Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Vente Privée: pourquoi seulement aux nouveaux clients ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 10:21    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Bonjour,

je vois qu'on a affaire à un champion !!! Laughing
Tu crois quoi, que Free va brader son forfait illimité à 4€ ???

L'objectif de ces ventes privée et de piquer les clients des autres opérateurs et non ses propres clients


+1 et toutes catégories !!

Cela doit aller de pair avec l'aide sociale ce genre de raisonnement...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 10:49    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Oh le gros . Ce n'est pas un scoop, les avantages ne sont réservés qu'aux nouveaux clients.

CB gratuite la première année, 2 mois d'assurance offerts... Rien de nouveau dans ce monde.

La solution : les promotions d'SFR puis retour à la prochaine VP de Free (c'est ce que j'ai fait et même les si MMS ne passent pas en 4G Bouygues, je ne suis pas encore mort).
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 10:58    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Freeboooox a écrit:
Bonjour,

je vois qu'on a affaire à un champion !!! Laughing
Tu crois quoi, que Free va brader son forfait illimité à 4€ ???

L'objectif de ces ventes privée et de piquer les clients des autres opérateurs et non ses propres clients

+1 et toutes catégories !!

Cela doit aller de pair avec l'aide sociale ce genre de raisonnement...

Hallucinant !! Non mais franchement, y'a de ces rats !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Setounet
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2015
Messages: 47
 
71 points

Setounet, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 11:04    Sujet du message: Re: Vente Privée: pourquoi seulement aux nouveaux clients ? Re: Vente Privée: pourquoi seulement aux nouveaux clients ? 109645 101494 Répondre en citant

détecté.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snickerz
Maître de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 882
 
6187 points

snickerz, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 11:19    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Oh le gros . Ce n'est pas un scoop, les avantages ne sont réservés qu'aux nouveaux clients.

CB gratuite la première année, 2 mois d'assurance offerts... Rien de nouveau dans ce monde.

La solution : les promotions d'SFR puis retour à la prochaine VP de Free (c'est ce que j'ai fait et même les si MMS ne passent pas en 4G Bouygues, je ne suis pas encore mort).


Les MMS ne passent pas en 4G Bouygues ? C'est à dire ? Neutral
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludovic501
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2014
Messages: 49
 
49 points

ludovic501, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 11:24    Sujet du message: 105687 98011 Répondre en citant

Bonjour,
je viens de recevoir mon Smartphone NOKIA 925 (acheté sur le Net)
je suppose que pour souscrire un forfait à 2 eur chez Free il faut que j'achète une carte SIM ? comment ca marche pour le forfait sur le site Free ? dans mon compte Free , je ne vois rien à la rubrique téléphone concernant un mobile ? marche à suivre SVP ?

découvert aujourd'hui une offre promo du site Vente.privée.com (forfait mobile illimité 20 Go à 4 eur au lieu de 20 eur durant 1 an sur le site Free, l'offre est valable 5 jrs !)
je suis déjà inscrit sur le site vente-privée.com, je rentre mes coordonnées pour profiter de l'offre, mais ensuite on me demande de rentrer mon n° de mobile mais vu que je n'ai pas encore de ligne, comment je fais ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumplesky
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 160
 
188 points

Dumplesky, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 11:25    Sujet du message: Re: Vente Privée: pourquoi seulement aux nouveaux clients ? Re: Vente Privée: pourquoi seulement aux nouveaux clients ? 8608 7715 Répondre en citant

pleymobil42 a écrit:
Inadmissible, j'ai pris la vente privée Free l'an dernier et j'espérais en bénéficier à nouveau cette année, mais c'est réServer aux nouveaux clients, pourquoi?
Pourquoi ne pas faire une alternative aux clients déjà Free via vente privée? car là il est hors de question de rester chez Free à 19,99€ au lieu de 3,99€



*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton



Non mais allo quoi Wink

Tu ne veux pas non plus que Free t'apporte en mains propre un portable neuf tous les 6 mois et qu'il te donne 100 € pour faire ton plein de courses ??

Faut pas exagérer non plus..
Certains message me tue de plus en plus Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumplesky
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 160
 
188 points

Dumplesky, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 11:28    Sujet du message: 8608 7715 Répondre en citant

ludovic501 a écrit:
Bonjour,
je viens de recevoir mon Smartphone NOKIA 925 (acheté sur le Net)
je suppose que pour souscrire un forfait à 2 eur chez Free il faut que j'achète une carte SIM ? comment ca marche pour le forfait sur le site Free ? dans mon compte Free , je ne vois rien à la rubrique téléphone concernant un mobile ? marche à suivre SVP ?

découvert aujourd'hui une offre promo du site Vente.privée.com (forfait mobile illimité 20 Go à 4 eur au lieu de 20 eur durant 1 an sur le site Free, l'offre est valable 5 jrs !)
je suis déjà inscrit sur le site vente-privée.com, je rentre mes coordonnées pour profiter de l'offre, mais ensuite on me demande de rentrer mon n° de mobile mais vu que je n'ai pas encore de ligne, comment je fais ?


Il faut déjà avoir une ligne puisque l'offre est réservés au non client Free Mobile et avec obligation de portabilité de numéro ( donc en avoir un déjà chez un concurrent.. )
Relis message précédent, si tu n'a pas de ligne ou une mais souhaite changer de numéro, une procédure à déjà était décrite Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 11:29    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

ludovic501 a écrit:
découvert aujourd'hui une offre promo du site Vente.privée.com (forfait mobile illimité 20 Go à 4 eur au lieu de 20 eur durant 1 an sur le site Free, l'offre est valable 5 jrs !)
je suis déjà inscrit sur le site vente-privée.com, je rentre mes coordonnées pour profiter de l'offre, mais ensuite on me demande de rentrer mon n° de mobile mais vu que je n'ai pas encore de ligne, comment je fais ?

Cette promotion n’est valable qu’en cas de portabilité de numéro..

Voir : Vente privée Free Mobile : forfait illimité à 3,99 euros
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 11:38    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

ludovic501 a écrit:
Bonjour,
je viens de recevoir mon Smartphone NOKIA 925 (acheté sur le Net)
je suppose que pour souscrire un forfait à 2 eur chez Free il faut que j'achète une carte SIM ? comment ca marche pour le forfait sur le site Free ? dans mon compte Free , je ne vois rien à la rubrique téléphone concernant un mobile ? marche à suivre SVP ?

découvert aujourd'hui une offre promo du site Vente.privée.com (forfait mobile illimité 20 Go à 4 eur au lieu de 20 eur durant 1 an sur le site Free, l'offre est valable 5 jrs !)
je suis déjà inscrit sur le site vente-privée.com, je rentre mes coordonnées pour profiter de l'offre, mais ensuite on me demande de rentrer mon n° de mobile mais vu que je n'ai pas encore de ligne, comment je fais ?


Rapprochez vous de votre buraliste ou magasin pour y souscrire une carte SIM prépayée la moins chère (lycamobile / lebara) avec la recharge la moins coûteuse.

Ensuite activez votre carte SIM à votre identité et effectuez un appel.
Contactez votre service client (carte SIM prépayée) pour avoir votre numéro RIO.

Une fois toutes ces étapes réalisées, vous pouvez tranquillement faire votre souscription à l'offre vente privée Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludovic501
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2014
Messages: 49
 
49 points

ludovic501, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 11:51    Sujet du message: 105687 98011 Répondre en citant

Citation:
Une fois toutes ces étapes réalisées, vous pouvez tranquillement faire votre souscription à l'offre vente privée Free Mobile.


pas bien compris, comment puis-je faire une souscription à l'offre vente privée puisque je n'ai pas encore de ligne mobile ouverte chez le FAI Free ? dois-je obligatoirement acheter une carte SIM pour souscrire un forfait à 2 ou 4 eur chez Free ?
(c'est mon premier portable donc pour la mise ne route je suis noyé !)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arlesien
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 60
 
642 points

arlesien, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 11:52    Sujet du message: 1710 1738 Répondre en citant

Doit faire partie de la famille Nabilla ou Zahia. Gros ce monsieur.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arlesien
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 60
 
642 points

arlesien, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 11:55    Sujet du message: 1710 1738 Répondre en citant

ludovic501 a écrit:
Citation:
Une fois toutes ces étapes réalisées, vous pouvez tranquillement faire votre souscription à l'offre vente privée Free Mobile.


pas bien compris, comment puis-je faire une souscription à l'offre vente privée puisque je n'ai pas encore de ligne mobile ouverte chez le FAI Free ? dois-je obligatoirement acheter une carte SIM pour souscrire un forfait à 2 ou 4 eur chez Free ?
(c'est mon premier portable donc pour la mise ne route je suis noyé !)


Patatos vient de tout t'expliquer, c'est clair et net.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 11:59    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

ludovic501 a écrit:
Citation:
Une fois toutes ces étapes réalisées, vous pouvez tranquillement faire votre souscription à l'offre vente privée Free Mobile.


pas bien compris, comment puis-je faire une souscription à l'offre vente privée puisque je n'ai pas encore de ligne mobile ouverte chez le FAI Free ? dois-je obligatoirement acheter une carte SIM pour souscrire un forfait à 2 ou 4 eur chez Free ?
(c'est mon premier portable donc pour la mise ne route je suis noyé !)

Comme expliqué en termes simples par Patatos -> puisque vous n'avez pas de ligne actuellement, prenez une carte à deux balles chez n'importe quel opérateur, juste pour avoir une ligne à transférer lors de votre inscription à l'offre Vente privée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53895
 
55226 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 12:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Merci de rester courtois.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 2 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox