Jérôme04 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Avr 2015, 15:00 Sujet du message: migration on peux conserver ses Freeplugs [rectifié]
migration on peux conserver ses Freeplugs [rectifié]5201046896
Bonjour, information importante que j'ai pu être confirmée par Free par plusieurs personnes. il y a une possibilité de conserver les Freeplugs lorsqu'on change d'offre pour passer sur la Mini 4K. les Freeplugs ne seront pas facturés. Cependant ils restent à la propriété de Free donc en cas de résiliation ultérieure il faudra les rendre sinon ils seront facturés cette fois ci.
Dernière édition par Jérôme04 le Jeu 02 Avr 2015, 18:25; édité 1 fois
Jérôme04 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Avr 2015, 18:17 Sujet du message:
5201046896
boïl a écrit:
Bonjour,
non, cette information est fausse.
elle m'a été annoncé en premier par un conseillé Free et , hier, par un autre conseiller d'un niveau plus haut (celui qui prpose des remises tarifaires)
il m'a d'ailleurs fait patienter un moment pour se renseigner et il est bien possible selon eux donc de conserver ces Freeplugs en cas de migration, mais ils restent entièrement a la priorité de Free et devront être retournés en cas de résiliation
voila clairement ce qui m'a été dit.
boïl, Posté le: Jeu 02 Avr 2015, 18:19 Sujet du message:
72476495
Jérôme04 a écrit:
elle m'a été annoncé en premier par un conseillé Free et , hier, par un autre conseiller d'un niveau plus haut (celui qui prpose des remises tarifaires)
il m'a d'ailleurs fait patienter un moment pour se renseigner et il est bien possible selon eux donc de conserver ces Freeplugs en cas de migration, mais ils restent entièrement a la priorité de Free et devront être retournés en cas de résiliation
voila clairement ce qui m'a été dit.
Ça reste une erreur. Nous allons refaire une communication auprès des conseillers concernés.
Jérôme04 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Avr 2015, 18:24 Sujet du message:
5201046896
boïl a écrit:
Jérôme04 a écrit:
elle m'a été annoncé en premier par un conseillé Free et , hier, par un autre conseiller d'un niveau plus haut (celui qui prpose des remises tarifaires)
il m'a d'ailleurs fait patienter un moment pour se renseigner et il est bien possible selon eux donc de conserver ces Freeplugs en cas de migration, mais ils restent entièrement a la priorité de Free et devront être retournés en cas de résiliation
voila clairement ce qui m'a été dit.
Ça reste une erreur. Nous allons refaire une communication auprès des conseillers concernés.
ah..... si vous bossez pour eux, alors j'ai bien fait d'en parler avant de faire la manip...
pierre galle 62, Posté le: Jeu 02 Avr 2015, 19:32 Sujet du message:
10252395334
Bonjour pour moi ya pas besoin de Freeplugs vu que la Freebox Mini 4K est invisible migration fait le 17/03/2015/a 18h Freebox révolution a la Freebox Mini 4K aux tarifs facturé a c'est abonnés pour la migration 50€ plus 19€ de livraison Free pourrait faire un petite effort pour les livraisons commandée la aujourd'hui avec un peux de chance ont la recevera pour noël 2015
MYSTIC972, Posté le: Jeu 02 Avr 2015, 20:09 Sujet du message:
107980100016
avant de vous plaindre au niveau des livraisons sur le dos de Free essayer de vous renseigner au mieux si les livraisons sont longues en ce moment c'est suite à un flux de souscription Mini 4K ce qui fait que les équipes sont peu nombreuses afin de permettre un traitement logistique rapide en conséquence.
Tout vient à point à qui sait attendre.
En ce qui concerne les Freeplugs l'infomation réelle est qu'il faut effectuer un retour complet des équipements, les Freeplugs des autres box ne sont pas compatibles et l'avantage de la Mini 4K elle est en Wifi entre elle et son modem.
Donc lors de l'échange avec le transporteur vérifiez bien que les coffrets soient complets
pierre galle 62, Posté le: Jeu 02 Avr 2015, 20:19 Sujet du message:
10252395334
C'est normal encore un nouveau abonnés qui parle moi sa fait bientôt 11 ans que je suis abonnés Freebox depuis la v4 est le temps de livraisons en ça de migration ne c'est pas arrangé toujours aussi long je me rappelle de ma dernière migration de la v5 a la Freebox révolution 7 mois d'attente
pierre galle 62, Posté le: Jeu 02 Avr 2015, 20:21 Sujet du message:
10252395334
C'est normal encore un nouveau abonnés qui parle moi sa fait bientôt 11 ans que je suis abonnés Freebox depuis la v4 est le temps de livraisons en ça de migration ne c'est pas arrangé toujours aussi long je me rappelle de ma dernière migration de la v5 a la Freebox révolution 7 mois d'attente
MYSTIC972, Posté le: Jeu 02 Avr 2015, 20:32 Sujet du message:
107980100016
ce n'est plus aussi long il lui suffit de rappeler le 3244 touche 2 ensuite touche 4 et 3 tu auras un conseiller tu lui dis de faire une relance via son support métier.
grem, Posté le: Jeu 02 Avr 2015, 20:35 Sujet du message:
10442196923
arrêtez vos discussions sur les Freeplug de Free , j ai acheté 2 TP-Link cpl500Mbits pour 32 euros à cdiscount et fonctionnement parfait avec la Mini 4K puis j ai des alim de Free 12v 2 amperes
Jérôme04 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Avr 2015, 20:38 Sujet du message:
5201046896
grem a écrit:
arrêtez vos discussions sur les Freeplug de Free , j ai acheté 2 TP-Link cpl500Mbits pour 32 euros à cdiscount et fonctionnement parfait avec la Mini 4K puis j ai des alim de Free 12v 2 amperes
encore acheter......et payer.... OK ils sont peut être de meilleure qualité.... pour ma part les Freeplugs ne servait pas qu'a la liaison v5/hd, j’alimentais un PC avec aussi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum