Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enregistrement à partir du tuner USB branché sur le Server
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Pvincent
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2015
Messages: 1
 
1 points

Pvincent
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Mai 2015, 10:03    Sujet du message: Enregistrement à partir du tuner USB branché sur le Server Enregistrement à partir du tuner USB branché sur le Server 110882 102539
Répondre en citant

Bonjour, voici ma configuration :
FB Revolution R2
Connexion en Gbe au réseau domestique.
FB Player non branché à l'antenne Râteau TNT (trop loin)
USB1 --> tuner dvb-t it9135 branché sur râteau TNT.
Scan des chaîne dans Freebox Os3.1.1 OK

Lecture des chaînes de la TNT OK a partir du FB Player an sélectionnant la source TNT OK, ou à partir de Kodi avec simple iptv ou IOS avec Freebox TV.

Par contre, les enregistrements à partir de cette source ne fonctionnent pas. Quand j'essaie de faire l'enregistrement à partir du guide des programmes du Freebox OS, j'obtiens un ! Avec la mention problème de réseau, lorsque je sélectionne dans les options de enregistrement le flux TNT.

Je n'ai pas de problème d'enregistrement si je sélectionne le flux des enregistrements à automatique, mais reste limité à un seul enregistrement possible en simultané à cause de mon débit trop faible.
Pour autant il me semble avoir réussi à enregistrer la TNT à partir du tuner branché sur le serveur il y a quelques temps.

Avant de vous alerter, j'ai effectué un redémarrage du d'usine de la Freebox serveur, et réinstaller l'ensemble des paramètres, y compris refait le scan des chaînes TNT. Le problème est toujours existant, je ne peux pas enregistrer un programme provenant du tuner TNT brancher sur le Freebox serveur.

Merci de m'indiquer si vous rencontrez-vous aussi ce problème, ou si vous n'avez pas ces désordres, Merci de m'indiquer comment vous avez pu réussir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richet
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 414
 
592 points

richet, Posté le: Dim 24 Mai 2015, 14:24    Sujet du message: 58898 53292 Répondre en citant

ça va peut-être s'arranger à la prochaine maj. j'ai eu des soucis ponctuels entre deux moutures avec l'enregistrement des chaines anglaises sur la TNT de l'émetteur de jersey il y a 2ans mais tout est rentré dans l' ordre sinon qu'à la recherche des canaux seul ITV s'affiche alors qu'il y a bien les 14 chaines en réalité.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox