Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Boitier 4K télévision | Bugs et TNT étrangère
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
jeremy54000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2014
Messages: 6
 
6 points

jeremy54000
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Avr 2015, 16:53    Sujet du message: Boitier 4K télévision | Bugs et TNT étrangère Boitier 4K télévision | Bugs et TNT étrangère 105309 97671
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà tenté un scan TNT pour les chaines étrangères (belges entre autres). En effet, depuis que j'ai pris cette box et que je lance des scans TNT, je ne trouve plus ni la RTBF, ni la TNT française... J'ai essayé de recherché dans les chaines, mais elles n'ont apparemment pas été trouvées.
De plus, mon écran télé ne s'allume plus automatiquement lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage de la 4K. Parfois, je suis même obligé de débrancher électriquement le boitier pour démarrer le bidule !
Enfin, les bugs sont vraiment nombreux : on a vraiment l'impression que le firmware est une bêta test...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JMS37
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mar 2015
Messages: 25
 
32 points

JMS37, Posté le: Jeu 02 Avr 2015, 17:34    Sujet du message: 108916 100855 Répondre en citant

j'utilise la Mini 4K en mutil TV et comme toi il m'est impossible de l'allumer avec la télécommande. La seule solution c'est de la débrancher et de la rebrancher !!!!
Enfin, sans savoir pourquoi certaines chaines sont inaccessibles. Hier soir Gulli et une autre des 18 chaines de base ne fonctionnaient pas mais j'ai pas pris le temps de noter lesquelles.
Vivement une mise à jour qui soit efficace
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
interactv
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 741
 
806 points

interactv, Posté le: Jeu 02 Avr 2015, 18:01    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

Pour ma part je reçois bien les chaînes de la TNT allemande sur ma Freebox Mini 4K.. ne manque que l'EPG..

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moha220981
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2015
Messages: 161
 
181 points

moha220981, Posté le: Jeu 02 Avr 2015, 20:28    Sujet du message: 108734 100704 Répondre en citant

vas sur une chaine appuie sur OK et appuie sur la fleche du bas t auras gestion des chaines  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eurois
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2014
Messages: 17
 
41 points

Eurois, Posté le: Ven 03 Avr 2015, 10:02    Sujet du message: 100741 93711 Répondre en citant

Bonjour,

Vous faites comment pour recevoir des chaînes étrangères sur la TNT ?

Cela dépend du lieu géographique de son lieu d'habitation ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
interactv
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 741
 
806 points

interactv, Posté le: Ven 03 Avr 2015, 13:51    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

Oui, il faut être en région frontalière pour bénéficier du débordement..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox