Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Fibre Optique sur Mulhouse (68)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Jeu 23 Mar 2017, 11:02    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Et éligible depuis exactement le même jour, votre fiche aussi a été créée le 20/01. Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DjemSky
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2017
Messages: 11
 
11 points

DjemSky, Posté le: Ven 24 Mar 2017, 0:14    Sujet du message: 155048 142596 Répondre en citant

protozoeus a écrit:
Salut,

T'es dans le même secteur que moi et il n'y a pour le moment pas moyen d'en savoir plus. Le nombre de techs doit être limité pour qu'ils ne puissent pas lancer les rendez-vous pour ceux qui ont une ligne commandée.


Erf , Dans ce cas la , tient moi au courant si sa bouge de ton coté / si tu as des news ! Je ferais de même Smile

Merci pour l'info 3f2ADA Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overthetop
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2017
Messages: 20
 
20 points

overthetop, Posté le: Mar 28 Mar 2017, 3:50    Sujet du message: 155349 142879 Répondre en citant

Hello les gens,

Actuellement chez Bouygues en ADSL2 depuis 2011 , Ayant déménagé beaucoup , je suis sur Mulhouse Bourtzwiller (68) (en face de l'arret de tram Stade de Bourtzwiller)

Arrivé dans mon appart il y a déjà plus d'un an et demi, j'ai remarqué un boitier Fibre Orange et le câble de Fibre dans une armoire qui sert pour EDF/Telecom. Je me suis renseigné sur la Fibre auprès de tous les opérateurs mais rien, j'ai essayer de booster Orange mais rien.. Jusqu'au mois dernier ou des employés du génie-civil sont venu faire les installations. Voila que j'ai la Fibre disponible chez Orange.
Bien que Free m'avait appelé que deux semaines auparavant pour me vendre leur Freebox en ADSL2 (et que j'ai hésité et qu'ils m'ont rappelé quelques jours après leur premier appel pour savoir ce que je décidais)
Je ne voyais pas l'intérêt de passer chez Free pour rester en ADSL2 bien que le "Free by canal" m'intéresse.
Dès que j'ai eu la Fibre et qu'Orange m'envoya un mail pour me confirmer que la Fibre est disponible , j'ai appelé Free, et je suis tomber sur une personne très qualifiée (ca fait plaisir) mais hélas, il ne pouvait me dire quand je pourrais être fibré chez Free. Donc, j'ai appelé Orange pour savoir ce qu'il proposait (avec une personne exécrable au téléphone qui n'y connaissait rien) . La personne de Free m'avait dit d'attendre qu'orange m'appelle pour proposer leurs offres...
Et c'est chose faite hier, ils m'ont appelé pour prendre un abonnement Fibre chez eux auquel je leur ai gentiment répondu : désolé vous êtes trop cher) Joyeux

Alors voilà, je veux toujours allez chez Free , mais j'aimerais savoir quand est ce que Free viendra se connecter pour que j'ai la Fibre chez eux. (et le forfait mobile avec, tant qu'à faire)
Mais je ne trouve aucune info et j'ai l'impression que personne ne sait rien sur rien.
Je ne veux pas attendre des mois ou des années, je ne veux pas prendre une Freebox en ADSL2 en attendant des mois ou des années que je puisse être en Fibre Free.
Donc voilà , moi, esperant être un futur client Free , j'aimerais pouvoir avoir des infos sur le déploiement de la Fibre Free dans mon secteur, dans mon immeuble.
(en plus j'ai déjà des voisins chez Free dans mon immeuble, et même mon voisin de palier)

Merci pour vos réponses , franchement, je ne veux pas être obligé d'aller chez Orange pour avoir la Fibre :'(
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 28 Mar 2017, 6:33    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour overthetop

As tu fait le test de ta ligne sur le portail de Free ?
https://signup.free.fr/subscribe2014/

Si tu indiques ton numéro de ligne ? quelle est la réponse
Celle là ?

Citation:
Bonne nouvelle!
Vous êtes éligible à nos offres Freebox!
Votre adresse est éligible à la Fibre Optique


ou uniquement les 2 premières lignes (pour la réponse) ?

Sinon l'abonnement Mobile Free est indépendant du point de vue contrat à souscrire. Il est rattachable au compte Freebox uniquement pour profiter de l'avantage promo client Free..
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
protozoeus
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2014
Messages: 378
 
409 points

protozoeus
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Mar 2017, 8:18    Sujet du message: 104144 96696
Répondre en citant

Si tu es sur la rue de Soultz, ca devrait le faire. En faisant un test rapide, du 37 au 45 par exemple , la Fibre est dispo via le site de Free.


tu peux également comparé avec la carte Fibre Orange qui est plus précise. (Les adresses en Orange et Jaune sont éligible chez Free).

https://reseaux.orange.fr/cartes-de-couverture/Fibre

Par contre comme dit plus haut, nous sommes toujours en attente d'avoir des techs dans notre zone.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overthetop
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2017
Messages: 20
 
20 points

overthetop, Posté le: Mar 28 Mar 2017, 11:55    Sujet du message: 155349 142879 Répondre en citant

Du coup, apres mon message vers 3h/4h du matin, je suis aller sur le site de Free et j'ai vu que j'étais éligible.
donc j'ai craqué, j'ai pris la Freebox revolution by canal panorama Fibre.
J'ai recu le mail ce matin 8h30 pour me dire que je vais recevoir la Freebox par UPS dans quelques jours et le mail pour me donner mes identifiants .
Je suis donc à l'étape 1 pour le moment.

Wait and see, j'espere que ca ne sera pas très long.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
protozoeus
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2014
Messages: 378
 
409 points

protozoeus
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Mar 2017, 12:21    Sujet du message: 104144 96696
Répondre en citant

Comme tu es nouveau client, tu sera peu-être raccordé plus rapidement.

Tiens moi au courant , je suis à peine 300 mètres plus loin.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overthetop
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2017
Messages: 20
 
20 points

overthetop, Posté le: Mar 28 Mar 2017, 14:17    Sujet du message: 155349 142879 Répondre en citant

Sans problème, je te dirais l'avancement des choses. J'espere que ca va aller vite, je ne suis pas patient.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overthetop
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2017
Messages: 20
 
20 points

overthetop, Posté le: Jeu 30 Mar 2017, 17:33    Sujet du message: 155349 142879 Répondre en citant

Hello,

Voila , j'ai reçu le mail de Free pour l'installation du boitier , les dates de rendez-vous était entre le 3 mai et le 5 mai
Evidemment j'ai pris le rendez-vous au 3 mai de 8h-10h (le premier choix)
Ca fait loin, un mois d'attente (en espérant qu'il n'y a pas de problème)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
protozoeus
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2014
Messages: 378
 
409 points

protozoeus
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Mar 2017, 20:22    Sujet du message: 104144 96696
Répondre en citant

C'est le délai moyen constaté parmi les 2-3 personnes qui ont posté sur les forums sur le secteur mis a part 1 personne qui s'est fait raccordé en moins de 2 semaines mais c'etais une migration Orange > Free.

Mais il faut voir le bon coté des choses : Tu as un rendez-vous ! Ce qui veut dire que pour mon cas, ca sera donc dans minimum 1 mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overthetop
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2017
Messages: 20
 
20 points

overthetop, Posté le: Jeu 30 Mar 2017, 20:47    Sujet du message: 155349 142879 Répondre en citant

J'ai de mauvaises nouvelles pour la télé sur la Freebox revolution by canal panorama.
13Eme Rue et Syfy vont disparaitre de Canal, Orange et donc Free by Canal. Ca devient une exclue SFR Sad

Comment ca se fait que tu n'as toujours pas de rendez vous ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
protozoeus
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2014
Messages: 378
 
409 points

protozoeus
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Mar 2017, 22:44    Sujet du message: 104144 96696
Répondre en citant

Visiblement il n'y a pas assez de techs dans le secteur pour gérer la demande donc ils privilégient les nouveaux abonnés.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DjemSky
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2017
Messages: 11
 
11 points

DjemSky, Posté le: Mar 04 Avr 2017, 23:58    Sujet du message: 155048 142596 Répondre en citant

Toujours pas de nouvelle pour moi.. Juin Maximum d'après les "informations" données par quelqu'un en ligne après un appel de mon père Joyeux

Si il y a du mouvement, faites tourné l'info ( et une fois raccordé , balancez les Speedtests Laughing )

Patience Blue_PDT_01_34 ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
protozoeus
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2014
Messages: 378
 
409 points

protozoeus
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Avr 2017, 8:11    Sujet du message: 104144 96696
Répondre en citant

Pareil ici, rien à signaler Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overthetop
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2017
Messages: 20
 
20 points

overthetop, Posté le: Ven 07 Avr 2017, 4:09    Sujet du message: 155349 142879 Répondre en citant

J'ai recu ma Freebox par UPS avant hier. Il n'y a plus qu'a attendre l'installation de la prise Fibre chez moi. Mais c'est pas avant 3 Mai comme je l'avais dis.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 3 sur 12
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox