Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Le nouveau site UF pour mobile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site



 Auteur   Message 
zizou
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 875
 
2209 points

zizou
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Juin 2015, 22:44    Sujet du message: Le nouveau site UF pour mobile Le nouveau site UF pour mobile 10294 9183
Répondre en citant

Je n'aime pas du tout le nouveau site UF pour mobile.
Je ne le trouve pas pratique du tout.
Quand on est sur l'article, les discussions n'apparaissent pas. Et quand on écrit un commentaire, l'article disparaît.
Les fils de l'actualité au dessus des news n'existe plus.
Il faut revenir en arrière ou repasser par le menu.

Avec mon note2, le site s'affichait correctement et toujours en version ordi, il n'y a pas si longtemps.
Mais maintenant, je n'arrive pas ou très difficilement à basculer sur la version du site pour PC!
Je n'arrive pas à faire mémoriser Firefox Android pour afficher tout le temps la version PC du site UF.

Quelqu'un a t-il une solution pour afficher tout le temps la version PC et non mobile , sans abandonner Firefox bien sûr ?

Est ce que sur le site UF, il y a un bouton pour basculer du mode mobile vers celui de la version ordi? Parfois des sites proposent ce bouton mais je ne l'ai pas vu sur UF!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff06am
Maître de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 862
 
2526 points

Jeff06am, Posté le: Mer 24 Juin 2015, 23:35    Sujet du message: 91388 85044 Répondre en citant

Moi à chaque visite sur le site je désactive l'affichage mobile car je n'aime pas ça aussi. Mais c'est sur l'iPhone Laughing
_________________
- iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikeintheshadow
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2013
Messages: 196
 
499 points

mikeintheshadow, Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 0:10    Sujet du message: 95558 88917 Répondre en citant

Moi aussi, passage systématique en mode bureau. La page principale d'UF est beaucoup plus fonctionnelle pour jeter un coup d'oeil à la fois à l'actu Free l'actu autres et les forums.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizou
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 875
 
2209 points

zizou
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Juin 2015, 10:12    Sujet du message: 10294 9183
Répondre en citant

J'ai trouvé une petite astuce.
Comme Firefox refuse de sortir de la version mobile, bien que j'ai coché la case voir en version ordinateur.

J'ai simplement supprimé le m dans la barre d'adresse.

Du coup, les articles s'affichent correctement. Reste plus qu'à trouver une solution pour mémoriser ce choix!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilmanio
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2012
Messages: 180
 
1113 points

Lilmanio, Posté le: Sam 27 Juin 2015, 16:48    Sujet du message: 78910 73424 Répondre en citant

Comme j'aimerais pouvoir choisir d'avoir la version desktop du site universfreebox... Impossible de l'avoir en cochant "Voir version ordinateur" dans Chrome sur Android...

Car avec la version mobile, on a la vue uniquement sur les news, mais pas sur le s"Actu télécom".... On est obligé de cliquer dans le menu et sélectionner les actus télécom...
Je trouvais plus pratique d'avoir accès à toutes les rubrique sur une même page...

En espérant que l'option "Voir version ordinateur" refonctionne bientôt.. Car elle fonctionnait pur moi les premiers jours...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ikare
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2014
Messages: 26
 
683 points

Ikare, Posté le: Ven 03 Juil 2015, 15:38    Sujet du message: 97711 90896 Répondre en citant

Je n'aime pas non plus la version mobile d'UF (qui maintenant s'affiche automatiquement et ce n'est pas pratique pour sortir du mode mobile).
Peu pratique.
Assez lente et lourde (la navigation à partir du menu est une catastrophe).
Fonctionnellement extrêmement lourdingue par rapport à la version www (qui pourtant n'est déjà pas top sur mobile).

Et comme dit Lilmanio, impossible avec Chrome sous Android d'afficher la version PC, on est obligé de remplacer le m par www.

La majorité des sites qui ont une version mobile propose de pouvoir passer à la version classique ou le passage en mode PC du navigateur fonctionne.

C'est vraiment lourd cette version.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizou
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 875
 
2209 points

zizou
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juil 2015, 20:00    Sujet du message: 10294 9183
Répondre en citant

Je dirais même plus, c'est très lourd!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cdnet
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 7
 
76 points

Cdnet, Posté le: Mer 16 Sep 2015, 19:12    Sujet du message: 89403 83211 Répondre en citant

J'UP ce topic, car de ne pas avoir le choix c'est moyen.
Mon téléphone affiche très bien la version complète et c'est vrai que depuis le début de l'été je râle à chaque fois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox