tofismagic (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Déc 2017, 11:07 Sujet du message: (V6) Bloquée en étape 2
(V6) Bloquée en étape 2155629143138
Bonjour,
Je viens d'acheter une vieille maison et je n'ai pas Internet, je reste bloqué à l'étape 2. Un ticket est en cours avec Free mais j'aimerai avoir des précisions.
Le câble extérieur semble être décroché, je pense que le soucis vient de là. Comment être sur que ça ne vient pas de l'installation à l'intérieur de ma maison? Y-a-t-il un moyen de tester?
Le téléphone arrive par le toit, puis mes combles et directement dans un placard. Le câble va ensuite dans ma prise téléphonique.
Déjà que j'ai mis 2 semaines pour recevoir la Freebox, je sens que je vais patienter encore 1 semaine pour avoir le net
tofismagic (Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Déc 2017, 16:27 Sujet du message:
155629143138
Oui, le RDV est pris avec un technicien de Free jeudi prochain seulement... Mais le problème vient du câble qui est décrochée à l'extérieur, pas de mon installation, il va venir pour rien non? Et après je vais devoir attendre encore une semaine l'intervention d'Orange?
tofismagic (Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Déc 2017, 17:59 Sujet du message:
155629143138
Et il n'y a pas moyen d’accélérer le processus? J'ai déménagé le 12 décembre et souscris à Free le même jour, ça commence à faire long... Je vais annuler et prendre Sosh si ça continue.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum