Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mini 4K and Fibre: possible ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
kiki14
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Avr 2015
Messages: 13
 
18 points

kiki14
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Avr 2015, 9:44    Sujet du message: Mini 4K and Fibre: possible ? Mini 4K and Fibre: possible ? 109098 101016
Répondre en citant

Bonjour

j'étais client Free depuis 2005 avec les différentes Box jusqu'à la Révolution.

Puis j'ai changé pour la Bbox Bouygues forfait moins cher mais bon ...! je reviens de vite fait chez Free pour sa Mini 4K.

J'ai les problèmes du à son lancement : perte de télécommande au bout d'un moment...et quelques images figées sur l'écran télé de temps en temps...mais j'ai confiance dans les prochaines mise à jour.

Ma question est : puis-je avoir la Fibre sur cette Box car y'a la Fibre dans l'immeuble où j'habite ?

Merci pour vos réponses Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DLL2
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2014
Messages: 51
 
76 points

DLL2, Posté le: Mer 01 Avr 2015, 11:52    Sujet du message: 106212 98469 Répondre en citant

Avec cette box tu peux avoir la Fibre mais renseigne toi bien que la Fibre qui passe dans ton immeuble soit peux être utiliser par Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 01 Avr 2015, 12:07    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Si tu était éligible à la Fibre Free, ils te l'auraient déjà proposé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiki14
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Avr 2015
Messages: 13
 
18 points

kiki14
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Avr 2015, 12:25    Sujet du message: 109098 101016
Répondre en citant

Merci pour vos réponses.

En fait je sais qu'il y la Fibre pour numéricable et donc je pensais que ça devait le faire pour Free aussi !

c'est surtout pour les connexions en ligne de ma Wii U que je voudrais un super débit...

Bonne Journée à vous Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MYSTIC972
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2015
Messages: 64
 
117 points

MYSTIC972, Posté le: Mer 01 Avr 2015, 12:36    Sujet du message: 107980 100016 Répondre en citant

pour savoir si tu es éligible à la Fibre de Free contact le service client box au 3244 ils pourront te donner plus de précision.

Autre point la Fibre de numéricable n'est pas de la Fibre optique mais de la coaxiale donc compatible qu'avec NUMERICABLE, SFR, Bouygues TELECOM.

Une fois éligible Free te contactera directement ou regarde sur le site de Free avec ton adresse ça te dira directement si tu es éligible à la Fibre de Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiki14
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Avr 2015
Messages: 13
 
18 points

kiki14
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Avr 2015, 13:00    Sujet du message: 109098 101016
Répondre en citant

Merci

donc j'ai téléphoné et y'a effectivement pas encore la Fibre Free...!

pour mon problème en ligne de jeu l'intervenant Free m'a conseillé de changé mon Ping en Faspath dans mon compte Free


voilà encore Merci et bonne continuation Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MYSTIC972
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2015
Messages: 64
 
117 points

MYSTIC972, Posté le: Mer 01 Avr 2015, 13:06    Sujet du message: 107980 100016 Répondre en citant

avec plaisir de rendre service  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiki14
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Avr 2015
Messages: 13
 
18 points

kiki14
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Avr 2015, 13:40    Sujet du message: 109098 101016
Répondre en citant

oui mais le problème c'est que mon poisson rouge nommé "pong" est mort dans son bocal à côté de la box depuis le changement...sniff...Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vFiber
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2015
Messages: 141
 
325 points

vFiber, Posté le: Mer 01 Avr 2015, 15:12    Sujet du message: 107084 99221 Répondre en citant

MYSTIC972 a écrit:
Autre point la Fibre de numéricable n'est pas de la Fibre optique mais de la coaxiale donc compatible qu'avec NUMERICABLE, SFR, Bouygues TELECOM.


Toutafé !
Ça montre les ravages du discours bullshito-commercial de Miseri euh Numericable (bâ quoi ? C'est le 1er avril on a le droit)
Ce que NC appelle Fibre, c'est du FTTLa/HFC, la Fibre s'arrête dans la rue ou en pied d'immeuble.
Les autres, c'est du FTTH, la Fibre va jusque dans le logement.

Bouygues et SFR font les deux attention.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Mer 01 Avr 2015, 18:23    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

vFiber a écrit:
MYSTIC972 a écrit:
Autre point la Fibre de numéricable n'est pas de la Fibre optique mais de la coaxiale donc compatible qu'avec NUMERICABLE, SFR, Bouygues TELECOM.


Toutafé !
Ça montre les ravages du discours bullshito-commercial de Miseri euh Numericable (bâ quoi ? C'est le 1er avril on a le droit)
Ce que NC appelle Fibre, c'est du FTTLa/HFC, la Fibre s'arrête dans la rue ou en pied d'immeuble.
Les autres, c'est du FTTH, la Fibre va jusque dans le logement.

Toutafé² !
J'ai osé dire à une employée service fidélisation que j'ai résilié parce qu'entre la fausse Fibre et la vraie Fibre, je préfère la vraie. Elle m'a répondu :
"Vous dites fausse Fibre parce que la Fibre n'arrive pas chez vous ?"
J'ai répondu que oui. En plus les débits sont complètement différents.
Il faut reconnaître que quand on n'a pas le choix, c'est mieux qu'un accès xDSL.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox