Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de TF1 depuis VLC ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
yendi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2015
Messages: 7
 
7 points

yendi
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Mai 2015, 8:12    Sujet du message: Plus de TF1 depuis VLC ? Plus de TF1 depuis VLC ? 111109 102748
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me demande si je suis le seul à ne plus avoir TF1 en TNT via VLC?
En effet depuis qqs semaines je n'ai plus accès a TF1 via la TNT sur VLC alors que tout fonctionnait depuis plusieurs année.

Merci et Bonne Journée


*** Modération *** Déplacé dans " Multiposte / HomePlayer " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuelr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 231
 
669 points

manuelr, Posté le: Sam 30 Mai 2015, 18:19    Sujet du message: 14890 13124 Répondre en citant

Je viens de tester à l'instant avec la Mini 4K allumé et sur le PC avec VLC j'ai bien les chaines de la TNT dont TF1 HD qui fonctionne  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikeintheshadow
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2013
Messages: 196
 
499 points

mikeintheshadow, Posté le: Sam 30 Mai 2015, 20:25    Sujet du message: 95558 88917 Répondre en citant

Fonctionne aussi de mon côté (V6).
Signal TNT OK ? Et en refaisant une recherche ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yendi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2015
Messages: 7
 
7 points

yendi
(Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Mai 2015, 9:13    Sujet du message: 111109 102748
Répondre en citant

mikeintheshadow a écrit:
Fonctionne aussi de mon côté (V6).
Signal TNT OK ? Et en refaisant une recherche ?

Merci pour vos retours.
J'ai fait une recherche TNT et j'ai perdu TF1 (SD) et NRJ 12... Allez comprendre pourquoi, toutes les autres chaines fonctionnent!
Je capte tout de meme TF1HD. Est il possible de l'avoir sur VLC? Car je ne la trouve pas dans la liste.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuelr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 231
 
669 points

manuelr, Posté le: Dim 31 Mai 2015, 9:26    Sujet du message: 14890 13124 Répondre en citant

pour avoir les chaines de la TNT via la Freebox, il faut que le Freebox Player (pour la v6) ou la Freebox Mini 4K soient allumés car le tuner TNT est sur le playeur et non sur le serveur.
Ensuite dans VLC il faut aller sur la playlist FreeboxTV et tu devraient voir les chaines TF1 et autre avec marqué TNT entre parenthèses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yendi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2015
Messages: 7
 
7 points

yendi
(Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Mai 2015, 9:48    Sujet du message: 111109 102748
Répondre en citant

manuelr a écrit:
pour avoir les chaines de la TNT via la Freebox, il faut que le Freebox Player (pour la v6) ou la Freebox Mini 4K soient allumés car le tuner TNT est sur le playeur et non sur le serveur.
Ensuite dans VLC il faut aller sur la playlist FreeboxTV et tu devraient voir les chaines TF1 et autre avec marqué TNT entre parenthèses.

Merci Manuel, je m'en sert depuis des années mais mon problème vient du fait que je ne reçois plus TF1 SD en TNT mais que TF1 HD en TNT aussi, sauf que dans la playlist de VLC je n'ai que "TF1 (TNT)" qui se réfère au flux SD et non HD. Je me demande donc comment avoir le flux HD dans VLC...
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox