Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème avec Bein Sports en Multiposte
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
KESKIA
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2015
Messages: 17
 
20 points

KESKIA, Posté le: Jeu 21 Mai 2015, 21:18    Sujet du message: 110774 102441 Répondre en citant

A ce rythme la, on va se retrouver avec une option multi-poste qui fournira que des chaînes de la TNT, beurk Confused
Entre les ch'ti fondu du cerveau et les appels d'urgences avec Mamadou le sans papier qui a braqué un porte-monnaie tombé de la poche d'un passant... Pfff, ca ne me servira plus du tout ce multi-poste...

J'espère qu'il y aura une alternative concernant bein sport.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigJo94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2015
Messages: 6
 
7 points

BigJo94, Posté le: Jeu 21 Mai 2015, 21:23    Sujet du message: 110791 102457 Répondre en citant

c'est douloureux à entendre !!!! s'ils pensent que je vais prendre le connect en plus de l’abonnement classique ils se mettent le doigt dans l’œil ! je vais me désabonner et ensuite souscrire a BeinConnect !! Et hop 4€ en moins dans leur poche ... ils sont fort chez beinsport !! Mad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 21 Mai 2015, 21:27    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

BigJo94 a écrit:
c'est douloureux à entendre !!!! s'ils pensent que je vais prendre le connect en plus de l’abonnement classique ils se mettent le doigt dans l’œil ! je vais me désabonner et ensuite souscrire a BeinConnect !! Et hop 4€ en moins dans leur poche ... ils sont fort chez beinsport !! Mad


idem
connect + Chromecast et le tour est joué.
en plus avec le bein sport connect je pourrais mater les match en déplacement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoranvulic
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2015
Messages: 16
 
19 points

zoranvulic, Posté le: Jeu 21 Mai 2015, 21:32    Sujet du message: 110761 102428 Répondre en citant

Il y a une confirmation officielle de l'abandon du Multiposte ? Parce que la qualité me plaisait bien et je doute que j'aurais la même avec connect.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kittycran
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2011
Messages: 103
 
115 points

kittycran, Posté le: Jeu 21 Mai 2015, 21:36    Sujet du message: 54429 49152 Répondre en citant

Ca devait bien arriver un jour Rolling Eyes
Un grand Merci à Bein pour sa "communication". On augmente en douce l'abonnement, on supprime le multi-poste. La prochaine étape ?
Privilégiant la qualité, je vais conserver l'abonnement TV mais hors de question de prendre autre chose. Terminé donc le foot en direct sur le PC sans emmerder personne, terminé les 2 matchs de LDC simultanés sur 2 écrans, terminées beaucoup de choses en fait Crying or Very sad
Finalement, ils ne sont pas mieux que les autres ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Happy xp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2015
Messages: 8
 
8 points

Happy xp, Posté le: Jeu 21 Mai 2015, 23:09    Sujet du message: 110762 102429 Répondre en citant

bein sports connect a l'air buggé si vous lisez les commentaires utilisateurs de l'appli tablette ou Smartphone c'est catastrophique.. En plus on ne passe même plus par son fai pour régler et le prix reste similaire. 11€ avec engagement (risqué) ou 12€ sans. Au moins avant la TV buggait pas a ce prix  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuelr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 231
 
669 points

manuelr, Posté le: Ven 22 Mai 2015, 0:10    Sujet du message: 14890 13124 Répondre en citant

Si ca c'est pas poussé vers les sites de streaming je sais pas ce que c'est ! tant pis pour eux je résilie !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigJo94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2015
Messages: 6
 
7 points

BigJo94, Posté le: Ven 22 Mai 2015, 8:10    Sujet du message: 110791 102457 Répondre en citant

C'est clair !! Avant le connect, étant donné que l'été approche et dc la fin de toutes les compétitions, je vais roder un peu les sites de streaming aussi ! Tantpis pour eux ! J'avais fais la pub de beinsport durant 2ans en disant quil etait différents càd pas cher avec un super service te permettant de suivre ton sport préfèré partout ou tu allais et desormais je ferais l'inverse ! Je les descendrais car a cause d'eux un simple abonnement a canal ne suffit plus pour regarder tout le foot et la nba !!en fait ils sont juste venu nous voler !! Bon je suis un peu énervé, désolé Shocked
J'entends beaucoup de critique au sujet du connect ! Sachez que MyCanal fonctionne super bien ! Une super application offerte avec l'abonnement canalplus ! Prenez en de la graine chez beinsport ! Et Merci pour la communication hasardeuse montrant le peu de respect qu'ils ont pour ceux qui les font vivres !! Desole je suis toujours énervé Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoranvulic
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2015
Messages: 16
 
19 points

zoranvulic, Posté le: Ven 22 Mai 2015, 8:55    Sujet du message: 110761 102428 Répondre en citant

J'ai envoyé une demande à Free et à Bein sport afin d'avoir une réponse officielle claire. C'est certain que le manque d'informations est particulièrement lamentable. En fonction de la réponse, j'envisage de prendre le Connect sans abonnement pour tester la qualité. Je vous ferai un retour étant donné que j'ai un bon débit. Évidemment, la qualité ne sera pas la même que la HD du Multiposte.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigJo94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2015
Messages: 6
 
7 points

BigJo94, Posté le: Ven 22 Mai 2015, 9:55    Sujet du message: 110791 102457 Répondre en citant

Je viens de contacter une nouvelle fois beinsport par téléphone. Ils semblent faire l'autruche !! Pour eux ce n'est absolument pas de leur ressort !! Ils m'ont certifié à plusieurs reprises qu'aucune demande de leur part de supprimer ce service n’avait été fait à Free. Ils m'ont assuré que les autres multipostes des autres opérateurs fonctionnaient tres bien et que mon problème ne dépendait que de la volonté de Free. Je les ai mis devant le fait accompli en leur rétorquant que Free nous assurent le contraire mais ils n'ont pas laché le morceau.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigJo94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2015
Messages: 6
 
7 points

BigJo94, Posté le: Ven 22 Mai 2015, 10:00    Sujet du message: 110791 102457 Répondre en citant

@zoranvulic
Je suis très intéressé par ton feedback du service Connect même si Play-off oblige, je vais surement craquer avant... pfff j'ai l'impression d'étre une vache à lait présentant son pis sans broncher n'attendant aucun Merci. Paye et tais-toi ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoranvulic
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2015
Messages: 16
 
19 points

zoranvulic, Posté le: Ven 22 Mai 2015, 10:39    Sujet du message: 110761 102428 Répondre en citant

Pas de souci, je te dis ça dès que je peux. En tous cas, ce n'est pas très clair ce qu'il se passe si Free et bein se renvoient la patate chaude. Je ne vais pas me précipiter, ce serait leur donner raison. Je vais attendre de voir ce qu'il en est réellement pour prendre une décision.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoranvulic
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2015
Messages: 16
 
19 points

zoranvulic, Posté le: Ven 22 Mai 2015, 11:13    Sujet du message: 110761 102428 Répondre en citant

Je viens d'avoir une réponse de Free qui semble assez explicite :

"Bonjour,

Je suis désolé mais les choix de diffusion sur un ou plusieurs supports appartiennent uniquement à l'éditeur qui fixe ses conditions de reprise.

Bonne Journée"

Bein Sport pourrait au moins avoir la courtoisie d'informer ses abonnés des changements éventuels.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
topgun
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 83
 
221 points

topgun, Posté le: Ven 22 Mai 2015, 11:18    Sujet du message: 1718 1746 Répondre en citant

La je tombe de haut quand même Shocked
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 22 Mai 2015, 12:18    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

zoranvulic a écrit:
Je viens d'avoir une réponse de Free qui semble assez explicite :

"Bonjour,

Je suis désolé mais les choix de diffusion sur un ou plusieurs supports appartiennent uniquement à l'éditeur qui fixe ses conditions de reprise.

Bonne Journée"

Bein Sport pourrait au moins avoir la courtoisie d'informer ses abonnés des changements éventuels.


Il faudra qu'ils nous expliquent comment ça se fait que les autres FAI proposent toujours le multi-écran comme le cas de Bouygues via l'application B.TV.

Sinon voici ce qui est encore indiqué sur le FAQ du site de Beinsports (https://www.beinsports.fr/FAQ) :
Citation:
15. Y'aura-t-il la possibilité de voir beIN SPORTS sur un PC ? Une tablette ? Un Smartphone ?

Pour profiter de beIN SPORTS sur votre ordinateur, votre Smartphone ou votre tablette :

1. Vous êtes déjà abonnés à beIN SPORTS via un opérateur TV ?

Dans ce cas, regardez beIN SPORTS en mobilité via le service multi-écrans de votre opérateur. Renseignez-vous auprès de ce dernier pour en profiter.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 4 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox