Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
La Fibre dans le 13ème arrondisement à Pais ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
jfrgeoffroy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 44
 
27 points

jfrgeoffroy
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Sep 2007, 11:11    Sujet du message: La Fibre dans le 13ème arrondisement à Pais ? La Fibre dans le 13ème arrondisement à Pais ? 5347 4806
Répondre en citant

Bonjour,

Qui sait à peu près quand la Fibre sera déployée
dans le 13ème arrondissement à Paris ?

Merci de vos réponse

Jean-François
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1120
Localisation: Puteaux
 
605 points

kéno40, Posté le: Mar 11 Sep 2007, 16:03    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Le 14 février 2009 à 14h13.

Attention, si tu n'es pas à ton domicile, ils repasseront, mais en 2023, après avoir fibré les autres départements français....

Non, mais, c'est sérieux comme question???? PDT_Aliboronz_38
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 11 Sep 2007, 17:00    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Bon, là tu le chicanes un peu quand même hein kéno40... Laughing

jfrgeoffroy, c'est vrai que personne ici ne peut vraiment répondre à cette question... Tout d'abord, l'offre est censée démarrer à partir du 15 septembre dans les 15e, 19e et je crois 20e arrondissements (suis pas sûr pour les arr.) avant de s'étendre aux autres arr. et aux autre villes de France, pour le 13e arr. là personne ici ne peut répondre je pense; néanmoins, tu peux poser la question sur le Newsgroup dédié à la Fibre optique, beaucoup de freenautes parlent de la Fibre et spéculent un peu sur les futurs zones fibrées sur ce Newsgroup, peut être que tu y trouveras quelques infos intéressantes pour ton arr. Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1120
Localisation: Puteaux
 
605 points

kéno40, Posté le: Mar 11 Sep 2007, 17:09    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Désolé, c'était pas drôle....
Mais bon, pour moi, la question de l'arrivée de la Fibre dans un arrondissement, ne veut rien dire. Ce n'est pas du tout la même problématique que le dégroupage des NRA. Tu peux avoir un voisin à 30 m de chez toi qui est fibré et toi ne jamais l'être car ton immeuble aura refusé... (je crois pas trop à la mutualisation dans les 3 - 4 prochaines années.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 11 Sep 2007, 17:18    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
Désolé, c'était pas drôle....
c'était quand même un peu drôle mais je ne sais pas si notre ami l'a considéré comme çà... Rolling Eyes Wink

Mais c'est vrai que la mutualisation dont l'ARCEP parle, moi ça me fait un peu marrer quand même, tous les FAI veulent s'imposer et raffler le plus de clients possibles dans le marché de la Fibre, et on veut leur demander de faire copain-copain pour la Fibre ...pffffff, enfin, ne jurons de rien, on verra bien... d'abord attendons de voir le retour des premiers Free optiques pour voir ce que çà donne au niveau de Free... Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox