Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Vente Privée: pourquoi seulement aux nouveaux clients ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
ludovic501
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2014
Messages: 49
 
49 points

ludovic501, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 12:14    Sujet du message: 105687 98011 Répondre en citant

Citation:
Comme expliqué en termes simples par Patatos -> puisque vous n'avez pas de ligne actuellement, prenez une carte à deux balles chez n'importe quel opérateur, juste pour avoir une ligne à transférer lors de votre inscription à l'offre Vente privée.


OK j'ai saisi, ,ayant lu la notice de mon Lumia 925, il me faut une lycamobile type : SIM mini UICC (ou micro SIM) , je l'achète et je fais l'opération indiquée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 12:25    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

ludovic501 a écrit:
...je suppose que pour souscrire un forfait à 2 eur chez Free il faut que j'achète une carte SIM ?

Jusqu'à présent, un abonnement mobile nécessite une carte SIM pour fonctionner...
Pour l'instant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9748 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 12:27    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

ludovic501 a écrit:
Citation:
Comme expliqué en termes simples par Patatos -> puisque vous n'avez pas de ligne actuellement, prenez une carte à deux balles chez n'importe quel opérateur, juste pour avoir une ligne à transférer lors de votre inscription à l'offre Vente privée.


OK j'ai saisi, , mais pour le Lumia 925 , dois-je prendre une carte Lycamobile Standard SIM, Micro SIM ou Nano SIM ?


D'après la fiche technique sur le site Windows, le nokia lumia 925 dispose d'uun emplacement Micro carte SIM.
https://www.microsoft.com/fr-fr/mobile/téléphone-portable/lumia925/fiche-technique/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 12:32    Sujet du message: Re: Vente Privée: pourquoi seulement aux nouveaux clients ? Re: Vente Privée: pourquoi seulement aux nouveaux clients ? 80736 75145 Répondre en citant

plaie mobile 42 a écrit:
Inadmissible, j'ai pris la vente privée Free l'an dernier et j'espérais en bénéficier à nouveau cette année, mais c'est réServer aux nouveaux clients, pourquoi?
Pourquoi ne pas faire une alternative aux clients déjà Free via vente privée? car là il est hors de question de rester chez Free à 19,99€ au lieu de 3,99€

Bienvenue à toi, le nouveau... Wink

Le forfait Free, même via VP, est sans engagement : tu peux donc aller "goûter" la concurrence dès aujourd'hui, et t'inscrire sur leur(s) forum(s) dans la foulée.

Ce fut un plaisir. Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 12:53    Sujet du message: Re: Vente Privée: pourquoi seulement aux nouveaux clients ? Re: Vente Privée: pourquoi seulement aux nouveaux clients ? 3458 3206 Répondre en citant

pleymobil42 a écrit:
Inadmissible, j'ai pris la vente privée Free l'an dernier et j'espérais en bénéficier à nouveau cette année, mais c'est réServer aux nouveaux clients, pourquoi?
Pourquoi ne pas faire une alternative aux clients déjà Free via vente privée? car là il est hors de question de rester chez Free à 19,99€ au lieu de 3,99€



*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


et bien prenez une Freebox, votre forfait passera à 15,99, c'est déjà ça dr pris Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicktoutpourri
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2014
Messages: 1
 
45 points

nicktoutpourri, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 12:55    Sujet du message: Re: Vente Privée: pourquoi seulement aux nouveaux clients ? Re: Vente Privée: pourquoi seulement aux nouveaux clients ? 105136 97523 Répondre en citant

pleymobil42 a écrit:
Inadmissible, j'ai pris la vente privée Free l'an dernier et j'espérais en bénéficier à nouveau cette année, mais c'est réServer aux nouveaux clients, pourquoi?
Pourquoi ne pas faire une alternative aux clients déjà Free via vente privée? car là il est hors de question de rester chez Free à 19,99€ au lieu de 3,99€



*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


nan mais il est sérieux? de ces cassos incroyables
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludovic501
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2014
Messages: 49
 
49 points

ludovic501, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 13:01    Sujet du message: 105687 98011 Répondre en citant

[quote="Patatos@dit_Jojo"][quote="ludovic501"]
Citation:
Comme expliqué en termes simples par Patatos -> puisque vous n'avez pas de ligne actuellement, prenez une carte à deux balles chez n'importe quel opérateur, juste pour avoir une ligne à transférer lors de votre inscription à l'offre Vente privée.


OK, mais par ex sur le site Orange qui propose des cartes SIM, on ne sait pas si ce sont des standard ou des micro cartes ? sachant qu'il me faut une Micro et puis le temps que Orange me l'envoie, l'offre de VP sera terminée ?
https://boutique.orange.fr/mobiles/panier.aspx
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 13:10    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

ludovic501 a écrit:
...et puis le temps que Orange me l'envoie, l'offre de VP sera terminée ?

Il y aura une prolongation, comme à chaque vente privée Free. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2219
 
2427 points

Homer54, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 13:11    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

De plus, l'offre est très souvent prolongée 8)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 13:12    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

ludovic501 a écrit:
Citation:
Comme expliqué en termes simples par Patatos -> puisque vous n'avez pas de ligne actuellement, prenez une carte à deux balles chez n'importe quel opérateur, juste pour avoir une ligne à transférer lors de votre inscription à l'offre Vente privée.

OK, mais par ex sur le site Orange qui propose des cartes SIM, on ne sait pas si ce sont des standard ou des micro cartes ? sachant qu'il me faut une Micro et puis le temps que Orange me l'envoie, l'offre de VP sera terminée ?
https://boutique.orange.fr/mobiles/panier.aspx

Je répond une dernière fois même si là j'ai l'impression de me faire balader par un comique. Vous avez jusqu'au 23 à 6 heures du mat. Donc, comme on vous l'a déjà dit, allez dans le tabac ou le supermarché le plus proche, achetez le pack rechargeable le moins cher, mettez la ligne en fonction, etc. etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 13:22    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

ludovic501 a écrit:

OK, mais par ex sur le site Orange qui propose des cartes SIM, on ne sait pas si ce sont des standard ou des micro cartes ? sachant qu'il me faut une Micro et puis le temps que Orange me l'envoie, l'offre de VP sera terminée ?
https://boutique.orange.fr/mobiles/panier.aspx


Bonjour,

De toute façon tu n'auras pas le temps de la commander et l'activer via le site Internet d'Orange.

Il faut soit aller dans une boutique Orange et s'acheter une carte SIM mobicarte soit chez un buraliste et s'acheter une carte SIM du style M6 Music ou un truc du genre ensuite tu les appelles pour activer la carte.

Le format de la carte SIM du Nokia 925 est une Micro SIM donc ça ne posera pas de problème car les cartes sont prédécoupées et ou pire tu prends une paire de ciseau et le tour est joué.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toshiroo
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2015
Messages: 140
 
192 points

Toshiroo, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 13:58    Sujet du message: 107866 99922 Répondre en citant

Bonjour Ludovic,
Va au bureau de poste le plus proche, prends une carte SIM prépayé à 9€(demande à la postière elle saura ce qu'il faut), prends une paire de ciseaux et coupe la SIM de manière à ce qu'elle rentre dans ton téléphone. Allume ton téléphone et tape le code pin donné sur le papier de la poste. Appelle le 3179 et note le code que le serveur vocal te donne(n'hésite pas à rappeler si tu entend mal ce qui est dit). Va sur le site vente privé, choisit la vente Free et remplit tes coordonnées. Ensuite sur la page où il faut rentré le nécessaire pour la portabilité, rentre le n° de la ligne(à obtenir en appelant ton fixe ou un ami) et le rio(code donné par le serveur vocal). Ensuite tu valide, puis tu rentres ton RIB dans la page qui suit. Tu valide puis tu mets ta carte bleu(nécessaire pour payer la SIM et le premier mois). Fin de la manipulation, tu n'as plus qu'à attendre quelques jours l'arrivé de ta SIM par la poste.
Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philg62
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 776
 
6665 points

Philg62, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 14:26    Sujet du message: 44020 39510 Répondre en citant

Pour faire simple.

Le principe de ces ventes privées a pour seul objectif d'attirer des nouveaux Clients.

Les autres Operateurs font des offres a prix cassés, en passant ou pas par des ventes privées, dans le meme objectif.

Ca a toujour exister depuis des decenie pour bien des domaines.

Alors pourquoi Free ne feraient ils pas de meme.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sn8K75
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 409
 
532 points

Sn8K75, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 15:02    Sujet du message: Re: Vente Privée: pourquoi seulement aux nouveaux clients ? Re: Vente Privée: pourquoi seulement aux nouveaux clients ? 82891 77170 Répondre en citant

pleymobil42 a écrit:
Inadmissible, j'ai pris la vente privée Free l'an dernier et j'espérais en bénéficier à nouveau cette année, mais c'est réServer aux nouveaux clients, pourquoi?
Pourquoi ne pas faire une alternative aux clients déjà Free via vente privée? car là il est hors de question de rester chez Free à 19,99€ au lieu de 3,99€


Troll spotted !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linux35
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 5
 
-42 points

linux35, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 15:44    Sujet du message: 101951 94826 Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est du trollage.

Un opérateur comme B&You fait régulièrement des offres alléchantes à ses clients fidèles.

Bon, la fidélité n'est pas dans la mentalité Free, mais il est normal que les pigeons fidèles soient dégoutés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 3 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox