Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Vente Privée: pourquoi seulement aux nouveaux clients ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
ludovic501
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2014
Messages: 49
 
49 points

ludovic501, Posté le: Sam 20 Juin 2015, 18:58    Sujet du message: 105687 98011 Répondre en citant

j'ai juste effectué un appel de quelques secondes pour avoir le code RIO
j'ignore si ce sera suffisant pour être validé en tant que client d'un seul jour sur le site Lycamobile ? en tout cas, Free vient de m'envoyer un mail m'expliquant "qu'ils ont commandé la portabilité de mon numéro à mon ancien opérateur. Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir de l'envoi de la commande".

en effet, je viens de tester l'appareil photo et il en prend sans souci.
Pour Internet je pense que je peux naviguer parce que j'ai la connexion Wifi avec mon ordi ?
sinon, j'ai fait la maj vers WIN 8.1. Mais pas évident de migrer de Internet explorer vers Google Chrome ?

sinon, écran 5,7" => fablette (trop grand en utilisation nomade pour passer des appels)
c'est vrai que 4,5" ca fait vraiment petit surtout pour de l'Internet. Je le garde 6-8 mois et je verrai plus tard pour un 5"
(il n'y avait plus de Lumia 925 en boutique sur Dijon car le modèle date de 2013 , je n'ai pas pu le tester en main !)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wondermike94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2015
Messages: 49
 
72 points

wondermike94, Posté le: Sam 27 Juin 2015, 11:27    Sujet du message: Re: Vente Privée: pourquoi seulement aux nouveaux clients ? Re: Vente Privée: pourquoi seulement aux nouveaux clients ? 112229 103748 Répondre en citant

pleymobil42 a écrit:
Inadmissible, j'ai pris la vente privée Free l'an dernier et j'espérais en bénéficier à nouveau cette année, mais c'est réServer aux nouveaux clients, pourquoi?
Pourquoi ne pas faire une alternative aux clients déjà Free via vente privée? car là il est hors de question de rester chez Free à 19,99€ au lieu de 3,99€


j arrive un peu tard en réaction j avoue... pour être surtout actif au forum concurrent... bref, je me suis frotté les yeux pour être sur d'avoir bien lu moi aussi....
depuis le lancement de la téléphonie mobile toutes catégories confondues, jamais une telle offre n'a été égalée... je n'ai aucune action chez Iliad... mais sans eux, on en serait déjà pas là... Hors de question de payer un forfait 19,99 ?? espèce d'ingrat ! Vous devriez remercier Xavier Niels d'avoir permis qu'un tel tarrif soit devenu banalisé !!!
Clairement, avec l'offre Vente Privée, Free a mon avis ne fait aucun bénéfice, il veut simplement récupérer le plus de part de marché possible, et c'est bien pour cela que l'offre n'est possible que pour les nouveaux clients et qu'avec portabilité !
je reve ! J aiu bénéficié de cette offre l'année derniere et j'ai anticipé, suis parti y a 3 mois pour RED de SFR (au demerant moins bien en 4G...) et suis revenu semaine derniere car savais que l'offre privée allait recommencer, suffit d'être malin ! mais quand bien meme, c'est quoi ces manières ? "Innadmissible" ?? partez y a pas de probleme : Free ne vous retiendra pas... et ce forum non plus.... non mais j'hallucine... parfait exemple de client assisté jusqu au bout qui fout la m..de alors qu on lui a fait augmenter son pouvoir d achat... vous faites honte a la France et aux entrepreneurs novateurs comme Xavier Niels !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Sam 27 Juin 2015, 16:24    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

d'un autre coté, ceux qui passent d'une promo à l'autre sachant bien qu'ils ne payent pas le prix réel de l'abonnement mais laissent le reste des clients payer à leur place, ne valent pas mieux.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 27 Juin 2015, 18:40    Sujet du message: Re: Vente Privée: pourquoi seulement aux nouveaux clients ? Re: Vente Privée: pourquoi seulement aux nouveaux clients ? 108215 100235 Répondre en citant

wondermike94 a écrit:
je reve ! J aiu bénéficié de cette offre l'année derniere et j'ai anticipé, suis parti y a 3 mois pour RED de SFR (au demerant moins bien en 4G...) et suis revenu semaine derniere car savais que l'offre privée allait recommencer, suffit d'être malin ! mais quand bien meme, c'est quoi ces manières ? "Innadmissible" ?? partez y a pas de probleme : Free ne vous retiendra pas... et ce forum non plus.... non mais j'hallucine... parfait exemple de client assisté jusqu au bout qui fout la m..de alors qu on lui a fait augmenter son pouvoir d achat... vous faites honte a la France et aux entrepreneurs novateurs comme Xavier Niels !

Très drôle le gros troll..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wondermike94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2015
Messages: 49
 
72 points

wondermike94, Posté le: Dim 28 Juin 2015, 9:55    Sujet du message: 112229 103748 Répondre en citant

GG a écrit:
d'un autre coté, ceux qui passent d'une promo à l'autre sachant bien qu'ils ne payent pas le prix réel de l'abonnement mais laissent le reste des clients payer à leur place, ne valent pas mieux.

Fait faire interdire le site vente privée par la loi alors.... ridicule...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53807
 
55138 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 28 Juin 2015, 10:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Taquin, va !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wondermike94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2015
Messages: 49
 
72 points

wondermike94, Posté le: Dim 28 Juin 2015, 10:16    Sujet du message: 112229 103748 Répondre en citant

ben non mais un peu de sérieu quoi....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53807
 
55138 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 28 Juin 2015, 10:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je pensais plus à la référence avec notre Président.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wondermike94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2015
Messages: 49
 
72 points

wondermike94, Posté le: Dim 28 Juin 2015, 10:34    Sujet du message: 112229 103748 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Je pensais plus à la référence avec notre Président.


ah non pour le coup là je voulais pas faire référence a qui que ça soit ! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53807
 
55138 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 28 Juin 2015, 13:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pourtant, c'est d'actualité avec les Taxis.

https://m.nextinpact.com/news/95569-uberpop-doit-être-dissous-reclame-francois-hollande.htm
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wondermike94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2015
Messages: 49
 
72 points

wondermike94, Posté le: Dim 28 Juin 2015, 16:12    Sujet du message: 112229 103748 Répondre en citant

c etait ironique.... on essaie de faire culpabiliser les gens : "ceux qui gratent les reducs pendant que d autres paient le prix fort sont pas mieux"  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53807
 
55138 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 28 Juin 2015, 17:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui, moins aussi c'était de l'humour.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labourre
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2015
Messages: 2
 
3 points

labourre, Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 15:37    Sujet du message: 114589 105828 Répondre en citant

Bonsoir je suis interessée par l'offre de Free sur vente privée pour ma fille étudiante. J'ai une question importante dont je trouve pas la réponse.. Ma fille à un mobile Free dont je paye l'abonnement (donc mon RIB ) là elle déménage, sera-elle considéré comme déjà abonnée Free ? et je vais devoir régler les 100 € ou sera-elle considérée comme nouvel abonné puisque se sera son RIB ?

Je viens de trouver en suivant votre lien le numéro de tel de l'ancien locataire, Merci bcp ça fonctionne hyper bien..ma seule peur c'est que se ne soit pas le bon appart... Joyeux

Merci à vous pour vos réponses..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 16:12    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

labourre a écrit:
Ma fille à un mobile Free dont je paye l'abonnement (donc mon RIB ) là elle déménage, sera-elle considéré comme déjà abonnée Free ? et je vais devoir régler les 100 € ou sera-elle considérée comme nouvel abonné puisque se sera son RIB ?

Je viens de trouver en suivant votre lien le numéro de tel de l'ancien locataire, Merci bcp ça fonctionne hyper bien..ma seule peur c'est que se ne soit pas le bon appart...

Bonjour, votre fille sera une nouvelle abonnée. Pour le numéro de téléphone, si c'est celui de l'ancien locataire, il n'y a pas lieu de s'inquiéter, de toute façon c'est croisé avec l'adresse et éventuellement l'étage. Assurez vous que celui-ci a bien résilié sa ligne : il faut avoir les clefs de l'appartement et y être entré pour demander un abonnement Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labourre
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2015
Messages: 2
 
3 points

labourre, Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 17:28    Sujet du message: 114589 105828 Répondre en citant

Very Happy Merciiii vais essayer de prendre l'abonnement de suite..bonne soirée  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 6 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox