Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TNT avec MultiTv
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
circitor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2036
 
2525 points

circitor
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Mai 2015, 10:53    Sujet du message: TNT avec MultiTv TNT avec MultiTv 19491 16743
Répondre en citant

Bonjour,
A présent que j'ai l'option MultiTv avec Player de la V6 et miniplayer4K, je voudrais savoir comment sont gérés les enregistrements en TNT ?
Chaque Tuner étant doté d'une entrée antenne , y a t il un tuner TV dans chaque Player ou un seul dans le Server ?
Si je coupe le Player à partir duquel j'ai programmé l'enregistrement , l'autre Player peut il servir de source TNT , ...
Merci de vos réponses .


*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***

Curtis Newton

_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Dim 10 Mai 2015, 12:01    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Pourquoi ne pas tester les différentes possibilités et tu sera fixé ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Geek de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 1045
 
2100 points

cau59, Posté le: Dim 10 Mai 2015, 12:16    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Salut.
Malheureusement, pour le moment, on ne peut pas enregistrer en TNT sur la Mini 4K, comme le dit cette tâche.

=> https://dev.Freebox.fr/bugs/index.php?do=details&action=details.addvote&task_id=16405


Toutefois, tu peux déjà tenter de voir si, en ayant tes 2 Players connectés et allumés en TNT, si tu peux faire un enregistrement sur la V6 et regarder la même chaine (et des autres) sur la mini.

Etant donné que sur la V6 on peut enregistrer plusieurs flux TNT s'ils sont dans le même multitflux (tant que le signal est bon), on peut penser qu'en ayant 2 décodeurs branchés chacun sur l'antenne c'est une possibilité à envisager.
Bien sur le Tuner TV est intégré à chaque Player (d'où une entrée).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1912
 
2203 points

rc42, Posté le: Dim 10 Mai 2015, 17:07    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

et que le Player soit allumé pour enregistrer la TNT  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2036
 
2525 points

circitor
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Mai 2015, 20:52    Sujet du message: 19491 16743
Répondre en citant

Bonsoir,
Je vais certainement en surprendre plus d'un , voici mes constatations du jour :
Server Freebox V6
Player FreeboxV6 avec antenne TNT amplifiée
Mini Payer 4K sans raccordement antenne ni scan des chaines TNT réalisé.

Je programme l'enregistrement d'une chaine TNT , aucune alim sur Player V6 ni sur cplug ni sur ampli d'antenne , l'enregistrement de la chaine TNT se réalise correctement , que le miniplayer 4K soit allumé ou coupé !
Pour rajouter de la difficulté je programme l'enregistrement d'une chaine TNT en même temps qu'une ADSL , dans les conditions ci-dessus , tout se passe bien .

J'ai fait la manip 3 fois dans la journée.

Je ne vois pas comment la TNT peut s'enregistrer réellement . J'en arrive à imaginer que bien que la TNT soit sélectionnée , c'est le mode ADSL qui est utilisé par défaut .
Avec un débit Down de 7030 , je devrais cependant rencontrer des difficultés en voulant enregistrer 2 chaines ADSL en même temps .

Qui aurait un avis ?
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
interactv
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 741
 
806 points

interactv, Posté le: Mer 13 Mai 2015, 23:10    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

Enregistre TF1HD, si tu ne peux pas transférer le fichier sur le PC > c'est bien l'ADSL..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2036
 
2525 points

circitor
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 21:22    Sujet du message: 19491 16743
Répondre en citant

interactv a écrit:
Enregistre TF1HD, si tu ne peux pas transférer le fichier sur le PC > c'est bien l'ADSL..


Merci et Bien vu , c'est effectivement de l'ADSL . Il y a donc probablement une anomalie dans la gestion de l'ADSL et de la TNT . Sur le gestionnaire d'enregistrements terminés du Player Révolution, l'enregistrement apparait cependant avec la source TNT.
J'avais déjà remarqué que si on programme une enregistrement ADSL en même temps qu'un en TNT , le gestionnaire déclare un conflit ( inexistant ) alors que ce sont des flux différents .

Cerise sur le gâteau : lorsqu'un enregistrement débute alors qu'on regarde la TV sur le miniplayer4K , la TV passe en écran noir ; il faut faire + ou - PRG pour retrouver la chaîne , c'est gênant.
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdur
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2014
Messages: 600
 
602 points

jdur, Posté le: Jeu 21 Mai 2015, 9:50    Sujet du message: 102064 94930 Répondre en citant

Le sujet m'intéresse aussi,

J'ai pas le temps de faire des essais car pas encore raccordé au râteau actuellement.,

Mais ne faut-il pas être sur l'onglet "chaînes TNT" pour qu'il n'y ait pas de blocage???

Et aussi alternativement paramétrer TNT pour les chaînes recevables par ce moyen plutôt qu'ADSL???

Cldt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox