Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Baisse de débit même après intervention
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
drayton
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 9
 
9 points

drayton
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Juil 2015, 10:05    Sujet du message: Baisse de débit même après intervention Baisse de débit même après intervention 76179 70852
Répondre en citant

Bonjour les amis,

je me permet de vous écrire car depuis un mois environ j'ai des soucis récurent de baisse de débit.
je suis branché sur :

Résumé:
_ appel a Free ma ligne pas de soucis
_ technicien Free viens mais problème disparu
_ hier rappel chez Free on me passe technicien Premium on redémarre la box et tout va bien
_ et la pareil ce matin mais rien a faire.

Cordialement

*** Modération *** Adresse IP effacée. Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 05 Juil 2015, 11:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Type de box, données de la console TV...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drayton
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 9
 
9 points

drayton
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Juil 2015, 13:17    Sujet du message: 76179 70852
Répondre en citant

Freebox revolution, et tu entend quoi par données console TV?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drayton
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 9
 
9 points

drayton
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Juil 2015, 17:26    Sujet du message: 76179 70852
Répondre en citant

Est-ce que ça peut t'aider?

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillesd
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 438
 
501 points

Gillesd, Posté le: Dim 05 Juil 2015, 19:38    Sujet du message: 91090 84771 Répondre en citant

Si ton atténuation Down théorique tourne autour de 44 db, les chiffres de synchro sont bons et il n'y a rien à redire.

Par contre ta courbe des débits montre clairement qu'un appareil chez toi envoie des données sur Internet. Chaque fois que le débit UP est saturé (contre la ligne bleue du débit UP) ta connexion ne doit plus fonctionner correctement ce qui peut expliquer les soucis que tu rencontres.

Il faut trouver l'appareil qui envoie des données sur le net (une synchronisation avec le Cloud ?) et l'arrêter pour voir comment se comporte ta connexion. L'appareil en question peut être un PC (généralement en cas de virus), une tablette ou un téléphone (synchronisation avec le Cloud).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff06am
Maître de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 862
 
2526 points

Jeff06am, Posté le: Dim 05 Juil 2015, 20:44    Sujet du message: 91388 85044 Répondre en citant

Gillesd a écrit:
Par contre ta courbe des débits montre clairement qu'un appareil chez toi envoie des données sur Internet.

Je pense qu'il Seed avec un client torrent c'est pour ça.
_________________
- iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drayton
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 9
 
9 points

drayton
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Juil 2015, 2:06    Sujet du message: 76179 70852
Répondre en citant

non pas de client torrent. Mais comment faire pour connaitre l'origine de cette conso de bande passante montante?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff06am
Maître de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 862
 
2526 points

Jeff06am, Posté le: Lun 06 Juil 2015, 2:19    Sujet du message: 91388 85044 Répondre en citant

Un fichier sur la Freebox que vous avez partagé via un lien peut-être ?
Ou alors quelqu'un qui s'est approprié votre code Wi-Fi...
_________________
- iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drayton
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 9
 
9 points

drayton
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Juil 2015, 2:39    Sujet du message: 76179 70852
Répondre en citant

non j'ai vérifier sur le Freebox OS il y a plus que mon PC donc quelque chose ou quelqu'un envoie depuis mon PC.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillesd
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 438
 
501 points

Gillesd, Posté le: Lun 06 Juil 2015, 10:40    Sujet du message: 91090 84771 Répondre en citant

C'est quoi l'icône dans ta barre des tâches en bas à droite entre le drapeau et l'icône "Réseau" ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drayton
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 9
 
9 points

drayton
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Juil 2015, 14:22    Sujet du message: 76179 70852
Répondre en citant

c'était dropbox enlever la sa va mieux mais toujours de l'envoie en Upload moitiè que hier.
J'ai réaliser un scan au démarage avec l'antivirus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillesd
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 438
 
501 points

Gillesd, Posté le: Lun 06 Juil 2015, 14:55    Sujet du message: 91090 84771 Répondre en citant

Et l’icône de programme avec un globe et une flèche qui tourne autour ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drayton
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 9
 
9 points

drayton
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Juil 2015, 17:51    Sujet du message: 76179 70852
Répondre en citant

C'est Internet downloader sa partage pas, j'ai trouver sa venais de cacaoweb saloperie installer partout maintenant sa va mieux 😃 dOnc avis aux personnes à ne pas utiliser!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillesd
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 438
 
501 points

Gillesd, Posté le: Lun 06 Juil 2015, 18:21    Sujet du message: 91090 84771 Répondre en citant

Cacaoweb est une grosse (très grosse) m...e. A voir maintenant comment se comporte ta connexion et si tu constates les mêmes problèmes.

https://www.commentcamarche.net/forum/affich-24597147-cacaoweb-ne-marche-pas

Perso mon antivirus le détecte d'entrée comme un virus Cacaoweb.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drayton
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 9
 
9 points

drayton
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Juil 2015, 18:54    Sujet du message: 76179 70852
Répondre en citant

Moi j'ai avast et toi Gilles?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox