Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème avec Bein Sports en Multiposte
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
zoranvulic
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2015
Messages: 16
 
19 points

zoranvulic, Posté le: Jeu 21 Mai 2015, 16:39    Sujet du message: 110761 102428 Répondre en citant

Parce que j'ai eu une TV Wink

Mais le peu de temps que j'y consacrais et l'esthétisme du bousin m'ont convaincu de la donner. Donc pour moi, c'était nickel comme ça pour regarder des matchs sur mon Macbook mais s'il faut changer, je le ferai. C'est plus le manque d'infos qui est pénible en ce qui me concerne.

Sinon quelqu'un connait la qualité de beinsport connect ? C'est aussi moisi que canal + sur ordi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 21 Mai 2015, 17:09    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

zoranvulic a écrit:

Sinon quelqu'un connait la qualité de beinsport connect ? C'est aussi moisi que canal + sur ordi ?


En faite la qualité s'adapte au débit de la connexion Internet que tu vas utiliser.
Si tu as un bon débit, ça sera de la HD.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
topgun
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 83
 
221 points

topgun, Posté le: Jeu 21 Mai 2015, 17:16    Sujet du message: 1718 1746 Répondre en citant

Par contre canal+ sur PC c'est loin d'être moisi si t'a la connexion qui va avec comme l'a fait justement remarquer Freeboooox
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 21 Mai 2015, 17:33    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Une précision concernant Beinsport connect :

Le flux est encodé en H264 et diffusés en 7 qualités différentes pour s’adapter au débit de la ligne.

Le débit minium est de 1,2 Mbps et le max de 3,5 Mbps, sachant que avec un débit de 3,5 Mbps c'est de la HD en 1080p à 25 ips. C'est la même qualité que Netflix en HD.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kittycran
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2011
Messages: 103
 
115 points

kittycran, Posté le: Jeu 21 Mai 2015, 17:46    Sujet du message: 54429 49152 Répondre en citant

Parcouru quelques forums d'autres FAI : R.A.S. ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoranvulic
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2015
Messages: 16
 
19 points

zoranvulic, Posté le: Jeu 21 Mai 2015, 17:50    Sujet du message: 110761 102428 Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses. En attendant que Free ou Bein décide à communiquer sur le problème.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kittycran
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2011
Messages: 103
 
115 points

kittycran, Posté le: Jeu 21 Mai 2015, 18:15    Sujet du message: 54429 49152 Répondre en citant

... ou pas Confused  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bitosone
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2015
Messages: 3
 
3 points

bitosone, Posté le: Jeu 21 Mai 2015, 18:19    Sujet du message: 110748 102416 Répondre en citant

je crains que le problème vienne plus de be in que de Free.Jusqu'à hier je pouvais regarder le bouquet bein sur une application Linux ubuntu (Freetux TV) Aujourd'hui,je constate que le bouquet bein a aussi disparu des chaines visibles par cette application.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigJo94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2015
Messages: 6
 
7 points

BigJo94, Posté le: Jeu 21 Mai 2015, 18:56    Sujet du message: 110791 102457 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'ai le même problème depuis hier soir. Impossible de regarder les chaines beinsport sur le Multiposte.
J'ai appelé beinsport qui m'a fait comprendre que ce n’était pas de leur ressort a partir du moment ou ce service n'est pas officiel. Pour eux le Multiposte Free n'existe pas. Cependant ils ont reçus beaucoup d'appel à ce sujet ! Soit.
J'ai appelé Free qui eux ont enregistrés mon problème et j'aurais des news dans les jours qui suivent. Ils m'ont signalés l’existence d'une application Freebox OS en dépannage mais même soucis sauf que cette fois ci le message d'erreur me demande d'installer les plugins VLC. Qui bien sure sont déjà bien installés donc là non plus cela ne fonctionne pas.
J'ai ensuite testé sur ma xbox one de lire le flux comme je fais parfois mais même problème donc cela ne vient pas de VLC.
Je planche sur un probleme de Free car j'ose imaginé que beinsport ne ma pas menti sur le faite que tout cela n'est pas de leur ressort ! Sachant que je leur ai posé la question clairement soupçonnant la même histoire qu'avec l’accès au direct via le site beinsport qui n'est plus dispo pour Free depuis Octobre dernier je crois. Mais c'est vrai qu'en plein play-off cette histoire me soule et la seul solution serais de me désabonner pour souscrire une offre beinconnect.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredmons
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2015
Messages: 3
 
3 points

fredmons, Posté le: Jeu 21 Mai 2015, 19:04    Sujet du message: 110753 102421 Répondre en citant

Désabonné depuis hier pour ma part, a cause de ce problème, et parce que plus de matchs en été Laughing
A la rentrée je verrai, mais Being Sport connect c'est du flux Web classique pas du flux TV, donc non prioritaire par rapport aux autres flux Web; du coup ça lague régulièrement si d'autres téléchargements/vidéos Youtube, etc ... sont en cours sur la même connexion.
En plus c'est un serveur Web Being qui fourni toute la France, au lieu du DSLAM Free local à chaque quartier, donc moins bonne qualité de flux (720p, pas de HD)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Happy xp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2015
Messages: 8
 
8 points

Happy xp, Posté le: Jeu 21 Mai 2015, 19:15    Sujet du message: 110762 102429 Répondre en citant

Idem mais J'attendrai la fin des playoffs pour me désabonner si rien ne s'arrange...et bein connect pour ma part en Wifi ça serait trop galere  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spiskopat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2015
Messages: 6
 
7 points

spiskopat, Posté le: Jeu 21 Mai 2015, 20:13    Sujet du message: 110796 102462 Répondre en citant

J'ai contacté ce soir Free via leur page Facebook, voici leur réponse :

Bonsoir,
beIN Sport a décidé de ne plus émettre via l'option Multiposte. Désolé.
Bonne soirée.



Je vais réfléchir quelques jours, mais je pense que je vais résilier BeIn, à contrecoeur ... sauf si une solution technique permet de bidouiller quelque chose pour profiter des chaines sur le PC.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 21 Mai 2015, 20:59    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

ça mérite un article UF pour clarifier cette situation puisque Free s'en fout de communiquer.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KESKIA
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2015
Messages: 17
 
20 points

KESKIA, Posté le: Jeu 21 Mai 2015, 21:05    Sujet du message: 110774 102441 Répondre en citant

Arf ! J'suis déçu sur ce coup Crying or Very sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoranvulic
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2015
Messages: 16
 
19 points

zoranvulic, Posté le: Jeu 21 Mai 2015, 21:08    Sujet du message: 110761 102428 Répondre en citant

Bon et bien je vais envisager le désabonnement et prendre le connect alors. J'attends tout de même d'avoir une confirmation officielle.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 3 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox