Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enregistrements: en faire un en regardant une autre chaine?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
sonicnet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2014
Messages: 19
 
20 points

sonicnet
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mar 2015, 13:46    Sujet du message: Enregistrements: en faire un en regardant une autre chaine? Enregistrements: en faire un en regardant une autre chaine? 99615 92664
Répondre en citant

Bonjour,

peut t'on enregistrer sur Freebox et regarder une autre chaines car sur la Livebox play on peut pas Merci



*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoiloic
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2012
Messages: 236
 
426 points

cmoiloic, Posté le: Mar 31 Mar 2015, 16:18    Sujet du message: 82070 76388 Répondre en citant

Oui si tu as assez de débit.
_________________
Freebox Révolution Fibre
Apple TV 4K - TV Samsung QLED
Videoprojecteur BENQ 1070 - Box Xiaomi 4K
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sana
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juin 2012
Messages: 7
 
7 points

Sana, Posté le: Mar 31 Mar 2015, 16:45    Sujet du message: 77258 71861 Répondre en citant

Oui absolument, je fais ça tous les jours.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54235
 
55566 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 31 Mar 2015, 17:00    Sujet du message: Re: Enregistrement Freebox v6 Re: Enregistrement Freebox v6 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
sonicnet a écrit:
peut t'on enregistrer sur Freebox et regarder une autre chaines car sur la Livebox play on peut pas Merci

Je n'ai pas testé depuis longtemps, les Livebox, mais même la dernière sortie ne le fait pas ?

Je ne doute pas de tes dires, mais ça parait quand même gros, c'est disponible chez Free depuis la V5.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Contender
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2015
Messages: 921
 
1454 points

Contender, Posté le: Mar 31 Mar 2015, 17:32    Sujet du message: 107045 99189 Répondre en citant

Avec mon débit au raz des paquerettes je peux même regarder deux chaînes en même temps Wink
J'ai l'impression que l'enregistrement des chaines est en fait un téléchargement depuis un site distant, ce n'est pas vraiment un enregistrement local
Jme trompe ?
_________________
5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glaireux
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2012
Messages: 87
 
258 points

glaireux, Posté le: Mar 31 Mar 2015, 19:16    Sujet du message: 74080 68880 Répondre en citant

Bien sur qu on peut, moi avec 17g de débit atm, j'enregistre même 2 programme en HD en même temps, et regarde une autre via mon antenne !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1081
 
1947 points

coolrenea, Posté le: Mar 31 Mar 2015, 20:07    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

Moi avec un débit de 20MB, j'enregistre , je regarde la télé, je fais une machine à laver et je fais cuire un poulet dans le four.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chtimimi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages: 205
 
521 points

Chtimimi, Posté le: Mar 31 Mar 2015, 21:59    Sujet du message: Re: Enregistrements: en faire un en regardant une autre chai Re: Enregistrements: en faire un en regardant une autre chai 79543 74016 Répondre en citant

sonicnet a écrit:
Bonjour,

peut t'on enregistrer sur Freebox et regarder une autre chaines car sur la Livebox play on peut pas Merci



*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Bonjour,

Brancher l'antenne TNT (surnommée rateau) sur votre Freebox.
Tout immeubles ou copropriété en ont obligatoirement une sur son toit.

Vous pouvez alors regarder une 1ère chaine en HD (via TNT ou ADSL) et enregistrer simultanément une 2nde chaine en HD (via TNT ou ADSL)

Rappel : certaines chaines TV (TF1,M6,W9,Gulli...) ne peuvent être enregistrées sur disque externe pour être visionnées ultérieurement et/ou ailleurs, uniquement si elles ont été réceptionnées et enregistrées via le mode TNT HD

----
Freebox V6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox