Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta S) Types de disque dur supportés par la box
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Gazoline
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Nov 2019
Messages: 2
 
7 points

Gazoline
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Nov 2019, 19:46    Sujet du message: (Delta S) Types de disque dur supportés par la box (Delta S) Types de disque dur supportés par la box 207069 188462
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Étant client Freebox révolution je suis intéressé pour migrer vers une Delta S, la seule chose qui me freine un peu est le fait que j'utilise des disques dur externe de 5TO formaté en NTFS ou encore MS DOS.

Ma Freebox révolution les lit très bien. Je me pose donc la question : Est ce que la Delta S accepte les disques dur d'une telle capacité ? Lit elle le type NTFS, MS DOS ? Saura t-elle lire n'importe quelle fichier (JPEG, MKV, AVI... )?

Merci d'avance pour vos réponses.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 03 Nov 2019, 21:38    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonsoir,

1 - Oui le Server de la Delta S reconnait bien des Disques en 5To formatés en NTFS

2 - Le Server de la Dlta S contient 3 ports USB dont 1 en USB 3.0 et deux en USB-c dont un reservé au Freeplug. Donc si tu as plusieurs disques USB il faut prévoir un Hub USB alimenté vu qu'il y'en qu'un.

3 - L'offre Delta S contient seulemet le Server et par conséquent ce dernier ne lit pas en direct les MKV, JPG ou tout autre fichier multimédia. Il te faut un Player ou un PC pour les lire et le Server de la Delta S sait gérer l'UPnP.


Dernière édition par PPTOTO le Lun 04 Nov 2019, 1:58; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gazoline
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Nov 2019
Messages: 2
 
7 points

Gazoline
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Nov 2019, 0:32    Sujet du message: 207069 188462
Répondre en citant

Merci beaucoup PPTOTO pour ta réponse rapide clair et précise !! Cela va grandement m'aider à faire mon choix 😁  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 04 Nov 2019, 2:00    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

De rien,

L'intérêt de la Delta S est de lui mettre des disques en SATA et non en USB. Le Server est équipé de 4 port SATA 3, mais par contre il faut des disques en 2,5 pouces avec une apaisseur de 9 mm maximum
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox