV reste tel que.

Je rappelle, j'ai donc une seconde personne à qui je ré-explique la même chose. Ah ben, dans ce cas on va déclencher une intervention chez Orange!!! ça y est!!! enfin!!!

Donc là, on comprend, que 15 jours après ma panne le technicien Free serait venu à mon domicile pour me dire qu'il ne pouvait rien faire et qu'il déclencherait une intervention chez Orange!!! et 1 semaine de plus à attendre!!!

c'est une HONTE!!

Et n'oublions pas la phrase de Free " Notre intérêt n'est pas que nos clients soient mécontents"......

La suite au prochain numéro....
 
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ii33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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ii33
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Avr 2015, 10:45    Sujet du message: 109075 100994
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ECRIS EN TOUT PETIT EN BAS DE L'OFFRE Freebox
intervention sous 10 heures!!!!!!!
pour moi une intervention c'est se déplacer pour voir!!!
pas seulement tester la réception chose que l'on peut faire depuis notre box!!!!

"Forfait Freebox Révolution

Intervention sous 10 heures ouvrées. Délai d'intervention garanti, sous réserve d'acceptation par l'abonné du créneau de rendez-vous proposé, à compter de la confirmation de prise en charge de la demande donnant droit á compensation á hauteur d'1€/heure de retard dans la limite de 10€/mois. Modalités de remboursement, définition des heures ouvrées et listes des zones consultables sur https://www.free.fr/assistance "
 
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